Internazionale Milano

Don
PSN ID : Chocoux

Re: Internazionale Milano

Message par Don » 04 sept. 2019, 07:23

Là on touche clairement le plafond de la connerie humaine...

Nerazzurro

Message par Nerazzurro » 04 sept. 2019, 08:13

Quelle honte... c’est pas possible... Ils ont jamais été bien futés mais là ils ont défini un nouveau standard dans la connerie.

Les supporters de Cagliari sont en orbite autour du bon sens, la Curva de l’Inter vient de poser son drapeau sur la lune.

Dans l’avenir, ce sera compliqué pour les autres de dire « On à été plus cons qu’eux ».

J’ai honte de ceux qui représentent les tifosi de mon club.

Dieano

Message par Dieano » 04 sept. 2019, 11:43

Quel message pour tous les joueurs de couleur qui voudraient rejoindre la Serie A...
Le pire c'est que les instances sont complices.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Casimal

Message par Casimal » 04 sept. 2019, 11:48

Le summum de la connerie, j'espère que les Ultras du Milan n'atteindront jamais de telles bassesses.
« Ce Giampaolo me fait déjà gerber. Il a battu des records, même Allegri avait dû attendre plus longtemps avant de me voir vomir mes tripes à la vue de son sourire figé. » _ Shadow et son appréciation du travail de Giampaolo.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 04 sept. 2019, 13:14

Nerazzurro a écrit :
04 sept. 2019, 08:13
Quelle honte... c’est pas possible... Ils ont jamais été bien futés mais là ils ont défini un nouveau standard dans la connerie.

Les supporters de Cagliari sont en orbite autour du bon sens, la Curva de l’Inter vient de poser son drapeau sur la lune.

Dans l’avenir, ce sera compliqué pour les autres de dire « On à été plus cons qu’eux ».

J’ai honte de ceux qui représentent les tifosi de mon club.
Je te comprends, et j’apprécie ton message car il est nécessaire d’éviter tout amalgame entre les tifosi de l’Inter. Par contre, j’attends tout de même une réaction de votre club car elle ne peut laisser passer ce genre de messages intolérables, de la part de votre propre Curva (on ne parle pas de deux crétins isolés là).

Et le pire, c’est que je crois qu’ils ont pas tort dans le fond, ils ne sont pas profondément racistes, au sens premier du terme. Mais bordel, s’adonner à des méthodes à caractère racial pour déstabiliser un adversaire, que tu sois réellement raciste ou non, que c’est pathétique, abject et d’une débilité innommable.

Dieano

Message par Dieano » 04 sept. 2019, 13:59

Casimal a écrit :
04 sept. 2019, 11:48
Le summum de la connerie, j'espère que les Ultras du Milan n'atteindront jamais de telles bassesses.
Tu veux parler de ceux qui ont vu Eto'o vendre des roses dans le métro?

https://m.youtube.com/watch?v=fXUqNlyBuos
-Rino Gattuso -

spaghetriz

Message par spaghetriz » 04 sept. 2019, 14:57

Shadow a écrit :
04 sept. 2019, 13:14
Je te comprends, et j’apprécie ton message car il est nécessaire d’éviter tout amalgame entre les tifosi de l’Inter. Par contre, j’attends tout de même une réaction de votre club car elle ne peut laisser passer ce genre de messages intolérables, de la part de votre propre Curva (on ne parle pas de deux crétins isolés là).

Et le pire, c’est que je crois qu’ils ont pas tort dans le fond, ils ne sont pas profondément racistes, au sens premier du terme. Mais bordel, s’adonner à des méthodes à caractère racial pour déstabiliser un adversaire, que tu sois réellement raciste ou non, que c’est pathétique, abject et d’une débilité innommable.
Sur ce point, j'ai tout de même quelques doutes tant ce qu'il se passe dans les tribunes du côté des ultras de Cagliari ou ailleurs régulièrement, ainsi que cette lettre complaisante des ultras de l'Inter pour ce genre d'actes, est un fléau n'étant à mon sens pas spécialement lié au football ou à quelques clubs mais lié au climat social général qui s'est ancré en Italie.
Le football est un sport plus populaire que jamais au point d'être assimilé pour certain à une sorte de défouloir leur permettant d'exprimer ce qu'ils n'oseraient exprimer sans phénomène de masse et lorsque les actes racistes deviennent monnaie courante dans les tribunes, le tout sous la bienveillance des autorités et de la fédération, on peut alors considérer que ceci dépasse toute notion sportive et n'est que la loupe montrant les maux d'une société bien mal en point.

L'an dernier, c'était Bonucci et Gravina qui justifiaient d'une normalité pour les cris racistes dont le jeune Moise Kean avait été victime déjà à Cagliari. Cette année, ce sont les ultras de l'Inter qui endossent ce rôle lorsque Lukaku est touché. A qui le tour pour la prochaine fois? A part Ancelotti l'an dernier lorsque Koulibaly avait été victime d'agissements similaires, trop peu de monde s'insurge contre cela en Italie alors que ceux qui viennent justifier l'injustifiable s'affirment de plus en plus et s'avèrent de plus en plus décomplexés fort regrettablement.
Que d'hommes se pressent vers la lumière non pas pour voir mieux, mais pour mieux briller_ Nietzsche

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 04 sept. 2019, 18:21

Quand j'ai vu ça ce matin, j'ai vomi.
Tellement dégoûté, tellement de haine, c'est pas possible. Là on est vraiment dans de l’imbécillité pure.
Ceux qui ont signé ça devraient être exclus direct par les clubs.

nateag

Message par nateag » 04 sept. 2019, 18:34

Je pense qu'on a les pires Ultras d'Italie.
Mais borde qu'on éradique cette merde ce n'est plus possible !
Image

nythonA
PSN ID : nythonA_

Message par nythonA » 04 sept. 2019, 18:45

Les ultras tentent de se soutenir pour pas etre emmerdé dans les stades. Je vois pas pourquoi ceux de l’inter ferai un communiqué comme ca.
C’est des propos invraisemblables, pour penser ne pas etre racistes. Ils ont un concept bien a eux alors
* Milano92

Nerazzurro

Message par Nerazzurro » 04 sept. 2019, 19:04

J'ai lu ici et là sur des forums italiens, français et anglais divers avis. Globalement tout le monde les trouve débiles.

Certains tentent toutefois de contextualiser leur débilité, pas l'excuser ou l'expliquer, mais la contextualiser. C'est vrai que l'Italie n'a pas connu l'immigration qu'on a pu avoir en France, Allemagne ou Angleterre et de ce fait ils ont un retard de mentalité qui va de paire. Ces propos là en France, aujourd'hui ça ne passe pas mais ceux qui ont 40-50 ans ça faisait partie de leur quotidien y'a pas si longtemps. C'est vrai, et ça explique aussi le silence insupportable de la fédération et les pseudo-critiques de Roberto Mancini et Conte.

Pistocchi est peut être celui qui a le mieux résumé la chose : Ils ne se rendent pas compte que l'Europe entière se fout de leur gueule, et qu'ils font énormément de tort à l'Inter en tant qu'institution. Grosso modo il n'est pas choqué, un italien pourra être blasé, offusqué mais pas choqué d'entendre ça. Mais le retard de mentalité sur des sujets aussi sensibles à l'étranger (hors de l'Italie) est fortement préjudiciable quand tu as une communication qui dépasse largement tes frontières.

Bref les Ultra italiens, de tous bords mais surtout chez nous c'est vrai, sont particulièrement crétins et ce seront les derniers à évoluer. On leur demande même pas de ne pas être raciste, mais juste de ne pas ramener ça dans les stades. Mêmes les débiles d'Ultra français ont compris ça. Après entre Curvas ça se serra les coudes, surtout entre Curvas "alliées". Même dans la connerie visiblement.

J'espère que le club les sanctionnera sévèrement même si j'y crois peu. Ils ont une responsabilité qu'ils n'imaginent même pas et vu que le club est très à cheval sur sa comm, espérons fort qu'ils leur fassent comprendre que leurs idées ne sont pas les bienvenues ni à San Siro ni dans le futur stade. Et tant pis pour l'ambiance.

kaktus

Message par kaktus » 04 sept. 2019, 19:17

nateag a écrit :
04 sept. 2019, 18:34
Je pense qu'on a les pires Ultras d'Italie.
Mais borde qu'on éradique cette merde ce n'est plus possible !
Ceux de la Lazio sont bien plus dégueulasses, et ceux de la Juve vous font une belle concurrence aussi. Sans parler de Cagliari, Vérone...

@Nerazzurro
Quand tu dis que l'Europe entière se fout de leur gueule, j'ai envie de te répondre que c'est seulement l'europe de l'ouest - et encore, je pense qu'il y a beaucoup d'ultras d'europe de l'ouest qui vont apporter leur soutien aux intéristes... En tout cas, pour avoir fait des matchs en Europe centrale ou de l'est et avoir vu de près des ultras polonais, ukrainiens ou croates, je peux te dire que les ultras de l'Inter sont plutôt "light", et les supporters du centre ou de l'est se réjouissent en général de ce genre de communiqué.

nythonA
PSN ID : nythonA_

Message par nythonA » 16 sept. 2019, 15:41

* Milano92

Nef

Message par Nef » 16 sept. 2019, 15:46

Comme hier les supporteurs de Verone contre Kessie , même le compte officiel du club d'ailleurs
Mais d'autres compte Off ont réagit et soutenu Kessie

nateag

Message par nateag » 16 sept. 2019, 18:04

On continue de creuser dans la merde !
Image

Dieano

Message par Dieano » 16 sept. 2019, 20:34

Le pire c'est que le gars encense Lukaku avant de déraper, c'est dingue quand-même comme c'est ancré dans la culture de certains, je suis persuadé que ce vieux monsieur pensait faire un compliment à Romelu.
-Rino Gattuso -

Sof

Message par Sof » 17 sept. 2019, 23:59

Politano mais quel joueur, il apporte sans cesse le danger, entre lui et Suso, pas certain que l’espagnol est meilleur.

Nerazzurro

Message par Nerazzurro » 18 sept. 2019, 21:54

Politano est un des rares à avoir la dalle sur le terrain même s'il n'a qu'un seul poumon je l'aime bien.

Mais ce score est une honte pour notre club. OK la LdC est le dernier de nos objectifs, mais là c'est juste inadmissible de se faire malmener contre ça.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 19 sept. 2019, 16:12

Nerazzurro a écrit :
18 sept. 2019, 21:54
Politano est un des rares à avoir la dalle sur le terrain même s'il n'a qu'un seul poumon je l'aime bien.

Mais ce score est une honte pour notre club. OK la LdC est le dernier de nos objectifs, mais là c'est juste inadmissible de se faire malmener contre ça.
Comment est ce que la LDC peut être le dernier des objectifs d’un club, sérieux ? C’est juste incroyable de lire un truc pareil.

Faut laisser sa place à ceux qui l’adulent alors, mais quand on y est faut la jouer à fond, c’est la plus belle des compets.

Nerazzurro

Message par Nerazzurro » 19 sept. 2019, 20:01

L’objectif c’est surtout de pérenniser notre présence dans la plus belle des compets justement.

On pense business et pour former une équipe solide faut la jouer chaque année.

Une fois que t’as ça tu peux te permettre d’aller te jeter corps et âme la dedans. Cette année la Juve tente même un all-in.

Mais ça sert à rien d’aller se monter le crâne sur la LdC si derrière ça te détourne du championnat et qu’on ne te retrouve plus l'année suivante.

Cf Roma
Cf Lazio
Cf Atalanta

Réponse rapide

Répondre