Internazionale Milano

baresi6

Re: Internazionale Milano

Message par baresi6 » 07 août 2019, 20:26

Ce qui me choque dans ces 83M c'est plutôt le fait que ce soit accompagné d'un salaire énorme.
Le joueur, je ne le connais pas assez. Mais je trouve que c'est un vrai bon avant centre. Les avants centres coûte très cher, surtout quand c'est un profil PL. Mais avec un tel salaire et vu sa situation à Manchester fallait pas monter au dessus des 60M.

Là l'Inter va tout miser sur Lukaku, qui est un avant centre alors qu'ils ont aucun joueur capable de faire le lien entre le milieu et l'attaque.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

spaghetriz

Message par spaghetriz » 07 août 2019, 20:37

Pater a écrit :
07 août 2019, 19:47
80 M pour Lukaku, c'est quand même énorme. Et je suis pas sur que sportivement ca soit ce qu'il faut pour passer un palier
Rapporté au prix au kilo, ce n'est pas si excessif :ph34r:

Après, par rapport au projet de jeu de Conte, il était l'élément manquant de leur attaque pour apporter la puissance et le point de fixation nécessaire à ce jeu assez direct plus axé sur le dévouement collectif, la puissance et le contre. Ce jeu pragmatique risque d'être porteur en championnat niveau résultats par contre, niveau spectacle, ce n'est pas avec Conte que les interistes vont être servis.
"On a plus perdu quand on a perdu sa passion que quand on s'est perdu dans sa passion"_ Sören Kierkegaard

nateag

Message par nateag » 07 août 2019, 20:52

Orelah a écrit :
07 août 2019, 19:48
Maintenant, ça va être Icardi contre Dybala ou 20M sur Dzeko ?
Je te demande pas ce que tu veux hein. :bigrin:
Alors là aucune idée ! C'est le flou total ... mais la venue de Dzeko semble la plus probable et la plus simple.
Mais quid d'Icardi alors ? Si l'échange ne se fait pas, on va recevoir une bete somme de la part de la Juve ... ou alors on le laisse pourrir ...

Pour Lukaku, on parle pour l'instant de 65 millions d'euros (peut être payé en deux fois ??) à laquelle il y a lieu d'ajouter 13 millions de bonus.
ll y aurait également un pourcentage à verser à Manchester United en cas de future revente.
Image

Kaparo67

Message par Kaparo67 » 07 août 2019, 21:22

C'est l'arnaque du siècle la, j'aime vraiment pas Manchester mais la dessus ils font fort

baresi02

Message par baresi02 » 07 août 2019, 21:58

baresi6 a écrit :
07 août 2019, 20:26
Ce qui me choque dans ces 83M c'est plutôt le fait que ce soit accompagné d'un salaire énorme.
Le joueur, je ne le connais pas assez. Mais je trouve que c'est un vrai bon avant centre. Les avants centres coûte très cher, surtout quand c'est un profil PL. Mais avec un tel salaire et vu sa situation à Manchester fallait pas monter au dessus des 60M.

Là l'Inter va tout miser sur Lukaku, qui est un avant centre alors qu'ils ont aucun joueur capable de faire le lien entre le milieu et l'attaque.
Je ne serais pas si sur de cela. Je ne suis pas un grand fan de Lukaku, un admirateur de Conte et encore moins un fan de l'Inter ( :berk2: ).

Cependant, j'ai du mal a dire si c'est cher ou pas. Oui, surement que c'est couteux, surement que ça va impacter le reste de leur mercato, mais je trouve que Lukaku colle tellement au profil de Conte que la plus value sportive est encore plus importante que l'impact financier. Si, intrinsèquement, je ne vois pas en Lukaku, un buteur meilleur qu'Icardi (ni même que certains buteurs actuellement en série A), l'Inter offre a Conte le profil parfait pour être associé a une seconde pointe (Martinez ?) et cela risque de leur faire le plus grand bien.

Pour avoir vu leur préparation, j'ai déjà vu la patte Conte, mais tu sentais qu'il manquait clairement un mec puissant devant, ce que n'est pas le très jeune Esposito (qui reste phénoménal cela dit, il a sortit une assist pour Sensi face aux Spurs, je suis pas sur qu'un seul de nos buteurs savent le faire :hehe: ). Quand a l'animation du milieu, je pense que l'Inter va essayer de prendre un milieu et avec celui la + Sensi ou Barella, ils sont parés.

Le seul gros bémol que j'émets sur le collectif de Conte, ce sont les pistons. Lazaro, Candreva, Dalbert et apparemment Biraghi. Alors ça vient encore rentrer dans un profil idéal pour Conte, mais pour le coup, a part pour avaler les espaces, ils savent pas/plus faire grand chose d'autres (a voir pour Lazaro). S'ils courent 90 minutes mais ont la qualité de centres d'Abate, la qualité de dribble de Borini et l'intelligence de jeu de Kessie, ça va pas suffire de courir.

Dieano

Message par Dieano » 07 août 2019, 23:57

Lukaku ne marquera pas à tous les matchs ( je pense qu'il plantera une quinzaine de buts) mais il ne sera jamais avare d'efforts, ses appels incessants font très mal et quand une masse pareille se déplace ça crée des brèches dont les autres attaquants profitent. C'est une des armes de la Belgique, les feux follets comme Hazard ou Mertens se régalent de son travail de sape.

En contre il est inarrêtable, une fois lancé c'est un train en marche et il ne faut pas se fier à son poids, il est très rapide.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Don
PSN ID : Chocoux

Message par Don » 08 août 2019, 07:03

Perdre contre une Inter menée par Conte sur un but de Lukaku, je crois que même dans mes pires cauchemars je n'ai pas imaginé ça un instant. J'espère vraiment que ça n'arrivera pas.

Gustus

Message par Gustus » 12 août 2019, 21:25

L'Inter va à voir un onze de qualité

De Vrij - Godin - Skriniar
Lazaro - Sensi - Brozovic - Barella - D'Ambrosio
Lukaku - Lautaro

Hormis les ailes ou je reste perplexe. Le reste serait cohérent et si la mayonnaise Conte prend ce sera un gros concurrent même pour la Juv.

La ou c'est plus compliqué, comme nous la saison dernière le banc de touche.

Car rien ne fait rêver sur leur banc, Gagliardini, Joao Mario, Dalbert, Candreva etc etc... il aurait du garder Perisic, Radja sur le banc. Car la si blessure ce sera très compliqué pour eux.

D'ailleurs j'espère que nous seront mieux à ce niveau cette saison..

Tolex69

Message par Tolex69 » 13 août 2019, 11:08

Perisic officiel au Bayern pour 5 millions de prêt et 20 en option d'achat.

Je comprends pas trop pourquoi vous le lâchez, et encore moins à ce prix là.

El Virgo

Message par El Virgo » 13 août 2019, 12:04

Parce qu'il est nul à chier, avec un ego inversement proportionnel à son talent.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 13 août 2019, 13:26

El Virgo a écrit :
13 août 2019, 12:04
Parce qu'il est nul à chier, avec un ego inversement proportionnel à son talent.
D'ailleurs, le Bayern est bien fou de l'engager. C'est fou ces joueurs qui ont une cote monstrueuse alors qu'ils sont à la rue depuis longtemps.

Il y a également ceux, plus rares, qui ont une grosse cote alors qu'ils n'ont jamais rien foutu de leur carrière (qui a dit De Sciglio ?).

El Virgo

Message par El Virgo » 13 août 2019, 13:32

Il se dit que le Bayern devait engager Leroy Sané (120M d'euros, + 18M de salaire) mais que la blessure de ce dernier les oblige à prendre Perisic.

Et à ce jeu, ils auraient mieux fait de garder Ribéry. De plus, ils n'acheteront jamais le Croate, ce qui ne fait pas les affaires de l'Inter.

Autrement dit dans ce deal entre City, le Bayern, l'Inter, Sané, Ribéry et Perisic, tout le monde est perdant. Certains plus que d'autres.

De Sciglio est hors catégorie, seul Digne peut rivaliser et encore :bigrin:

spaghetriz

Message par spaghetriz » 13 août 2019, 13:51

@Nateag

J'ai lu qu'il y avait des pourparlers autour d'un échange Icardi contre Dzeko+ 30 millions, c'est sérieux comme rumeur?

Si c'est le cas, vous éviteriez de renforcer la Juve ou Napoli qui sont vos plus grands concurrents et la Roma réaliserait alors une excellente affaire.
Au passage, si Dzeko reste de la dynamique de son ICC, il peut faire un bien fou à votre attaque, plus que Lukaku dans l'immédiat tant il a été excellent à chaque match.
"On a plus perdu quand on a perdu sa passion que quand on s'est perdu dans sa passion"_ Sören Kierkegaard

Grillz

Message par Grillz » 13 août 2019, 14:09

El Virgo a écrit :
13 août 2019, 13:32
Il se dit que le Bayern devait engager Leroy Sané (120M d'euros, + 18M de salaire) mais que la blessure de ce dernier les oblige à prendre Perisic.

Et à ce jeu, ils auraient mieux fait de garder Ribéry. De plus, ils n'acheteront jamais le Croate, ce qui ne fait pas les affaires de l'Inter.

Autrement dit dans ce deal entre City, le Bayern, l'Inter, Sané, Ribéry et Perisic, tout le monde est perdant. Certains plus que d'autres.

De Sciglio est hors catégorie, seul Digne peut rivaliser et encore :bigrin:
Digne sort d'une excellente saison à Everton et la saison qu'il sort avec Lille à 19 ans était époustouflante, je n'explique d'ailleurs pas comment il a pu devenir le joueur qu'il est mais il n'y a bien que Hazard qui m'a plus impressionné que lui au même âge (joueurs du losc j'entends).

Probablement une faillite mentale que le transfert au PSG (qui a le don de cramer les jeunes joueurs) a fait ressortir.

baresi02

Message par baresi02 » 13 août 2019, 14:19

spaghetriz a écrit :
13 août 2019, 13:51
@Nateag

J'ai lu qu'il y avait des pourparlers autour d'un échange Icardi contre Dzeko+ 30 millions, c'est sérieux comme rumeur?

Si c'est le cas, vous éviteriez de renforcer la Juve ou Napoli qui sont vos plus grands concurrents et la Roma réaliserait alors une excellente affaire.
Au passage, si Dzeko reste de la dynamique de son ICC, il peut faire un bien fou à votre attaque, plus que Lukaku dans l'immédiat tant il a été excellent à chaque match.
D'autant que la Roma semble déterminer à trouver le meilleur attaquant possible à son équipe, quitte à négliger d'autres secteurs de jeu (ça parle de Zappacosta en latéral droit et de Lovren en DC). Pas délirant donc, même si je pense qu'Icardi ne sera pas ravi de cette option dans un premier temps.

nateag

Message par nateag » 19 août 2019, 23:17

spaghetriz a écrit :
13 août 2019, 13:51
@Nateag

Excuse ma non réponse mais j'étais à l'étranger ... du coup le temps qui passe a répondu à ma place ;)
Image

Nerazzurro

Message par Nerazzurro » 27 août 2019, 10:21

Une très bonne Inter hier soir. Ok :
- C'était contre un promu
- Ce dernier a tenté de jouer ce qui a ouvert des espaces
- On marque sur des erreurs grossières à haut niveau de leur part
- On a eu des périodes d'amnésie pendant lesquelles Napoli ou l'Atalanta nous aurait crucifié sans poser de question

Mais c'était un match de reprise avec des joueurs épuisés de la préparation de Conte, qui n'ont pas tous fini leur prépa et on a vraiment montré quelque chose de solide et d'agréable. On a rarement vu l'Inter sortir un match comme ça ces dernières années (de mémoire contre le Genoa et la Lazio l'an passé). Conte l'a fait d'entrée de jeu et ça c'est fort.

Lukkaku qui rappelle furieusement Adriano dans sa puissance, ses percées et son côté locomotive. Il est moins technique que le brésilien, mais encore plus puissant et semble jouer pour le collectif. Bien qu'il soit venu pour 65M tu sens qu'il n'a rien à prouver et c'est le bon état d'esprit.

nythonA
PSN ID : nythonA_

Message par nythonA » 27 août 2019, 11:50

Il me semble que Conte tente de refaire ce qu’il avait reussi a faire de mieux avec l’italie en utilisant des techniques assez deroutante pour ses adversaires en attaque et en defense.
En assosiant un gabari puissant et un autre plus mobile respectivement en la personne de lukaku et lautaro.
Et en defense centrale, de mettre un arriere lateral de metier afin de gerer les eventuelles lenteur des 2 autres defenseurs centraux.
Au milieu ca reste standard, mais il a quand meme decidé de faire confiance a des milieux lateraux de metier cela-dit Pas sur que Candreva apportera de la sureté sur le long terme.
C’etait qu’un promu mais Conte a demontré qu’il sait jouer avec ses points fort. En tous cas je pense que cette equipe va etre bien chiante a gerer tout au long de la saison
* Milano92

Sof

Message par Sof » 27 août 2019, 23:14

Alexis Sanchez c’est fait, prêt sec.

Nerazzurro

Message par Nerazzurro » 28 août 2019, 11:39

Dommage pour la perte de l'OA, mais il aura 31 ans et plus qu'un an de contrat. Il renforcera le club à coup sûr cette année, puis si Man Utd en demande trop l'an prochain on partira sur un autre joueur.

Réponse rapide

Répondre