Internazionale Milano

nateag

Re: Internazionale Milano

Message par nateag » 09 juil. 2019, 16:23

Bon, Barella est plus proche que jamais de l'Inter. On parle de 45M payé sur plusieurs tranches.
Conte a eu une bref discussion avec Icardi et Le Ninja. Les deux joueurs se sont entraînés avec l'équipe, mais ils ont été écartés lors des exercices tactiques. Par rapport à Mauro, aucune offre n'a encore été faite par le Napoli mais Ancelotti le veut !

Donc on partirait vers :
Handa (Padelli)

Skriniar (D'Ambrosio) - Godin (Rannochia) - De Vrij (Bastoni)

Lazaro (Candreva) - Barella (Vecino) - Brozovic (Sensi) - XXXX (Gagliardini) - Perisic (Asamoah)

Lautaro (Politano) - XXXX (XXXX)
Donc en gros pour les départs :
- Keita : fin de prêt
- J.Mario
- Valero : fiorentina ? retour en espagne ?
- Dalbert : OM ? Lyon ?
- Miranda: retour brésil ?
- Icardi : Napoli ? Juve ?
- Nainggolan : la chine ?

Encore trois arrivés au moins :
- un milieu : milinkovic savic ?
- deux attaquants : Dzeko et Lukaku pour l'instant.
Image

Pater
Modérateur
PSN ID : myshadow_is_dead

Message par Pater » 09 juil. 2019, 16:48

Payer 35 M Sensi pour le foutre sur le banc, c'est quand meme hallucinant.
Savic est surtout annoncé côté PSG - MU

Margrave

Message par Margrave » 09 juil. 2019, 17:27

Mis à part la défense, l'effectif me fait pas vraiment rêver.

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Message par Sokhar » 09 juil. 2019, 17:34

Ca part sur un énorme pari en attaque quand même avec 2 recrues + Politano qui ne joue pas à son poste.
Le 11 type devrait vous assurer la 3ème place mais priez pour ne pas subir trop de blessures parce que le banc est faiblard.

spaghetriz

Message par spaghetriz » 09 juil. 2019, 18:45

Margrave a écrit :
09 juil. 2019, 17:27
Mis à part la défense, l'effectif me fait pas vraiment rêver.
Reste à voir qui sera le 3ème milieu axial tant je doute que SMS soit accessible pour l'Inter mais avec Barella et Brozovic c'est tout de même très fort au milieu aussi.
Par contre, Perisic en latéral gauche et l'attaque hormis l'excellent Lautaro, ça me laisse perplexe.

En tout cas, je pense que le principal challenger de la Juve restera le Napoli et non l'Inter qui me semble surtout consolider son statut de 3ème force du championnat en creusant le fossé avec ses poursuivants.
Que d'hommes se pressent vers la lumière non pas pour voir mieux, mais pour mieux briller_ Nietzsche

nateag

Message par nateag » 09 juil. 2019, 18:56

Pater a écrit :
09 juil. 2019, 16:48
Payer 35 M Sensi pour le foutre sur le banc, c'est quand meme hallucinant.
Savic est surtout annoncé côté PSG - MU
Sensi c'est un prêt payant (5M) avec option d'achat (25 M). Il va surement alterner souvent le banc et le 11, il jouera beaucoup à mon avis.
Notre 11 prendra clairement une autre dimension si on arrive à choper un top player au milieu et en attaque.
Image

El Virgo

Message par El Virgo » 09 juil. 2019, 19:02

Quels sont les noms annoncés au milieu ? J'ai entendu celui de Vidal jusqu'à présent. Qui n'est qu'une version améliorée de Nainggolan au final.

Devant, le marché est complètement bouché. Le seul top joueur à ce poste sur la liste des transferts est ... Icardi.

Lukaku c'est une blague, surtout à ce prix. Autant tenter Duvan Zapata.

nateag

Message par nateag » 09 juil. 2019, 19:21

Pour le milieu, encore aucune idée, après Barella on va tout donner pour faire venir Lukaku et Dzeko.
Mais oui les deux noms avancés pour le milieu sont SMS et Vidal ... Vidal il peut rester où il est !

Perso je crois beaucoup en Lukaku, je sais qu'on perdrait au change par rapport à Icardi mais je n'ai pas envie de le condamner directement.
Image

baresi02

Message par baresi02 » 09 juil. 2019, 20:18

J'attends de voir les trois pistes restantes mais je trouve que c'est de bonne qualité honnêtement. Barella et Brozo c'est de la grande qualité. En défense centrale c'est lourd et Lazaro a un profil idéal pour Conte. Même au niveau du banc je ne suis pas d'accord avec celui qui a dit que c'était faiblard. C'est sur c'est pas la Juve, mais le Napoli avait fait de très belles saisons avec des pipes sur le banc. La entre Politano, Sensi, Vecino, D'Ambrosio il y a quand même quelques mecs de rotations tout à fait acceptables.

Les deux seuls doutes de mon côté s'appellent Perisic (a ce poste ? Mouais) et Lukaku (a ce prix ? Mouais).

leduke

Message par leduke » 09 juil. 2019, 21:08

On sous-estime surtout l'apport de Conte ,c'est lui la recrue principale de l'Inter ;l'effectif n'est pas aussi riche évidemment que celui de la Juve par exemple ,mais les intéristes risquent d'être très difficiles à battre cette saison ,j'ai peur qu'on oublie encore le derby pour nous cette année..

El Virgo

Message par El Virgo » 09 juil. 2019, 21:10

Au contraire, je suis persuadé que Perisic va ressusciter l'an prochain. Il est comme Callejon ou Candreva : un joueur à trois poumons, avec une grande capacité de repli sur son aile mais avec la créativité d'un morceau de charbon. C'est exactement ce qu'il faut à Conte.

SMS est complètement inaccessible, Lotito est complètement dingue. Même combat que Cairo avec Belotti.
De plus j'aurais vu un profil plus offensif pour compléter le trio. Un Bruno Fernandes par exemple pourrait être pas mal.

MilanYouth

Message par MilanYouth » 16 juil. 2019, 10:41

Je m'attendais à ce qu'ils amplifient l'écart avec nous lors de ce mercato mais pas vraiment en fait. Godin est un bon renfort mais ils étaient déjà bien armés avec De Vrij.. Barella arrive mais Nainggolan part, pas sûr que l'italien soit aussi décisif que le belge. L'arrivée de Sensi va leur faire du bien mais Bennacer n'a rien à lui envier, même s'ils sont un peu différents. Lazzaro mouais je sens que ça va être un flop, d'ailleurs beaucoup de tifosi interistes sont très sceptiques à son sujet. Et Dzeko ou Lukaku devrait débarquer prochainement, pour remplacer Icardi : pas d'upgrade donc.

El Virgo

Message par El Virgo » 16 juil. 2019, 11:45

Mais tous ces joueurs collent parfaitement à ce que veut leur recrue phare : Conte.

Et qu'on l'aime ou pas, il est capable de leur décrocher le Scudetto d'ici deux ans.
Le trou s'est bel et bien creusé.

baresi02

Message par baresi02 » 16 juil. 2019, 12:15

Clairement. Puis c'est plus complexe que dire untel est mieux ou pas qu'un autre. Par exemple prenons Icardi. Je pense que ce joueur est sportivement meilleur que Dzeko et Lukaku. Mais est ce que conserver l'Argentin avec tout les problèmes que cela a engendré (a mes yeux il est impliqué sur l'incroyable série de mauvais résultats tant son sketch a impacté le groupe) est mieux que Dzeko/Lukaku ? Non. De plus ces deux joueurs, et notamment le Bosniaque, colle totalement au profil de Conte.

Ps: et je ne vois pas l'Inter ne pas remplacer Nainggolan s'il part de mon côté.

Dieano

Message par Dieano » 16 juil. 2019, 12:16

Pour être champion il faut une défense de fer, un milieu dominateur et un ou deux tueurs devant.

La défense, ils l'ont : De Vrij, Skriniar, Godin, difficile de trouver mieux, surtout avec Handanovic derrière eux.

Au milieu ils perdent sans doute le ninja mais ils récupèrent Barella et Sensi.

Sur les flancs, Perisic va s'éclater à gauche, par contre à droite je vois pas trop, les meilleures années de Candreva sont derrière lui, je pense pas que Politano puisse faire le piston, peut-être D'Ambrosio?

En attaque s'ils peuvent associer Martinez à un Dzeko ou Lukaku qui va peser sur les défenseurs il va falloir être costaud pour les empêcher de marquer.

Si je devais faire un pronostic, je dirai que la Juve avec son expérience, ses joueurs-clés et son banc devrait rester devant, que l'Inter et le Napoli réduiront le fossé mais que la Champion's leur coûtera pas mal de points.

L'Atalanta ne refera pas deux fois le coup, ils n'ont pas assez de profondeur de banc pour jouer sur plusieurs tableaux et ils vont sûrement perdre des joueurs.

Je pense qu'on va se battre pour cette 4e place avec les deux Romains, plus ça me semble très difficile même si on ne joue pas l'Europa League.

Je vois l'Inter largement devant nous autant sportivement qu'économiquement, ça fait mal mais c'est comme ça, on a 3 ans de retard sur eux.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

baresi02

Message par baresi02 » 16 juil. 2019, 12:25

Dieano a écrit :
16 juil. 2019, 12:16
Pour être champion il faut une défense de fer, un milieu dominateur et un ou deux tueurs devant.

La défense, ils l'ont : De Vrij, Skriniar, Godin, difficile de trouver mieux, surtout avec Handanovic derrière eux.

Au milieu ils perdent sans doute le ninja mais ils récupèrent Barella et Sensi.

Sur les flancs, Perisic va s'éclater à gauche, par contre à droite je vois pas trop, les meilleures années de Candreva sont derrière lui, je pense pas que Politano puisse faire le piston, peut-être D'Ambrosio?

En attaque s'ils peuvent associer Martinez à un Dzeko ou Lukaku qui va peser sur les défenseurs il va falloir être costaud pour les empêcher de marquer.

Si je devais faire un pronostic, je dirai que la Juve avec son expérience, ses joueurs-clés et son banc devrait rester devant, que l'Inter et le Napoli réduiront le fossé mais que la Champion's leur coûtera pas mal de points.

L'Atalanta ne refera pas deux fois le coup, ils n'ont pas assez de profondeur de banc pour jouer sur plusieurs tableaux et ils vont sûrement perdre des joueurs.

Je pense qu'on va se battre pour cette 4e place avec les deux Romains, plus ça me semble très difficile même si on ne joue pas l'Europa League.

Je vois l'Inter largement devant nous autant sportivement qu'économiquement, ça fait mal mais c'est comme ça, on a 3 ans de retard sur eux.
Lazaro sera le piston droit je pense.

Dieano

Message par Dieano » 16 juil. 2019, 12:36

Possible, je le connais mal, mais je vois mal Conte laisser une faiblesse sur ses flancs.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

El Virgo

Message par El Virgo » 16 juil. 2019, 12:37

Ça va se faire pour Lukaku, j'en suis persuadé.

Je suis pas un énorme fan du joueur, mais dans le système Conte, en synergie avec un Martinez (qui profitera bien de la présence du Belge), ça peut-être dévastateur.

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Message par Sokhar » 16 juil. 2019, 13:07

Ca parlait de Rebic aussi y'a quelques jours, capable d'aider à droite comme en pointe.

spaghetriz

Message par spaghetriz » 16 juil. 2019, 15:41

@Nateag

Voyant que Icardi a été écarté du groupe et qu'il semble refuser toute destination pour le moment, ne penses-tu pas que le plan du joueur ne serait-pas de tenter un coup type Pandev à la Lazio qui avait pu faire casser son contrat dans des circonstances analogues pour motif de harcèlement moral? Ainsi, il toucherait une plus grosse prime à la signature et ça lui offrirait plus de liberté pour rejoindre le club de son choix (la Juve a priori).

Pour Nainggolan, avec la maladie de son épouse et le fait que le joueur semble afficher sa détermination à s'intégrer au groupe de Conte, la tendance est toujours à un départ ou les plans sont revus. Car au final, au lieu d'aller chercher des SMS, Van de Beek ou autre qui me semble inaccessible voire Vidal qui me semble être une très mauvaise idée, constituer un trio Nainggolan- Brozovic- Barella au milieu, ça colle parfaitement avec ce que recherche Conte en terme d'abattage collectif, de capacité de projection et de verticalité. De plus, avec Sensi, Gagliardini et Vecino sur le banc le milieu est déjà complet.

Dernière question: où en êtes-vous niveau dégraissage de l'effectif, je n'ai absolument rien suivi de ce côté?
Que d'hommes se pressent vers la lumière non pas pour voir mieux, mais pour mieux briller_ Nietzsche

Réponse rapide

Répondre