Matches en direct

Nef

Re: Matches en direct

Message par Nef » 15 mai 2019, 21:16

Surprit que la VAR n'est pas fait perdre du temps sur l'action là ...

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 15 mai 2019, 21:20

Au bout de 35 minutes, match de merde, arbitrage de merde.
Bonne pub pour la Serie A :ph34r:

Renaldo

Message par Renaldo » 15 mai 2019, 21:25

Pas de jaune pour Illicic la?

Nef

Message par Nef » 15 mai 2019, 21:29

Combien de mecs expulsés avant la fin ?

Renaldo

Message par Renaldo » 15 mai 2019, 21:42

Nef a écrit :
15 mai 2019, 21:29
Combien de mecs expulsés avant la fin ?
Au rythme des cartons jaune actuel, beaucoup.

alpha520

Message par alpha520 » 15 mai 2019, 22:07

Paul le Guen qui dit que si le 4ème italien devrait affronter le 4 français il miserait sur le 4ème français..

Mon dieu qu'est ce qu'il faut pas entendre ces gens là sont des professionnels sérieux ? J'ai raté ma vocation alors.

Nef

Message par Nef » 15 mai 2019, 22:13

alpha520 a écrit :
15 mai 2019, 22:07
Paul le Guen qui dit que si le 4ème italien devrait affronter le 4 français il miserait sur le 4ème français..

Mon dieu qu'est ce qu'il faut pas entendre ces gens là sont des professionnels sérieux ? J'ai raté ma vocation alors.
Le mec finit consultant depuis un bail ; il à pas vu un match de l'Atalanta de la saison .

Par contre , c'est haché ...et pas passionnant .

Renaldo

Message par Renaldo » 15 mai 2019, 22:14

alpha520 a écrit :
15 mai 2019, 22:07

Me suis fait la même remarque

alpha520

Message par alpha520 » 15 mai 2019, 22:26

Le match est horrible c'est clair mais entendre ses remarques par ci par là qui dénigre le football italien ça me gonfle les gars comme lui et Gilles Favard qui pensent que la ligue 1 vaut la serie a alors que notre championnat est à des années-lumières du championnat français c'est hallucinant depuis 2006 vraiment c'est grave la mentalité de certains français.

Margrave

Message par Margrave » 15 mai 2019, 22:28

1-0 Lazio :berk1:. Ils ont pas envie perdre en championnat les bergamesques plutôt?

Renaldo

Message par Renaldo » 15 mai 2019, 22:31

Margrave a écrit :
15 mai 2019, 22:28
1-0 Lazio :berk1:. Ils ont pas envie perdre en championnat les bergamesques plutôt?
Ils vont tout donner, vont y laisser des forces, et si défaite il y a, mentalement, ils vont peut prendre une petite claque.

Renaldo

Message par Renaldo » 15 mai 2019, 22:34

Bon ben là c'est réglé.

Margrave

Message par Margrave » 15 mai 2019, 22:35

Correra c'est vraiment un bon petit joueur.

Margrave

Message par Margrave » 15 mai 2019, 22:53

La pancarte "No to racism" accompagnant la remise de trophée des Laziales. Cocasse. Et quand on ajoute à la ça l'hypocrisie de la fédération à ce sujet, ça devient carrément mal placé.

El Virgo

Message par El Virgo » 15 mai 2019, 23:10

Alexmilano a écrit :
15 mai 2019, 21:20
Au bout de 35 minutes, match de merde, arbitrage de merde.
Bonne pub pour la Serie A :ph34r:
Non mais clairement. J'en vois s'offusquer des propos de Le Guen, mais vous avez vu le match ?

Dès l'engagement du match, sur la deuxième passe, les Laziale ont envoyé un drop directement en touche.
C'est scandaleux sérieux, on joue depuis 6 secondes. C'est la deuxième putain de passe du match. Ras-le-bol franchement. Et le pire, c'est que ça a donné le ton d'un match techniquement très très pauvre.

Ce même Le Guen qui a dit à la 20ème : " On se demandait avant le match si celui-ci pourrait nous aider à nous faire une opinion sur le niveau de la Serie A, et pour l'instant on n'est pas emballé ". Comment lui donner tort ?

Je l'ai trouvé très honnête au contraire, il a admis ne pas connaître les équipes en question et a même parlé d'aller voir un match de l'Atalanta quand ils sont libérés. Car pour lui, il est inconcevable que les journaux soient aussi dithyrambiques à leur sujet vu ce qu'ils ont montré. Il y a forcément autre chose dans son esprit, plutôt clément sur le coup.
Et pourtant, l'Atalanta ça reste une équipe vachement limitée, surtout par son système, malgré de bonnes séquences. Ils sont épargnés par une critique en manque de raison de s'extasier cette année, mais leur troisième place représente à elle seule un marqueur du déclin du championnat.

Parlant du championnat, il est très très loin d'y avoir un fossé entre la Ligue 1 et la Serie A. Moi-même j'ai du mal à accepter cette réalité tant je vomis la Ligue 1.
Voilà pourquoi chaque année, je prie pour que les clubs Italiens ne croisent pas la route de Lyon ou Monaco. On ferait moins les fiers.

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 15 mai 2019, 23:22

Alors par contre, je vais nuancer. Clairement, c'était pas un beau match de football, mais, 2 équipes très en place défensivement, 2 équipes qui vont toujours vers l'avant, un pressing constant, grosse agressivité, et le terrain très mouillé qui n'a pas aidé.

El Virgo

Message par El Virgo » 15 mai 2019, 23:28

Alexmilano a écrit :
15 mai 2019, 23:22
Alors par contre, je vais nuancer. Clairement, c'était pas un beau match de football, mais, 2 équipes très en place défensivement, 2 équipes qui vont toujours vers l'avant, un pressing constant, grosse agressivité, et le terrain très mouillé qui n'a pas aidé.
Je ne dis pas le contraire, j'ai uniquement parlé de " technique très très pauvre " pas des autres aspects.

Et techniquement, c'était bien un match de troisième zone européenne. On aurait aimé penser en le voyant qu'il concernait deux clubs de milieu de tableau mais non.

C'était bien l'affrontement entre les deux équipes présentées comme les plus sexy (hormis Naples) de ces deux dernières saisons.

Don
PSN ID : Chocoux

Message par Don » 15 mai 2019, 23:35

El Virgo a écrit :
15 mai 2019, 23:10
Non mais clairement. J'en vois s'offusquer des propos de Le Guen, mais vous avez vu le match ?

Dès l'engagement du match, sur la deuxième passe, les Laziale ont envoyé un drop directement en touche.
C'est scandaleux sérieux, on joue depuis 6 secondes. C'est la deuxième putain de passe du match. Ras-le-bol franchement. Et le pire, c'est que ça a donné le ton d'un match techniquement très très pauvre.

Ce même Le Guen qui a dit à la 20ème : " On se demandait avant le match si celui-ci pourrait nous aider à nous faire une opinion sur le niveau de la Serie A, et pour l'instant on n'est pas emballé ". Comment lui donner tort ?

Je l'ai trouvé très honnête au contraire, il a admis ne pas connaître les équipes en question et a même parlé d'aller voir un match de l'Atalanta quand ils sont libérés. Car pour lui, il est inconcevable que les journaux soient aussi dithyrambiques à leur sujet vu ce qu'ils ont montré. Il y a forcément autre chose dans son esprit, plutôt clément sur le coup.
Et pourtant, l'Atalanta ça reste une équipe vachement limitée, surtout par son système, malgré de bonnes séquences. Ils sont épargnés par une critique en manque de raison de s'extasier cette année, mais leur troisième place représente à elle seule un marqueur du déclin du championnat.

Parlant du championnat, il est très très loin d'y avoir un fossé entre la Ligue 1 et la Serie A. Moi-même j'ai du mal à accepter cette réalité tant je vomis la Ligue 1.
Voilà pourquoi chaque année, je prie pour que les clubs Italiens ne croisent pas la route de Lyon ou Monaco. On ferait moins les fiers.
Comment lui donner tort? Le simple fait d'être consultant payé grassement et n'avoir vu aucun match de ces deux équipes avant ce soir, c'est pas suffisant ? :bigrin:

Après pour en revenir au match, il faut pas oublier que l'Atalanta a gagné qu'une seule coupe d'Italie dans son histoire et c'était il y a plus de 50 ans, du coup je pense que ça a dû quand même peser dans les têtes à l'entame du match.

Ça n'excuse pas toute la performance de ce soir, mais en tout cas je ne suis pas trop d'accord sur le fait qu'ils sont là où ils sont uniquement car le reste de la Série A s'est montrée faible cette saison: ils ont sorti la Juve avec la manière, et personnellement la raclée qu'ils ont mis à l'Inter en championnat est un des matchs les plus impressionnants que j'ai vu en Serie A toute saison confondue. Ils ont juste des hauts et des bas, comme peuvent en avoir n'importe quelle équipe. A moindre mesure ils me rappellent d'ailleurs un peu l'Ajax dans leur parcours en Coupe: ils ont été séduisants et ont sorti les gros morceaux, mais ils ont flanché au moment le plus crucial.

Renaldo

Message par Renaldo » 15 mai 2019, 23:39

El Virgo a écrit :
15 mai 2019, 23:10

Clairement je ne suis pas d'accord.
Tu juges le niveau d'un championnat sur 3 passes en début de match?
On ne le juge même pas sur un seul match d'autant plus quand c'est une finale.
Le Guen s'est tout de même permis de juger il a dit qu'il miserait sans hésitation sur le 4e de ligue 1 dans une confrontation face au 4e de serie A.
Tout ça sans jamais avoir vu un seul match de l'équipe en question, je trouve ça très fort.

Et au passage merci à l'equipe 21 pour le choix des commentateurs...

Pour l'Atalanta je te trouve super dur, ils sont 4e et franchement je ne trouve pas qu'ils le doivent à la faiblesse du championnat, ils sont allés chercher les points, ils produisent du jeu pas comme les autres, pas comme nous.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 15 mai 2019, 23:53

Renaldo a écrit :
15 mai 2019, 23:39
Clairement je ne suis pas d'accord.
Tu juges le niveau d'un championnat sur 3 passes en début de match?
On ne le juge même pas sur un seul match d'autant plus quand c'est une finale.
Le Guen s'est tout de même permis de juger il a dit qu'il miserait sans hésitation sur le 4e de ligue 1 dans une confrontation face au 4e de serie A.
Tout ça sans jamais avoir vu un seul match de l'équipe en question, je trouve ça très fort.

Et au passage merci à l'equipe 21 pour le choix des commentateurs...

Pour l'Atalanta je te trouve super dur, ils sont 4e et franchement je ne trouve pas qu'ils le doivent à la faiblesse du championnat, ils sont allés chercher les points, ils produisent du jeu pas comme les autres, pas comme nous.
Tu devrais lire un peu plus souvent les analyses de Virgo, de cette manière ça t’empêcherait d’imaginer qu’il ne juge que sur 3 passes. Je trouve ça même un peu insultant vis à vis d’un des membres qui pond des posts détaillés pour expliquer chacune de ses opinions. Bref.

Pour le reste, leur jeu est sympa mais n’a rien d’exceptionnel. Il repose sur un système que je trouve archaïque et beaucoup trop rigide. Ils sont méritants surtout compte tenu de leurs moyens, inférieurs aux meilleures équipes de Série À.

Mais ça n’empêche pas de penser, en ce qui me concerne, qu’ils se trouvent là également et surtout grâce à la faillite des gros. Elle n’a pas forcément progressé, je la trouve même moins impressionnante qu’il y a quelques années, quand ils ont même réussi des résultats européens.

Par contre, ils ont pu maintenir un semblant de niveau quand tous les autres se sont effondrés. C’est le nivellement par le bas.

Réponse rapide

Répondre