Rumeurs de transferts

Dio

Re: Rumeurs de transferts

Message par Dio » 12 nov. 2019, 08:27

Ce n'est pas l'avis de la majorité des gunners (que je partage) qui se demandent depuis presque 2 saisons comment il fait pour être titulaire.

Casimal

Message par Casimal » 12 nov. 2019, 10:43

Dio a écrit :
12 nov. 2019, 08:27
Ce n'est pas l'avis de la majorité des gunners (que je partage) qui se demandent depuis presque 2 saisons comment il fait pour être titulaire.
Pour se reconstruire il faut d'abord arrêter de sur-estimer le Milan et admettre qu'aujourd'hui un indésirable dans une équipe du subtop anglais peut nous faire beaucoup de bien. Xhaka a le profil et, à mon avis, le niveau adéquat pour évoluer en sentinelle ce qui permettra d'installer Bennacer en Mezz'ala reculé gauche (et vendre Kessié au prochain mercato).
« Ce Giampaolo me fait déjà gerber. Il a battu des records, même Allegri avait dû attendre plus longtemps avant de me voir vomir mes tripes à la vue de son sourire figé. » _ Shadow et son appréciation du travail de Giampaolo.

Margrave

Message par Margrave » 12 nov. 2019, 12:38

Quitte à prendre une sentinelle à Arsenal, y'a un petit milieu uruguayen qui me botterait 100x plus que le Suisse.

Misaki

Message par Misaki » 12 nov. 2019, 14:17

Margrave a écrit :
12 nov. 2019, 12:38
Quitte à prendre une sentinelle à Arsenal, y'a un petit milieu uruguayen qui me botterait 100x plus que le Suisse.
C'est pas du tout le même prix aussi...

Dieano

Message par Dieano » 12 nov. 2019, 14:47

Dio a écrit :
12 nov. 2019, 08:27
C'est très simple, il fait le sale boulot au milieu de terrain, il a l'art de couper les contres adverses, de manière parfois brutale mais évite toujours l'exclusion, c'est au contraire un joueur précieux.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Dio

Message par Dio » 12 nov. 2019, 16:31

Casimal a écrit :
12 nov. 2019, 10:43
Pour se reconstruire il faut d'abord arrêter de sur-estimer le Milan et admettre qu'aujourd'hui un indésirable dans une équipe du subtop anglais peut nous faire beaucoup de bien. Xhaka a le profil et, à mon avis, le niveau adéquat pour évoluer en sentinelle ce qui permettra d'installer Bennacer en Mezz'ala reculé gauche (et vendre Kessié au prochain mercato).
Je ne sur-estime rien du tout, je sais parfaitement dans quelle situation est le club et le niveau de nos joueurs par rapport aux autres clubs. Si on commence a recruter en se disant juste "il met nos milieux actuel sur le banc" on va pas non plus se reconstruire (c'est d'ailleurs ainsi qu'on a recruté beaucoup de joueur pour le résultat qu'on connait). Car actuellement hormis sur les 2-3 derniers match (qui restent a confirmer) énormément de milieux sont titulaire dans ce Milan, ça n'en fait pas des bon choix pour autant. Le mec est indésirable pour une bonne raison, car il a insulter ses propres supporter (alors qu'il était capitaine) qui le sifflaient tellement ils en avaient marre de toujours le voir sur la pelouse malgré ses mauvais matchs, faut pas juste regarder le nom du club et se dire "ok il vient d'Arsenal c'est bon on prend". Si le joueur était a la limite peu coûteux j'aurais dis pourquoi pas, mais le mec touche 7.5M/an. Pour se reconstruire faut surtout travailler intelligemment et être ambitieux, donc un mec qui n'a pas le niveau pour Arsenal depuis 2 ans, qui vient de se brouiller avec ses propres supporter et qui va surement nous pomper un énorme salaire en plus de l'indemnité c'est pas ce que j'appel une bon choix. La saison étant déjà foutue et sachant que notre coach actuel ne sera surement pas la l'an prochain autant limite ne rien recruter plutôt que d’alourdir encore les finances pour rien au final. Un Zlatan sans indemnité à la limite.
Dieano a écrit :
12 nov. 2019, 14:47
C'est très simple, il fait le sale boulot au milieu de terrain, il a l'art de couper les contres adverses, de manière parfois brutale mais évite toujours l'exclusion, c'est au contraire un joueur précieux.
Il est ce que tu décris dans un bon jour, comme Hakan est un joueur avec une très bonne vista et une bonne qualité de frappe capable de d'éliminer son vis à vis... Une fois tous les 36 lunes pour le turc. Xhaka c'est le même, il est capable de très bonne chose quand il est en forme mais c'est bien trop rare ce qui en fait un joueur plus souvent médiocre que précieux. D'ailleurs les supporter d'Arsenal lui reproche beaucoup de faire de nombreuse fautes inutiles (car souvent en retard car aussi très très lent) et de ne rien apporté offensivement a part une frappe lointaine qui fait mouche tous les 15 matchs. Pour son coût c'est pas une bonne idée.

kaktus

Message par kaktus » 19 nov. 2019, 18:04

La Gazzetta parle de Ibra, de Rakitic (proposition du barça) et de l'argentin Gaich (est-ce que ceux qui suivent le foot sudaméricain peuvent en toucher deux mots ? On aurait apparemment proposé 10M...) pour cet hiver. On s'intéresse aussi à Kean. Départ de Kessie, et peut-être de Piatek (même s'il vaut pas 70M lol). Après, la Gazzetta sort les mêmes noms depuis pas mal de temps, on voudrait Demiral, Rugani, Perin... Donc à prendre avec des pincettes en bambou écoresponsable, of course :cote:

Anto

Message par Anto » 20 nov. 2019, 18:16

El Virgo

Message par El Virgo » 20 nov. 2019, 22:01

Il faudra au moins ça pour que je regarde une minute du Milan de Pioli.

nateag

Message par nateag » 21 nov. 2019, 16:23

Gigi chez nous ... impossible !
Image

stivinho

Message par stivinho » 21 nov. 2019, 23:51

Le Z, voila bien un joueur qui remettrait un peu de passion dans ce club.

Gustus

Message par Gustus » 22 nov. 2019, 18:22

La question que je me pose, c'est sur quel schema ont va partir avant d'entamer le mercato. Et peut-être avoir une idée du coach qui sera la en septembre...

Car après tout nous allons préparer la saison prochaine, lez chances que Pioli reste ( LDC ) sont minces voir inexistante.

Apres un Ibra pour 18 mois, rien que ça me ferait vibrer.

Y a de vrais opportunités, Torreira, Ruben Neves au milieu. Je pense malheureusement pas que plus haut ( Rakitic, Modric) soit possible. Du moins avant un depart gratuit en été pour le second par exemple.

A voir notre schema, c'est très important. Car une defense a 3, Torreira serait très bien. Mais une defense a 4, avec nos deux latéraux offensif Neves serair bien plus adapté.

Pioli semble sensible au 4 3 3, dans ce cas faudra chercher de vrais ailiers.

Enfin voilà, le mercato c'est bien. Mais avant faut connaitre le schéma.

Mais je pense que Torreira, Neves, Ibra, Atal devraient être nos cibles prioritaires. Et si nous voulons un jeu avec des ailes, je reprend volontiers Deulofeu. Everton serait un rêve, malheureusement nous sommes je pense passé à côté de notre chance.

Et pour moi avec Hernandez et Conti ou un Atal. La defense a 3 et donc pas d'ailier. Serait notre meilleure force.

Car Hernandez est clairement notre meilleur joueurs. A droite Conti s'il revient à son niveau dans une defense a 3, sera l'égal du français.

Le dernier point important, deux piliers risque de plier les gaules cet été. Romagnoli et Gigio, les deux moyens de les garder. La CL, bon impossible ?? Ou bien un projet vraiment avancé. L'EL. Avec une équipe mieux constuire, un Ibra, peut-être un Modric en été pourrait faire pencher la balance. Néanmoins, le risque étant trop gros. Bien préparer l'après.

Nef

Message par Nef » 22 nov. 2019, 18:35

Gustus a écrit :
22 nov. 2019, 18:22

Mais je pense que Torreira, Neves, Ibra, Atal devraient être nos cibles prioritaires. Et si nous voulons un jeu avec des ailes, je reprend volontiers Deulofeu. Everton serait un rêve, malheureusement nous sommes je pense passé à côté de notre chance.

Là il va falloir que le club joue à l'Euro-Millions et le gagne .
Et les seconds choix , Deulofeu est gentil mais pas franchir un palier quant à Everton avec son contrat tripartite , ça chiffre bien aussi .

Après oui il faudrait des recrues bien cibler avec les moyens à dispositions . Réussir à vendre correctement nos joueurs ( R.R lui aura des pistes )

Gustus

Message par Gustus » 22 nov. 2019, 20:46

Nef, j'ai cru voir un budget de 30M.

Apres c'est sur qu'il faudra vendre, mais un Kessie, Calabria même Suso auront des offres. Tu peux ajouter Borini, RR.

Apres faudra pas être gourmand, je veux dire en ce sens pas demandé 40M pour un Kessie ou 40M pour Suso.

Mais au vu des joueurs, si tu as 20M pour RR, 15 M Calabria, 20 à 30M pour Kessie et même tarif pour Suso. Tu vend point.

Car RR en amortissement ne coûte presque rien actuellement, Calabria et Suso c'est 0.

Un Torreira ou Neves c'est 40M environ. Donc très jouable. Ibra, tu vas mettre 2 ou 3M de com.

Apres si tu arrives à prendre un latéral de qualité.

Borini, Suso n'ont pas besoin d'être remplacé tout comme Castillejo.

A mon avis faut plus partir sur 2 ou 3 retouches bien ciblées.

Nef

Message par Nef » 22 nov. 2019, 21:05

C'est toujours pareil , ils sortent un montant de je ne sais où ...

Et ça semble improbable de vendre Calabria cet hivers , Suso en bon intermittent du spectacle ne va pas crouler sous les offres .

Ce que je retiens surtout , depuis la fin de l'été on doit avoir plus de 40 noms lié à Milan encore une fois et que ça navigue à vue pour la presse .
Après le feuilleton des 48h de Veretout , j'attend celui de l'hivers..ou pas

Gustus

Message par Gustus » 22 nov. 2019, 22:52

Je te rejoins, je pense que pour beaucoup c'est de l'intox. Je dis seulement qu'un Torreira ou Neves c'est ce qu'il nous faut.

Et qu'un des deux ( avec l'envie du joueur évidemment) est possible financierement.

Maintenant, sur quoi allons nous aller enfin quels noms...

Vuk

Message par Vuk » 26 nov. 2019, 07:48

Je ne sais pas si c'est pour annoncer son transfert, mais Ibrahimovic vient de mettre une vidéo en ligne d'un maillot de Hammarby avec son nom dessus (club suédois).

Donc soit c'est pour leur faire de la pub, soit il a signé en Suède pour retourner chez lui.

Sinon, depuis 2 jours les journaux parlent d'un échange de prêt Kean- Piatek.

Image

Anto

Message par Anto » 26 nov. 2019, 10:05

Vuk a écrit :
26 nov. 2019, 07:48
Je ne sais pas si c'est pour annoncer son transfert, mais Ibrahimovic vient de mettre une vidéo en ligne d'un maillot de Hammarby avec son nom dessus (club suédois).

Donc soit c'est pour leur faire de la pub, soit il a signé en Suède pour retourner chez lui.

Il avait fait le même coup avec son soit disant retour en Espagne, c'est très probablement commercial.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 26 nov. 2019, 10:21

Vuk a écrit :
26 nov. 2019, 07:48

Une tête de con pour remplacer une autre tête de con... Ca donne envie.

Margrave

Message par Margrave » 26 nov. 2019, 12:39

Shadow a écrit :
26 nov. 2019, 10:21
Une tête de con pour remplacer une autre tête de con... Ca donne envie.
Un flop pour remplacer un flop, même!

Réponse rapide

Répondre