Rumeurs de transferts

Nef

Re: Rumeurs de transferts

Message par Nef » 01 sept. 2019, 22:17

En tout cas ,il est déjà à Milan

Il était sélectionné en équipe nationale pour la trêve ?

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Message par Sokhar » 01 sept. 2019, 22:19

C'est parfait tout ça, pour le coup très joli deal de la direction qui améliore l'effectif, nous libère d'un indésirable et maintient le budget pour une dernière surprise.

Zakk

Message par Zakk » 01 sept. 2019, 22:50

A noter que Correa ne semble pas avoir été dans le groupe de l’Athletico ce soir...

baresi02

Message par baresi02 » 01 sept. 2019, 23:01

Très agréablement surpris par Maldini & co si ça se confirme. Ils ont été parfois critiqué mais la faut reconnaître que si ça se fait en ces termes, c'est très fort.

Orelah

Message par Orelah » 01 sept. 2019, 23:18

baresi02 a écrit :
01 sept. 2019, 23:01
Très agréablement surpris par Maldini & co si ça se confirme. Ils ont été parfois critiqué mais la faut reconnaître que si ça se fait en ces termes, c'est très fort.
Il faut surtout reconnaître que Francfort prend un grosse carotte. J'ai du mal à comprendre comment leur board a pu valider un tel move.
M'enfin tant mieux pour nous.

Sokhar

Message par Sokhar » 01 sept. 2019, 23:20

Y'a pas longtemps le père de Dani Olmo révélait avoir eu des contacts avec le Milan.
Maintenant que Rebic est arrivé, je pense vraiment que ça doit être la priorité pour jouer 10 derrière le duo Polaco-Croate.
Ce serait typiquement le genre d'info passée rapidement puis disparue sous les radars qui se révélerait être la bonne et dont on a l'habitude à Milan.

Rapide, dribbleur, bon frappeur, il aurait le profil pour dynamiser les offensives à l'instar de Paquetà (mais Giampy souhaite placer le Brésilien plus bas donc tentons le coup avec l'Espagnol).
Une offre à 25/30M pourrait suffire à contenter le Dinamo étant donné que le départ d'Olmo offrirait plus de temps de jeu non seulement à Gojak mais aussi voire surtout au grand espoir national Antonio Marin.

On démarrerait en 4312 et en cours de match et au besoin on pourrait basculer sur un 433 / 4321 pour mettre Suso dans de meilleures dispositions quand il entrera, Rebic et Olmo sauront occuper l'aile gauche / faire le 2ème MOC.

4312

Piatek (Leao) - Rebic (Castillejo/Suso)
Olmo (Jack)
Paquetà (Hakan) - Bennacer (Biglia) - Kessie (Krunic)

433 / 4321

Rebic (Olmo) - Piatek (Leao) - Suso (Casti)
Paquetà (Jack / Hakan) - Bennacer (Biglia) - Kessie (Krunic)

baresi02

Message par baresi02 » 01 sept. 2019, 23:22

Orelah a écrit :
01 sept. 2019, 23:18
Il faut surtout reconnaître que Francfort prend un grosse carotte. J'ai du mal à comprendre comment leur board a pu valider un tel move.
Evidemment, mais on peut quand même reconnaître que ça fait plaisir quand on est du bon coté de la carotte ? Un mouv' comme ça, même Leonardo n'y est pas parvenu la saison dernière en essayant de refourguer un Bacca (coucou Casti). Il faut donc rendre à Cesar ce que appartient à Cesar et féliciter à juste titre la direction sur ce coup la.

On a assez reproché quelques choix incohérents, une stratégie globale parfois douteuse et l'absence d'un titulaire alors qu'on prenait Leao. Il faut aussi reconnaître le bon pour moi et je trouve qu'à 24h de la fin du mercato, je ne peux que dire bravo.

Gustus

Message par Gustus » 01 sept. 2019, 23:25

Olmo était pas très proche de l'Ajax d'ailleurs ?

Vu le recrutement de Rebic, Everton et Correa sq me semble mort déjà.

James ca se tente non ? Sachant qu'il nous a été proposé.

Cette semaine ont a pas mal parlé de Brahim Diaz ( connais pas vraiment ), mais un meneur nous ferait du bien.

Olmo serait top. Mais James derrière 2 attaquants...

baresi02

Message par baresi02 » 01 sept. 2019, 23:38

Un meneur de jeu ou un relayeur je prends sans hésiter. Toutefois, j'ai tendance à penser que si recrue il y a, un départ viendra également.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 02 sept. 2019, 00:19

Orelah a écrit :
01 sept. 2019, 23:18
Pareil, je comprends pas. Mais si les chiffres se confirment, très beau coup de la direction.

shevabame

Message par shevabame » 02 sept. 2019, 00:33

Gustus a écrit :
01 sept. 2019, 23:25
Olmo était pas très proche de l'Ajax d'ailleurs ?

Vu le recrutement de Rebic, Everton et Correa sq me semble mort déjà.

James ca se tente non ? Sachant qu'il nous a été proposé.

Cette semaine ont a pas mal parlé de Brahim Diaz ( connais pas vraiment ), mais un meneur nous ferait du bien.

Olmo serait top. Mais James derrière 2 attaquants...
J'ai quelques doutes pour ces deux-là, étant donné qu'ils sont actuellement à l'infirmerie. Ça parle même d'une absence de plusieurs semaines pour le Colombien.

creepghost

Message par creepghost » 02 sept. 2019, 02:05

D’après DM le Shakhtar est disposé à négocier en dessous des 30M de sa clause libératoire et que demain serait une journée décisive.

Sokhar

Message par Sokhar » 02 sept. 2019, 02:19

C'est pas sous les 30 qu'on doit négocier c'est sous les 10 et encore, c'est un bon joueur le Taison mais 32 ans en janvier et avec un bon salaire.

Vu les montants qui circulent je mise sur un écran de fumée, Gazidis ne permettrait jamais de lâcher une telle somme sur lui.

spaghetriz

Message par spaghetriz » 02 sept. 2019, 02:56

Très sincèrement, je ne comprends pas pourquoi on irait se pencher sur Taison même en mettant la question financière de côté.
Avec Piatek, Leao, Rebic, Suso et Castillejo (malheureusement, je doute qu'on se sépare de notre coq espagnol), en plus des autres alternatives en 10 (Paqueta et Jack), le secteur offensif est tout de même plus que complet, au point même où on peut se permettre diverses alternatives tactiques, alors qu'il n'y a que le championnat à jouer. Autant je n'étais pas rassuré avant l'arrivée du croate car nous étions dans l'obligation de trop rapidement donner de lourdes responsabilités à Leao au risque de lui bruler les ailes alors qu'il est encore en pleine phase d'éclosion, autant je pense que faire venir Taison en plus, qui risquerait de trop limiter le temps de jeu du portugais, pourrait être vite contre-productif.

Si c'est lui la recrue supplémentaire, je pense qu'on ferait mieux alors de garder le reste du budget pour janvier et conclure sur Rebic. A part Olmo, je ne vois pas quelle opportunité vaut suffisamment le coup pour parachever notre all in dès cet été?
"On a plus perdu quand on a perdu sa passion que quand on s'est perdu dans sa passion"_ Sören Kierkegaard

Margrave

Message par Margrave » 02 sept. 2019, 07:13

Tyson je ne connais pas du tout mais vu son âge et son pedigree je ne suis pas rassuré. J'ai peur d'une Luiz Adriano.

Grillz

Message par Grillz » 02 sept. 2019, 07:21

Personnellement je n'exclu pas un passage au 4-3-3 définitif de mon côté malgré les discours du coach. Car c'était quand même ce dispositif samedi et Rebic + Taison pourraient aller dans le sens de cette formation.

Misaki

Message par Misaki » 02 sept. 2019, 08:34

Non mais Taison c'est pas sérieux, si ??!
Pourquoi faire ? Et comment Gazidis (qui met son veto sur Ibra parce qu'il est trop vieux) accepterait ??

Vuk

Message par Vuk » 02 sept. 2019, 08:42

A mon avis il n'y aura rien pour Taison.

Je ne vois pas l'intérêt de le prendre encore moins à ce prix là. Le type va faire une Fred, coûter une blindé mais flop assuré.

Je n'y crois pas une seconde, car on s'y tient à la politique de Gazidis sur tout le mercato, encore la transgresser pour Modric je veux bien, mais pas pour un joueur lambda comme Taison

Image

baresi02

Message par baresi02 » 02 sept. 2019, 09:32

C'est un vrai bon joueur le Taison. On est loin d'un Luiz Adriano claqué qui surfait sur son quadruplé mais n'avait rien fait d'autre. La c'est un bon joueur.

Mais il y a tout de même plusieurs soucis qui me font ne pas souhaiter sa venue:

1. Âge et prix: prendre un mec de bientôt 32 ans pourquoi pas, mais il faut une valeur ajoutée supérieure à Taison qui ne peut prétendre non plus à nous faire un saut de qualité. Puis son prix est vraiment trop élevé.
2. Embouteillage devant. À moins d'arriver à vendre Castillejo, ce dont je doute, on se retrouverait avec Taison, Rebic, Suso, Castillejo, Borini, Piatek et Leao pour trois places ? Trop. Surtout sachant que Paqueta peut jouer plus haut.

Non merci donc, même si cela n'a rien à voir avec la valeur intrinsèque du joueur qui serait titulaire chez nous.

Gustus

Message par Gustus » 02 sept. 2019, 09:47

Pour Taison, plusieurs médias en parlent dont ses serieux.

Comme le dit Baresi, Taison est un vrai bon joueur. Mais 31 ans, ça va coûter 20M cette affaire...

Apres pour le surnombre, franchement si financierement c'est possible ça me dérange pas. Nous ne verrons plus Casti et Borini de la saison.

Proposons leur un echange avec Casti à la limite...

Réponse rapide

Répondre