Rumeurs de transferts

ostraz

Re: Rumeurs de transferts

Message par ostraz » 29 août 2019, 17:54

Sokhar a écrit :
29 août 2019, 17:46
La presse annonce que c'est mort pour Correa et que la solution Depay semble irréalisable vu que Lyon ne vendrait pas à si peu de jours de la fin du mercato.
La piste Everton est également compliquée compte tenu de son prix et de sa situation particulière.

Du coup, on pourrait se pencher sur Kouame.
C'est moins bling bling mais ça ne coûte que 15M et la paire qu'il formerait avec Piatek avait marché du feu de dieu la saison passée. Avec l'argent économisé et en bossant bien sur les départs pour janvier, on pourrait se permettre un bel achat lors du mercato hivernal pour compenser un point faible qui se dévoilera en 1ère partie de saison.
+1 C'est en gros ce que je suggerai en idée transfert

Adapté au calcio, connait Piatek, très complementaire.
Alors oui c'est pas Dybala mais si on peut refourguer un Casti ou Laxalt avec lol

djo

Message par djo » 29 août 2019, 18:21

Est ce que c est un joueur avec une marge de progression ? Parce que si ca n'est pas le cas je reste tout de même dubitatif a 15 millions rien que pour 6 mois .

Gustus

Message par Gustus » 29 août 2019, 19:07

Kouame a 15M, sa te laisse une légère marge pour un autre joueur.

Kouame a 15M je prend direct. Un bon jeune avec du talent, qui a formé un très bon duo complémentaire avec Piatek. Le risque est très modéré.

Derriere si tu peux en plus prendre un De Paul par exemple, qui serait meilleur que Suso en meneur...

Sidawen

Message par Sidawen » 29 août 2019, 20:46

Gianluca Di Marzio
@DiMarzio
·
2m
#Laxalt al
@TorinoFC_1906
dal
@acmilan
fatta ✅
@SkySport
#calciomercato

Vuk

Message par Vuk » 29 août 2019, 20:57

Ce serait trop beau.

Image

Nef

Message par Nef » 29 août 2019, 21:01

Vuk a écrit :
29 août 2019, 20:57
Ce serait trop beau.
DM à ajouté 500K pour le prêt et option à 11.5 M

Un salaire de moins , youpi ^^

Misaki

Message par Misaki » 29 août 2019, 21:50

Attention, DM à aussi annoncé que le transfert de Neymar était bouclé alors que pas du tout...
Je le soupçonne d'être sous l'influence de substances droguites depuis quelques mois.

magicoco

Message par magicoco » 29 août 2019, 23:47

Ou alors il a raison pour Neymar mais c’est un autre sujet...

Pour Laxalt ce serait vraiment une très très bonne nouvelle.

Par contre je n’en démords pas il faut absolument que le club recrute un latéral droit.
Kenny Lala de Strasbourg pourrait être sympa à tenter, tout comme Atal de Nice mais faut urgemment renforcer ce poste. Atal connaît Bennacer en plus puisqu’ils ont remporté la CAN ensemble.

Nef

Message par Nef » 29 août 2019, 23:57

magicoco a écrit :
29 août 2019, 23:47

Par contre je n’en démords pas il faut absolument que le club recrute un latéral droit.
Kenny Lala de Strasbourg pourrait être sympa à tenter, tout comme Atal de Nice mais faut urgemment renforcer ce poste. Atal connaît Bennacer en plus puisqu’ils ont remporté la CAN ensemble.
Je n'ai pas vu tout le match mais Lala se soir ... et Atal avec le changement de proprio à Nice ne bougera pas et surement trop cher de toute manière .

InZaGhI
PSN ID : SsJ-Julien

Message par InZaGhI » 30 août 2019, 09:42

Apparemment pour Laxalt c'est Milan qui prendrait en charge le salaire. (toujours d'après DM)

Nef

Message par Nef » 30 août 2019, 09:52

InZaGhI a écrit :
30 août 2019, 09:42
Apparemment pour Laxalt c'est Milan qui prendrait en charge le salaire. (toujours d'après DM)
ça semble improbable étant donné que c'est déjà un prêt payant et que Milan veux réduire la voilure des dépenses inutile.

Misaki

Message par Misaki » 30 août 2019, 10:16

magicoco a écrit :
29 août 2019, 23:47

Bah non justement. 😅
L'offre à été refusée par le PSG et Dembélé (qui était inclus dans la proposition) veut rester à Barcelone.

Pour Laxalt, je ne comprend pas pourquoi on prendrait en charge le salaire alors qu'on a besoin de liquidités pour conclure d'autres dossiers.

Je suis très pessimiste pour la fin de ce mercato. L'effectif actuel est trop juste en particulier devant.

Kenanael

Message par Kenanael » 30 août 2019, 10:18

Il nous fait vraiment nous activer, l’inter se renforce encore avec Sanchez même si beaucoup aurait craché dessus sur ce forum lorsque qu’on l’affrontera vous verrez.

Nous sommes bloqués depuis des semaines maintenant alors soit le club veut tout annoncer en fin de mercato soit nous sommes un peu dans la merde.

Je m’attendais au moins à l’arrivé d’une pépite ou un très bon joueur d’expérience.

Fuoriclasse

Message par Fuoriclasse » 30 août 2019, 10:32

Une ou deux pépites de 17/18/19 ans n'auraient pas été de refus grâce au travail de "scouting" plutôt que de mettre une quarantaine de millions sur un attaquant non titulaire au sein de sa formation.
Enfin on a bien Daniel M qui a crevé l'écran l'an passé, et pourrait très bien pousser le turc H.Calhanoglu vers la sortie ou le banc, encore faut -il lui donner sa chance...

Nef

Message par Nef » 30 août 2019, 10:40

Kenanael a écrit :
30 août 2019, 10:18
Il nous fait vraiment nous activer, l’inter se renforce encore avec Sanchez même si beaucoup aurait craché dessus sur ce forum lorsque qu’on l’affrontera vous verrez.

Nous sommes bloqués depuis des semaines maintenant alors soit le club veut tout annoncer en fin de mercato soit nous sommes un peu dans la merde.

Je m’attendais au moins à l’arrivé d’une pépite ou un très bon joueur d’expérience.
ON manque comme qui dirait de liquidité avec des joueurs qui ne parte pas et la direction ne semble pas vouloir entasser les joueurs et miner le travail fait sur la masse salariale .

Je me fais à l'idée que maintenant c'est terminé , qu'en janvier on aura plus de départs avec les joueurs aspirant à l'Euro et si on nous ne sommes pas trop largué d'ici là au classement , attraper cette quatrième place si importante .

razaac

Message par razaac » 30 août 2019, 10:57

Bah si l'équipe reste ce qu'elle est, et sans la motivation d'un Gattuso, j'ai peur que l'on sombre entre 6 et 8. Si y'a aucune dynamique, ça peut vite être une boucherie. Et se retrouver avec des Paqueta ou des Piatek dont la valeur vas s'écrouler.

Fuoriclasse

Message par Fuoriclasse » 30 août 2019, 11:07

Ça sent la saison pénible si ce faux départ perdure et que la mayonnaise ne prend pas rapidement.
Ils peuvent dès ce week-end, avec l'incorporation des nouvelles recrues, redresser la barre et se remettre dans le bon chemin.
En espérant voir des S.Castillejo, F.Borini, H.Calhanoglu, D.Calabria, R.Rodriguez même M.Musacchio sur le banc très prochainement.

Nef

Message par Nef » 30 août 2019, 11:12

razaac a écrit :
30 août 2019, 10:57
Bah si l'équipe reste ce qu'elle est, et sans la motivation d'un Gattuso, j'ai peur que l'on sombre entre 6 et 8. Si y'a aucune dynamique, ça peut vite être une boucherie. Et se retrouver avec des Paqueta ou des Piatek dont la valeur vas s'écrouler.
La motivation de Gattuso à aussi montrer ces limites et pas toujours efficace . Misons plutôt sur le travail et qu'après quelques temps l'équipe ne tourne pas trop mal afin d'atteindre l'hivers pour améliorer l"équipe .

De toute manière on n'aura pas le choix :bigrin: On va râler sur Hakan qui ne serait jamais entièrement satisfaisant , Suso qui fera peut être un bon débat de saison avant de retourner à la cave .
R.R qui défend mais ne se projette pas ; Calabria qui est bien partis pour devenir après Suso un joueur que j'apprécie pas vraiment ... etc etc .

Sans doute rien de nouveau sous les soleils mais si déjà les mecs pouvaient faire la plupart des passes sur l'avant ça serait un plus ...

Anto

Message par Anto » 30 août 2019, 11:13

https://www.reddit.com/r/ACMilan/commen ... y_maldini/

Alors ya peut-être un contexte (Paolo l'a p-e croisé juste avant) mais ça sent quand même le sapin entre lui et la société. :ph34r:

Nef

Message par Nef » 30 août 2019, 11:26

Anto a écrit :
30 août 2019, 11:13
https://www.reddit.com/r/ACMilan/commen ... y_maldini/

Alors ya peut-être un contexte (Paolo l'a p-e croisé juste avant) mais ça sent quand même le sapin entre lui et la société.
Ouai de l'interprétation , comme tu dis si ils se sont croisé avant pas besoin de se saluer de nouveau .
Chacun se fera son film moi ça me passe au dessus de la tête

Je vois mal Maldini faire la gueule à un mec alors que le transfert raté n'est pas de sa faute et que les offres ne se bouscule pas.
Que pour sa gestion ça l'emmerde oui c'est un fait mais ça s'arrête là pour moi .

Réponse rapide

Répondre