Rumeurs de transferts

baresi02

Re: Rumeurs de transferts

Message par baresi02 » 16 juin 2019, 15:53

spaghetriz a écrit :
16 juin 2019, 15:01
C'est exactement avec ce même raisonnement que la Juve n'avait pas pris "le risque" d'investir 12 millions pour recruter Verratti en le laissant filer au PSG, alors que son potentiel ne laissait place à aucun doute, pour recruter un joueur "apportant plus de garanties" comme Asamoah (qui évoluait au milieu à la base) pour 18 millions. Avec le recul, le bilan est éloquent…
Pour ma part et après avoir regardé de près ses performances cette année (plus par effet de curiosité suite à la hype que je voyais poindre déjà il y a 1 an), je pense que Tonali est tout à fait apte à marcher sur les pas de Verratti tant son talent est évident. Certes le football est fait d'aléas avec d'éventuelles blessures ou un éventuel problème d'intégration dont pourraient tout aussi bien être victime Sensi ou Praet mais ce qui est certain, le premier a de sérieuses chances de devenir un fuoriclasse et d'être inaccessible à l'avenir si le train passe alors que les 2 autres sont quant à eux tout à fait comparable au Bertolacci du Genoa que nous avions recruté à l'époque en promettant d'être au mieux de bons joueurs mais en aucun cas des fuoriclasse en puissance pour un coût égal.

Pour Castillejo, à condition que ça amortisse son transfert qui tournait autour des 22 millions sauf erreur (avec l'inclusion de Bacca), la porte lui est grande ouverte à mes yeux tant sportivement il serait bien de s'attarder par conséquent sur le recrutement d'une seconde pointe rapide, capable de dribbler et dézoner comme lui mais avec un minimum de QI foot pour le coup.

Le "a condition que ça amortisse" est tout le problème de ce joueur. Je pense que ça va être très difficile de lui trouver une porte de sortie nous permettant d'amortir son transfert. Financièrement, je pense que nous serons perdant à le lacher (je vois personnellement un prêt avec option) et à recruter derrière. Stratégiquement, je le conserverais comme doublure.

Clems64160

Message par Clems64160 » 16 juin 2019, 17:13

Il n’y a que moi que ça choque qu’on veuille se séparer de Cutrone ?

Nef

Message par Nef » 16 juin 2019, 17:18

Clems64160 a écrit :
16 juin 2019, 17:13
Il n’y a que moi que ça choque qu’on veuille se séparer de Cutrone ?
C'est certains médias surtout qui envisage cela sans penser aux nombres de joueurs formés au club par exemple que Milan devra aligné la saison prochaine

Dieano

Message par Dieano » 16 juin 2019, 17:22

- Il va pas remplacer Piatek.
- Silva pourrait jouer avec Piatek.

On devrait le garder et lui trouver un joueur qui a le même profil que Silva pour avoir deux paires d'attaquants interchangeables mais est-ce qu'il se contentera encore de miettes?

Il aime le club et le club l'aime mais il doit jouer, d'autant plus que la Nazionale risque de se reconstruire sans lui.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

baresi02

Message par baresi02 » 16 juin 2019, 17:27

Selon moi la permanence de Cutrone doit dépendre uniquement de Cutrone. Je pense qu'en étant au pire 3e dans une hiérarchie a deux pointes, du temps de jeu il en aura. Si ça lui convient, il faut qu'il reste. S'il veut faire comme Locatelli, alors la porte reste tout de même ouverte.

Nef

Message par Nef » 16 juin 2019, 17:28

Dieano a écrit :
16 juin 2019, 17:22
- Il va pas remplacer Piatek.
- Silva pourrait jouer avec Piatek.

On devrait le garder et lui trouver un joueur qui a le même profil que Silva pour avoir deux paires d'attaquants interchangeables mais est-ce qu'il se contentera encore de miettes?

Il aime le club et le club l'aime mais il doit jouer, d'autant plus que la Nazionale risque de se reconstruire sans lui.
Toujours est-il qu'il va falloir un mec pour la rotation si Silva reste avec Piatek et je ne pense pas du tout à Borini :bigrin:

ça part contre c'est une vrai question mais si il part dans les quotas il va rester Gigio( Que Raiola voudra surement faire partir une fois le transfert du Hollandais bouclé ) , Calabria ( et j'ai un trou de mémoire là )

leduke

Message par leduke » 16 juin 2019, 20:35

Personnellement ,je pense que Castillejo a été un transfert forcé avec le départ de Bacca ,et un échec chez nous ,le joueur n'a pas été convaincant ni en tant qu'ailier ,ni en tant qu'attaquant ; dans tous les cas ,il ne sera j'espère jamais titulaire au Milan ,remplaçant oui mais sa côte ne va faire que baisser.. il est certain qu'on le vendrait à perte ,mais il vaut mieux le faire maintenant ,l'année prochaine il sera encore moins côté je pense sur le marché des transferts , si le Milan a besoin de libérer une place et d'un peu d'argent..
En ce qui concerne Torreira ,comme on s'en doutait ,Arsenal n'est pas vendeur ,donc à moins d'une farouche volonté du joueur de quitter l'Angleterre ,je pense qu'on peut l'oublier..

Kaka22

Message par Kaka22 » 16 juin 2019, 20:55

Je suis également refroidi pour la piste Torreira, cela semblait effectivement bien trop beau pour être vrai. Ainsi vont les rumeurs estivales..

Margrave

Message par Margrave » 16 juin 2019, 22:07

Vraiment dommage. Surtout si c'est pour se reporter vers un Sensi à 25M...

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Message par Sokhar » 16 juin 2019, 22:21

L'été est long et la volonté du joueur peut avoir du poids, c'est à nos dirigeants de lui donner envie de rejoindre son ancien coach et de revenir en Italie.

Nef

Message par Nef » 16 juin 2019, 22:26

Sokhar a écrit :
16 juin 2019, 22:21
L'été est long et la volonté du joueur peut avoir du poids, c'est à nos dirigeants de lui donner envie de rejoindre son ancien coach et de revenir en Italie.
Je suis d'accord , si le joueur dit clairement qu'il veux partir , ça se fera . Le dossier risque de trainer mais l'été est long.
Ce qui peut nous mettre out , c'est juste l'aspect financier vis à vis à nos concurrents

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Message par Sokhar » 17 juin 2019, 10:48

Rencontres prévues avec les agents de Mario Rui et Veretout dans les jours à venir.
Le 1er au moins est une demande de Giampaolo et Maldini valide les 2, c'est vraiment pas rassurant.

Ca parle quand même de 12 et 25M respectivement, à 3M près t'as Barella, t'en enlèves 7 t'as Pellegrini, on part sur un mercato ridicule en comparaison de la concurrence.

Georgesleserpent

Message par Georgesleserpent » 17 juin 2019, 10:52

Mario Rui à 12M c'est peut être un peu cher mais je pense qu'offensivement, le mec a un apport qui est tout autre que celui de Rodriguez.
Ensuite, perso, entre Veretout et Pellegrini, je prends mille fois Veretout. C'est pas parce que Pellegrini a un nom à consonance italienne et est plus jeune qu'il est meilleur ou qu'il a un meilleur potentiel.

Cela dit, d'accord avec le propos fondamentalement, ce double transfert ne risque pas de nous faire beaucoup avancer.

Clems64160

Message par Clems64160 » 17 juin 2019, 11:03

Oubliez pas que Laborde est associé à Milan aussi.

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 17 juin 2019, 11:06

Clems64160 a écrit :
17 juin 2019, 11:03
Oubliez pas que Laborde est associé à Milan aussi.
Source ?

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 17 juin 2019, 11:47

Parce qu'il faut la payer en plus, cette tanche de Mario Rui ? Je pensais qu'il arrivait en fin de contrat ou quelque chose ainsi, et que c'était justement pour ça que son nom revenait.

Déjà que gratuit, j'en voulais pas, mais à ce prix...
Georgesleserpent a écrit :
17 juin 2019, 10:52
Mario Rui à 12M c'est peut être un peu cher mais je pense qu'offensivement, le mec a un apport qui est tout autre que celui de Rodriguez.
Ensuite, perso, entre Veretout et Pellegrini, je prends mille fois Veretout. C'est pas parce que Pellegrini a un nom à consonance italienne et est plus jeune qu'il est meilleur ou qu'il a un meilleur potentiel.

Cela dit, d'accord avec le propos fondamentalement, ce double transfert ne risque pas de nous faire beaucoup avancer.
Non mais quand tu dis que des joueurs sont bons, c'est justement là que je me méfie. :ph34r:

Blague à part, Mario Rui est un très mauvais joueur, je ne comprends pas comment il peut intéresser qui que ce soit. Virgo en a d'ailleurs fait un très beau portrait dans un de ses posts...

Quant à Veretout, mes yeux saignent surtout à ce prix. C'est un vrai scandale qu'on puisse décemment imaginer taper entre 35 et 40 millions pour des joueurs aussi moyens/médiocres. Si c'est ça, le fameux renouveau du Milan...

sharks66

Message par sharks66 » 17 juin 2019, 11:49

Alexmilano a écrit :
17 juin 2019, 11:06
Source ?
Bonne vieille rumeur

https://www.milanlive.it/2019/06/16/cal ... o-laborde/

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 17 juin 2019, 12:02

sharks66 a écrit :
17 juin 2019, 11:49
Bonne vieille rumeur

https://www.milanlive.it/2019/06/16/cal ... o-laborde/
Merci. Un agent qui veut des thunes quoi, ok.

baresi02

Message par baresi02 » 17 juin 2019, 12:04

Georgesleserpent a écrit :
17 juin 2019, 10:52

Pourtant Pellegrini est effectivement plus jeune, à un meilleur potentiel et est meilleur que Veretout. Tout les jours. Surtout vu la dernière saison.

Nef

Message par Nef » 17 juin 2019, 12:04

Autant Krunic pour le prix et sa polyvalence c'est une bonne idée , Moro si c'est vrai c'est un joueur de ballon technique et là je me dis que le club part dans la bonne direction.

Par contre de voir Mario Rui ou Veretout ( en plus le prix ) j'ai peur , j'espère surtout des bonnes grosses rumeur en bois . Le premier qu'il aille affaiblir la Roma , ça sera parfait .

Je me console , réconforte en me disant que c'est le moment rêver pour les agents de refourguer des joueurs ( comme tout ceux qui vont défiler à la Casa Milan ) et que même DM n'est pas infaillible alors les autres ...

Normalement et même sans pognon par une raison de le balancer et avec Maldini , Boban, Moncada , Massara on devrait être capable de cibler des joueurs de foot ( donc pas des Bakayoko et Mario Rui )

Réponse rapide

Répondre