Bilan du Mercato été 2019

Misaki

Re: Bilan du Mercato été 2019

Message par Misaki » 03 sept. 2019, 14:53

Pour ma part je suis assez satisfait de travail réalisé par les dirigeants.
On a gagné en technique et on s'est débarrassé de quelques sangsues. On manque toutefois de caractère. L'équipe a l'air cohérent dans l'ensemble.

Je suis très dubitatif sur le coach mais je veux bien lui laisser un peu de temps compte tenu de la philosophie de jeu qu'il souhaite transmettre.
Je me rappelle d'un certain Sacchi qui avait beaucoup galéré les premières semaines et qui s'était même mis le vestiaire à dos. Pourtant on connaît la suite.

Peut-être que Jean Paul doit passer par quelques semaines de galère avant d'arriver à imposer ses idées ?

On verra. Mais je pense qu'on a les moyens de se battre pour la 4ème place.

Nerazzurro

Message par Nerazzurro » 03 sept. 2019, 16:28

Je peux me planter, mais je trouve qu'il vous manque toujours quelques figures fortes.

Les joueurs ne sont pas mauvais et ils feront peut être un bon boulot ensemble, mais je ne trouve pas de leader technique et de vestiaire à la fois.

Ce sera à votre coach de donner une identité à cette équipe, et ça il a l'air de savoir faire.

Je ne vous souhaite pas le succès (faut pas déconner quand même :bigrin: ), mais vous m'avez l'air mieux armés que l'an passé où vous étiez à un point de la LdC. On peut même dire que ça s'est finalement joué au but d'Icardi dans les arrêts de jeu du derby.

Pour moi vous avez une équipe qui peut finir dans le top 4 :
- La Juve reste loin devant
- Naples est ce qui se rapproche le plus de la Juve / L'Inter a comblé une partie de son retard sur Naples et peut jouer la deuxième place
- Milan / Lazio / Torino / Roma occuperont la 4ème place et resteront à l'affût de l'écroulement de l'Inter ou de Naples pour une éventuelle 3ème place
- Atalanta / Samdporia et un retour de la Fiorentina pour finir la première partie de tableau
- Puis le reste.

Je dis ça en fonction des renforts de l'année, mais c'est tout à fait théorique. Comme chaque année tout va se jouer sur des détails.

baresi02

Message par baresi02 » 03 sept. 2019, 16:34

On a été noté 6- sur la gazzetta. Bonne blague quand on voit certaines notes.

Réponse rapide

Répondre