Idées de transfert

Misaki

Re: Idées de transfert

Message par Misaki » 24 oct. 2019, 02:30

Margrave a écrit :
23 oct. 2019, 21:09
Ouais enfin ca m'étonnerait qu'Elliott continue longtemps a combler nos déficits endémiques sur leurs fonds propres. La vente d'un joueur à forte valeur me.semble plus que probable.
Oui voilà, c'est de ça font je parlais.
Je vois mal Elliott allonger le pognon pour acheter des joueurs avec en plus nos déficits qui n'en finissent pas de se creuser.

Fuoriclasse

Message par Fuoriclasse » 26 oct. 2019, 13:55

Il faudra d'abord penser en Décembre à se séparer de quelques individus vu le déficit, et egalement le fait que certains ont un temps de jeu limité par manque de compétition européenne.

J.Suso ou J.Castillejo au poste d'ailier droit, d'autant qu'À.Conti peut presque dépanner.
Ces espagnols restent des intermittents du spectacle.

A voir les futures prestations d'Hakan le turc mais pour 20 millions, il peut partir.
J.Bonaventura peut le suppléer s'il retrouve du temps de jeu, la condition et au pire il y a le fils Maldini et surtout Paqueta qui peuvent/doivent évoluer un cran plus haut. Que ce soit en meneur de jeu ou faux ailier.

Et puis on pourrait très bien repasser en 4-4-2 avec un milieu en losange:

----------------------------Biglia ou Kessie-----------------------------
---Kessie ou Krunic-----------------------Bennacer ou Bona
---‐‐-----------------------Paqueta ou Bona--------------------------
-----------------Piatek ou Leao--------Leao ou Rebic----------

K.Piatek et Paqueta se trouvent très bien, ce dernier lui distille souvent de bons ballons.
Le polonais jouerait avec un attaquant de soutien à ses côtés, comme avec C.Kouame au Genoa l'an passé.
Pourquoi pas F.Kessie devant la défense ?
Plutôt que de s'obstiner à le faire jouer Mezzala. I.Bennacer pourrait y être davantage libéré, les tâches défensives revenant principalement à l'ivoirien.

Nef

Message par Nef » 26 oct. 2019, 14:03

Le club à déjà des pistes je ne doute pas et pense déjà à des ventes des joueurs en fin de contrat en juin 2021 , des mecs comme Musacchio , R.R de mémoire .
Donc sans doute pas en janvier mais en juin 2020 on va avoir encore un renouvellement de l'effectif mine de rien.

Pour janvier , régler le soucis de l'arrière droit ou voir si Conti avec continuité reprend du poil de la bête .

Fuoriclasse

Message par Fuoriclasse » 26 oct. 2019, 14:10

L'idée serait de se faire prêter un cadre plus expérimenté, et d'attendre juin voire avant afin d'enrôler Sandro Tonali puisque Lucas Biglia est en fin de contrat.
Les liquidités de cet hiver pourraient permettre de l'acquérir mais aussi d'améliorer les comptes (avec une rentrée de 30 à 50 millions avec les ventes).

Gustus

Message par Gustus » 26 oct. 2019, 19:04

En décembre faudra penser à dégraisser certains contrats. Borini, Castillejo et Donnaruma Bis.

J'aimerais bien la vente de Suso, Hakan selon ses performances. Si elles ressemble au match contre Lecce le conserver. Sinon à vendre.

J'aimerais un contrat de 6 mois pour Ibra par exemple qui sera libre, avec une saison en option. Nous avons besoin de son mental.

Au milieu Modric qui sera en fin de contrat et non prolongé à Madrid ?

Ce serait pour moi deux pistes à travailler pour l'expérience.

Apres, a court moyen terme. D'ici l'été faudra régler quelques soucis. RR, qui n'acceptera pas de rester une double. A droite, Conti serait bien en pret pour jouer avec continuité. Et un Atal par exemple a 20M nous ferait autant de bien qu'Hernandez a gauche.

Dans l'axe, faudra voir les performances de Duarte et Caldara.

Au milieu, bloquer soit un Tonali. Soit et ici irait ma préférence Neves de Wolwes. Qui nous ferait grand bien.

Si nous voulons jouer avec des vrais ailes. Mettre le paquet sur une a deux ailes.

Mais pour cet hiver, j'aimerais que le club travail sur le pret de Conti ( si pas d'évolution d'ici décembre) et signature d'Atal.

Deux renforts d'expérience, milieu et attaque. Je regrette Ribery par exemple...

D'ici la faudra réaliser de bonne performances.

Dieano

Message par Dieano » 26 oct. 2019, 21:29

Fuoriclasse a écrit :
26 oct. 2019, 14:10
L'idée serait de se faire prêter un cadre plus expérimenté, et d'attendre juin voire avant afin d'enrôler Sandro Tonali puisque Lucas Biglia est en fin de contrat.
Les liquidités de cet hiver pourraient permettre de l'acquérir mais aussi d'améliorer les comptes (avec une rentrée de 30 à 50 millions avec les ventes).
Bon courage pour obtenir autant, surtout en hiver.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Fuoriclasse

Message par Fuoriclasse » 27 oct. 2019, 09:16

En vendant Espagnols/Turc (ou ceux jouant les doublures comme R.Rodriguez)....

Pater
Modérateur
PSN ID : myshadow_is_dead

Message par Pater » 27 oct. 2019, 11:18

Et si Hernandez se blesse tu fais quoi ?
Et Biglia et en fin de contrat, Casti ne vaudra jamais plus de 20M.

Jamais tu arriveras à ce montant là en hiver.

Anto

Message par Anto » 27 oct. 2019, 11:28

Dans quel monde Tonali viendrait s'enterrer dans une équipe en perdition comme la notre, alors qu'il y a déjà des top clubs qui toque à sa porte ?

A la limite si on avait encore Rino sur le banc on aurait pu avoir un semblant d'espoir comme c'est son idole, mais en l'état les chances de le voir porter nos couleurs sont infimes.

Fuoriclasse

Message par Fuoriclasse » 27 oct. 2019, 18:29

Pater a écrit :
27 oct. 2019, 11:18
Et si Hernandez se blesse tu fais quoi ?
Et Biglia et en fin de contrat, Casti ne vaudra jamais plus de 20M.

Jamais tu arriveras à ce montant là en hiver.
En vendant J.Suso et H.Calhanoglu comme je l'ai précisé ci-dessus.

Pour le poste d'arrière gauche il y a l'ami Strinic qui est libre (rires).
Au pire on peut se faire prêter un A.Barecca ou autre ayant besoin de temps de jeu, faire monter le jeune Abanda en équipe première ou bricoler avec D.Calabria à gauche.

Suffit d'avoir de l'imagination bon sang !

Sof

Message par Sof » 27 oct. 2019, 20:16

La meilleure chose à faire en Janvier c’est de faire revenir Gattuso et Bakayoko.

Nef

Message par Nef » 27 oct. 2019, 20:22

Sof a écrit :
27 oct. 2019, 20:16
La meilleure chose à faire en Janvier c’est de faire revenir Gattuso et Bakayoko.
C'est une blague hein ? Boban ne va pas faire revenir un mec qui loupe des passes à 10 , on en à assez comme ça à présent
Puis il en prêt , 30 patates , un salaire de 6M ..la bonne idée !

Milanello2b

Message par Milanello2b » 27 oct. 2019, 20:41

Il te faut minimum 3 joueurs d’expérience et de caractère pour sauver les meubles cette saison: un arrière droit, un 6 et personnellement je rajouterai Ibra qui, même si son poste n’est pas une priorité, te ferait énormément de bien dans le vestiaire.

Fuoriclasse

Message par Fuoriclasse » 27 oct. 2019, 21:38

Rakitic/Vidal, Mandzukic et Desailly/Thuram/Cannavaro ?

Anto

Message par Anto » 28 oct. 2019, 10:19

Abate est toujours libre non ? :ph34r:

leduke

Message par leduke » 28 oct. 2019, 13:01

Nef a écrit :
27 oct. 2019, 20:22
C'est une blague hein ? Boban ne va pas faire revenir un mec qui loupe des passes à 10 , on en à assez comme ça à présent
Puis il en prêt , 30 patates , un salaire de 6M ..la bonne idée !
Non mais c’est symbolique de ce qu’il se passe actuellement au Milan,on tapait sur Bakayoko et Gattuso (entre autres) mais nous étions meilleurs avec eux..quand tu vois Biglia titulaire ou Bennacer pas (encore?) au niveau,ou les autres recrues d’ailleurs.
Effectivement c’est dit plus haut,mais il ne faut un arrière droit et un regista,c’est trop la misère au niveau de ses postes.
Ibra?un grand oui mais pourquoi viendrait-t-il dans ce bourbier?

Nef

Message par Nef » 28 oct. 2019, 13:10

leduke a écrit :
28 oct. 2019, 13:01
Non mais c’est symbolique de ce qu’il se passe actuellement au Milan,on tapait sur Bakayoko et Gattuso (entre autres) mais nous étions meilleurs avec eux..quand tu vois Biglia titulaire ou Bennacer pas (encore?) au niveau,ou les autres recrues d’ailleurs.
Effectivement c’est dit plus haut,mais il ne faut un arrière droit et un regista,c’est trop la misère au niveau de ses postes.
Ibra?un grand oui mais pourquoi viendrait-t-il dans ce bourbier?
Il ne faut pas réécrire l'histoire , Bakayoko à été bon 2 mois et demi et c'est tout ...
Bennacer aura son heure et j'espère dès le prochain match

Ibra ? même à son âge est ce qu'il va accepter de passer la majeure partie de la saison sur le banc ? Pas convaincu

leduke

Message par leduke » 28 oct. 2019, 16:54

Nef a écrit :
28 oct. 2019, 13:10
Il ne faut pas réécrire l'histoire , Bakayoko à été bon 2 mois et demi et c'est tout ...
Bennacer aura son heure et j'espère dès le prochain match

Ibra ? même à son âge est ce qu'il va accepter de passer la majeure partie de la saison sur le banc ? Pas convaincu
C’est toujours deux mois et demi de plus que Biglia lol

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 29 oct. 2019, 11:24

Sof a écrit :
27 oct. 2019, 20:16
N'oublie pas Niang et Bakaye Traore aussi.

A un moment faut arrêter les conneries, Bakayoko a moins de technique que ma grand-mère avec son mauvais pied, qu'il reste bien où il est avec son salaire démentiel.

Pour Gattuso, on progressera peut-être vers un mieux, mais je ne suis pas persuadé qu'on atteindra nos objectifs avec lui.

Sof

Message par Sof » 29 oct. 2019, 11:33

Shadow a écrit :
29 oct. 2019, 11:24
N'oublie pas Niang et Bakaye Traore aussi.

A un moment faut arrêter les conneries, Bakayoko a moins de technique que ma grand-mère avec son mauvais pied, qu'il reste bien où il est avec son salaire démentiel.

Pour Gattuso, on progressera peut-être vers un mieux, mais je ne suis pas persuadé qu'on atteindra nos objectifs avec lui.
Faut regarder les matchs au lieu de faire le pitre. Bakayoko surclasse techniquement Biglia et Kassié les yeux fermés.

Comme je l'ai déjà dit, Bennacer ne joue pas 6 avec l’Algérie, il a derrière lui un vieux briscard qui est chargé de récupérer uniquement les balles, et dans ce registre je pense que depuis Gattuso, nous n'avons pas connu meilleur que Bakayoko.

Bakayoko derrière la paire Paqueta - Bannacer, on est largement servie techniquement.

Top 5 des clubs dépensiers ces dernières années et pas un seul ailier potable dans un foot moderne ou ce poste est vital, c'est ce qui a fait defaut à Gattuso l'année dernière.

Réponse rapide

Répondre