Idées de transfert

ostraz

Re: Idées de transfert

Message par ostraz » 14 juin 2019, 14:53

Nef a écrit :
14 juin 2019, 14:06
Le truc, c'est la presse qui donne ces noms , alors que depuis un an , pour le mercato ils sont à l'ouest .
Tout comme sous deux jours Maldini , le Coach ou Boban signe .

Veretout : un nom au milieu
Mario Rui : Laxalt et Strinic on pas joué , donc logique de sortir un nom
Lovren : Caldara blessé , Zapata out , fallait bien trouver quelqu'un .

Et notre première recrue ...personne ne l'avait même évoqué et pourtant ...des noms ont doit en être à une bonne cinquantaine déjà
+1
Et puis tant mieux pour nous ces rumeurs, cela nous permet de bosser en sous marin et ne pas faire monter les enchères sur nos cibles, et vu nos ressources, il faut optimiser les dépenses.

Après pour Traoré le président d'Empoli est en guerre avec la Fio (car tout était ok coté Empoli pour le transfert) et a déclaré que son joueur irait à la Juve

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 14 juin 2019, 16:18

Grillz a écrit :
14 juin 2019, 12:31
Ton point de vue se comprend, mais c'est quand même bien différent en vrai et très/trop simpliste. A ce moment Milan ne doit recruter que des joueurs d'équipes finissant devant lui ?

Higuain vient de la Juve c'est un fiasco, Piatek vient du Genoa (qui termine juste devant Empoli à la dernière journée) c'est en partie une réussite. Et les exemples ne manquent pas, que ce soit dans les arrivées qu'il y a déjà eu ou celles envisageables. Le niveau d'un joueur ne peut pas se juger sur la base du classement de son équipe.
On parlait d'un milieu de terrain entier là. 3 joueurs. De mon avis, si t'as un très bon trio de milieu de terrain digne d'une qualif en CL, tu descends pas quoi ...

Grillz

Message par Grillz » 14 juin 2019, 16:33

En effet, après c'est le football, en témoigne le dernier match d'Empoli ou avec plus de réussite ils plantent 4 ou 5 pions l'Inter dans le seul dernier quart d'heure, c'est malheureusement le propre des petites équipes, le manque de réussite.

En France par exemple Monaco finit 17è avec une attaque Gelson Martins-Falcao-Rony Lopes, une attaque qui aurait probablement remplacé toute la notre avant l'arrivée de Piatek.

Dieano

Message par Dieano » 14 juin 2019, 18:32

La Viola a bien failli descendre avec des attaquants comme Chiesa, Muriel, Simeone voire Mirallas.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

leduke

Message par leduke » 15 juin 2019, 20:57

Je le place ici puisqu'aucune rumeur ne l'amène chez nous ,mais je sais que beaucoup l'apprécient ici ,Dani Ceballos serait évalué par le Real Madrid à 40 millions d'euros!
ça me parait énorme pour un joueur qui ne joue mais quasi jamais ,bien qu'il ait un talent certain ! mais 40 millions pour le coup ,vaut mieux essayer un Torreira par exemple ,le Real vend toujours bien en général ,mais là c'est beaucoup trop je trouve.

Dieano

Message par Dieano » 15 juin 2019, 22:30

Le Real a déjà dépensé plus de 300 millions, faut renflouer les caisses.
-Rino Gattuso -

sidali33

Message par sidali33 » 16 juin 2019, 01:55

Hier Boban était avec infantino pour récompenser le champion du monde u20 l'Ukraine .
Le meilleur joueur du tournoi ce nomme Lee Kang In un sud coréen qui évolue a Valence et qui a une close libératoire de 80M!!! alors qu'il n'a que 18 ans et pour l'avoir vu joué il peut rivaliser avec n'importe quel milieu de notre effectif même Paqueta.
L'AJAX Amsterdam s'intéresse fortement a lui ,donc on peut dire que c'est joué d'avance. MAIS la lumière de ce jeune joueur a attiré tous les observateurs vers lui et a fait oublier un autre milieu de terrain au même potentiel, il s'appel Kim et il évolue au FC Liefring un club autrichiens satellite du RB Liepzig , j'espère que Moconda et ces scoot ont eu la lucidité de au moin l'apercevoir car croyez moi les amis c'est un futurs grand.

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Message par Sokhar » 17 juin 2019, 00:50

La clause de 30M de Pellegrini est valable uniquement pour les clubs étrangers ou également en Italie ? Parce que lui aussi est une piste plus qu'intéressante.

spaghetriz

Message par spaghetriz » 17 juin 2019, 04:53

Sokhar a écrit :
17 juin 2019, 00:50
La clause de 30M de Pellegrini est valable uniquement pour les clubs étrangers ou également en Italie ? Parce que lui aussi est une piste plus qu'intéressante.
Après vérifications, cette clause est également valable en Italie et payable en 2 tranches de 15 millions d'euros étalées sur 2 ans selon les termes de son contrat. Néanmoins, elle n'est valable qu'entre le 1er et le 31 juillet pour les mercati 2019 et 2020 et la Roma tente de le prolonger en faisant annuler cette clause.
A priori, des rumeurs énoncent un intérêt de l'Inter, si Nateag passe par là, il pourrait sans doute nous en dire plus?

En tout cas, effectivement, ce serait une excellente recrue, il est bon techniquement, avec un bon volume de jeu et polyvalent, j'adorerais le voir évoluer au poste de mezz'ala dans notre entrejeu. De plus, ça affaiblirait la Roma que je vois comme notre principal concurrent pour le dernier accessit potentiel au top 4 l'an prochain.
Que d'hommes se pressent vers la lumière non pas pour voir mieux, mais pour mieux briller_ Nietzsche

baresi02

Message par baresi02 » 17 juin 2019, 10:15

Avec tout le monde qui se bat pour Barella, cela pourrait être intéressant en effet. Et à un prix ridiculement faible quand on regarde les prix enoncés pour du Veretout ou Sensi.

Dieano

Message par Dieano » 17 juin 2019, 14:01

Dommage qu'il est si cher mais avec la masse de retour de prêt à Chelsea en attendant la décision du TAS et toutes les critiques qu'il a subi, Jorginho pourrait avoir des envies de retour surtout que Sarri est parti.

Je ne le vois pas non plus à la Juve avec Pjanic.

On pourrait pas leur refourguer Suso?
-Rino Gattuso -

Sokhar

Message par Sokhar » 17 juin 2019, 14:11

Les pigeons professionnels sont à Arsenal, y'a qu'eux pour nous acheter Suso (ou un club de seconde zone qui a les moyens).

spaghetriz

Message par spaghetriz » 17 juin 2019, 14:43

Dieano a écrit :
17 juin 2019, 14:01
Dommage qu'il est si cher mais avec la masse de retour de prêt à Chelsea en attendant la décision du TAS et toutes les critiques qu'il a subi, Jorginho pourrait avoir des envies de retour surtout que Sarri est parti.

Je ne le vois pas non plus à la Juve avec Pjanic.

On pourrait pas leur refourguer Suso?
Tu veux dire Suso à Chelsea?
Honnêtement, ça m'étonnerait que le TAS donne gain de cause à Chelsea sachant qu'ils sont pour le moment condamnés pour une fraude assez grave ne serait-ce que d'un point de vue éthique. La Fifa n'a jamais eu à annuler une interdiction de mercato lorsque cela intervenait en guise de sanction pour avoir fraudé les règles encadrant la protection des joueurs mineurs; le Real, L'Atlético et le Barça en savent quelque chose et fort heureusement tout de même tant c'est une question de bon sens.

A mon avis, Jorginho est intouchable avec cette interdiction de recrutement.
Que d'hommes se pressent vers la lumière non pas pour voir mieux, mais pour mieux briller_ Nietzsche

Dieano

Message par Dieano » 17 juin 2019, 15:44

Mais tant que le TAS n'a pas rendu sa décision ils ont les mains libres non?

Maintenant je vois pas non plus l'intérêt pour eux de prendre Suso mais avec les Anglais on ne sait jamais.
-Rino Gattuso -

spaghetriz

Message par spaghetriz » 17 juin 2019, 15:52

Dieano a écrit :
17 juin 2019, 15:44
Mais tant que le TAS n'a pas rendu sa décision ils ont les mains libres non?

Maintenant je vois pas non plus l'intérêt pour eux de prendre Suso mais avec les Anglais on ne sait jamais.
Non, les sanctions de la Fifa sont en vigueur et l'appel n'est pas suspensif. D'ailleurs, Chelsea passe par le TAS non pas pour annuler la sanction mais pour la différer et pouvoir faire un mercato cet été.

Par contre, tu as raison, s'il y a bien un endroit où un club serait capable de mettre 40 millions sur Suso, c'est bien en PL. Ca serait peut-être bien qu'on prospecte au niveau des subtop là bas.

Dieano

Message par Dieano » 17 juin 2019, 16:09

spaghetriz a écrit :
17 juin 2019, 15:52
Non, les sanctions de la Fifa sont en vigueur et l'appel n'est pas suspensif. D'ailleurs, Chelsea passe par le TAS non pas pour annuler la sanction mais pour la différer et pouvoir faire un mercato cet été.

Par contre, tu as raison, s'il y a bien un endroit où un club serait capable de mettre 40 millions sur Suso, c'est bien en PL. Ca serait peut-être bien qu'on prospecte au niveau des subtop là bas.
Oui, Everton ou Watford ( où se trouve déjà Deulofeu) voire un promu pourrait être intéressé.

Chelsea est donc dans la situation opposée à la notre : ils attendent la décision du TAS avec impatience alors que nous, on n'est pas pressés de se voir exclu de Coupe d'Europe.
-Rino Gattuso -

Sokhar

Message par Sokhar » 19 juin 2019, 02:08

De plus en plus de rumeurs parlent d'un grand nettoyage dans le milieu du Real pour faire venir Pogba. Outre Kovacic de plus en plus lié à l'Inter, serait-il réellement impensable et/ou illogique de se pencher sur Modric ?

Ca va à l'encontre du projet jeune etc oui ok, mais on parle là du Ballon d'Or en titre, une image de poids qui a de la valeur ne serait-ce que médiatique. Son idole n'était autre que Boban, il supportait le Milan quand il était jeune et on sait à quel point le Real peut se montrer froid quand il doit se séparer de ses légendes. Il ne reste qu'un an de contrat au Croate et à 33 ans sa valeur officielle est en deça de sa valeur sportive. On a de très bons rapports avec la maison blanche et je pense l'opération faisable pour 15M.

Avec une bonne campagne marketing on récupère une partie de nos billes et on s'assure un boost technique au milieu.

A défaut de voir débarquer l'un des cibles à 35/40M, je pourrais me faire à l'idée de récupérer Sensi pour 20M s'il est accompagné de Luka.

Vuk

Message par Vuk » 19 juin 2019, 08:07

Ce serait beau, surtout quand tu vois qu'on est finalement intéressé par un Lovren a 20-25M. Après je pense que son prix serait de 20-25M justement mais même à ce prix... Il ferait un bien fou.

Lui en 6, avec des joueurs techniques à côté... Ce serait très bien.
Et c'est vrai qu'il est fan du Milan et de Boban... Ça pourrait aider. En tout cas si on se positionne vraiment dessus, on a une chance... Ce qui me fait peur c'est la LDC. Un petit coup de fil de Boban et c'est réglé !

Tu me fais rêver :bigrin: mais bon j'y crois pas...

Après oui Elliot veut des jeunes, mais recruter le meilleur milieu du monde... C'est une sacré pub !

Image

Margrave

Message par Margrave » 19 juin 2019, 12:45

Mertens n'avait-il pas une clause en-dessous des 30M? Il a le profil parfait de la seconde pointe. En tous cas, entre lui et Kramaric à 40M...

Grillz

Message par Grillz » 19 juin 2019, 13:04

Perso entre les deux je choisis le Croate bien que plus cher.

Réponse rapide

Répondre