Idées de transfert

Dieano

Re: Idées de transfert

Message par Dieano » 13 juin 2019, 18:41

Empoli n'a marqué que 4 buts de moins que nous, soit 20 de plus que les autres relégués, c'est plutôt la défense le problème.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

baresi6

Message par baresi6 » 13 juin 2019, 18:54

Alexmilano a écrit :
13 juin 2019, 17:52
Donc Empoli avait un super milieu. Nous un milieu de merde. Mais Empoli est relégué ?
J'ai du mal là ...
Pareil.
On sous côte nos joueurs pour surcoter ceux des autres. Un classique.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Nef

Message par Nef » 13 juin 2019, 19:04

Et il à fait une meilleure saison que Mauri , Montolivo et Bertolacci réunit ! Et avec l'économie de leurs salaires on le paye

Niveau des passes décisives par rapport à nos milieux titulaires , c'est pas mal non plus. Sinon pour arrêter de troll dans ce message , je pense qu'il sera utile dans la saison et c'est un joueur qui correspond au profil du futur coach qui en plus le connait .

baresi6

Message par baresi6 » 13 juin 2019, 19:09

Nef a écrit :
13 juin 2019, 19:04
Et il à fait une meilleure saison que Mauri , Montolivo et Bertolacci réunit ! Et avec l'économie de leurs salaires on le paye

Niveau des passes décisives par rapport à nos milieux titulaires , c'est pas mal non plus. Sinon pour arrêter de troll dans ce message , je pense qu'il sera utile dans la saison et c'est un joueur qui correspond au profil du futur coach qui en plus le connait .
Il joue au poste de Bonaventura, pour moi il fallait recruter le titulaire qui arrive à mettre Bonaventura sur le banc. Recruter le remplacent de Bona me paraît être un manque d'ambition. Surtout que Paqueta et Hakan peuvent jouer à ce poste.

De plus, avec les rumeurs de départs pour Hakan, si finalement on se retrouve avec Krunic comme son remplacent, alors on fera un pas en arrière.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Nef

Message par Nef » 13 juin 2019, 19:14

Attendons la fin du mercato pour voir qui va arriver et partir , on pourra faire une première estimation et un bilan à la trêve.

Ce n'est pas ronflant et j'aurai préféré un "gros" façon de parler en première recrue mais ça reste cohérent avec Giampaolo .

Et plus polyvalent niveau positionnement qu'un Bakayoko

Vuk

Message par Vuk » 13 juin 2019, 19:35

baresi6 a écrit :
13 juin 2019, 19:09
Il joue au poste de Bonaventura, pour moi il fallait recruter le titulaire qui arrive à mettre Bonaventura sur le banc. Recruter le remplacent de Bona me paraît être un manque d'ambition. Surtout que Paqueta et Hakan peuvent jouer à ce poste.

De plus, avec les rumeurs de départs pour Hakan, si finalement on se retrouve avec Krunic comme son remplacent, alors on fera un pas en arrière.
Quoi?
Mais Bonaventura ne sera pas la en début de saison très probablement, notre recrue sort de 2 saisons pleines, Bonaventura de 2 saisons sans jouer quasiment...

Bonaventura ne peut pas partir titulaire.

Krunic remplace Mauri, Bertolacci et Montolivo. Et il sera très utile dans la rotation ça c'est sûr.

Image

leduke

Message par leduke » 13 juin 2019, 19:42

Vuk a écrit :
13 juin 2019, 19:35
Quoi?
Mais Bonaventura ne sera pas la en début de saison très probablement, notre recrue sort de 2 saisons pleines, Bonaventura de 2 saisons sans jouer quasiment...

Bonaventura ne peut pas partir titulaire.

Krunic remplace Mauri, Bertolacci et Montolivo. Et il sera très utile dans la rotation ça c'est sûr.
De toute façon il ne fera pas moins bien que les trois cités ,ce n'est pas compliqué !

Gustus

Message par Gustus » 13 juin 2019, 20:30

Le soucis d'Emploi c'était leurs défense et leurs attaque.

Maintenant Krunic vient clairement pour le banc, mais je lui souhaite de s'imposer.

Je pense qu'au milieu ont va voir beaucoup de changement, Jack sera apte pas avant décembre. Biglia et Kessie sur e depart a priori. Il reste que Hakan et Paqueta en gros. Il risque d'y avoir 3 à 4 recrues au milieu.

Maintenant si c'est Sensi, Krunic, Veretout et Fofana je serait sceptique. Car pour moi il nous faut un gros milieu.

Mais des Krunic, Veretout c'est bien pour le banc.

baresi02

Message par baresi02 » 13 juin 2019, 21:36

Je suis curieux de savoir combien de matchs avons nous vu d'empoli cette année. Que la piste soit pas du tout plaisante sur le papier je le comprends tout à fait. Maintenant vu notre méconnaissance probable sur le joueur, le mieux que l'on puisse faire c'est d'attendre plutôt que critiquer et essayer de se projeter sportivement sur un joueur que l'on ne maîtrise pas.

Margrave

Message par Margrave » 13 juin 2019, 21:50

Si Elliott a vraiment augmenté le budget prévu et cherche un joueur confirmé, j'irais chercher Torreira pour contrôler notre milieu de terrain.

Il vaut actuellement bien plus les 40-50M qu'un Barella. Il joue au haut niveau en n'ayant qu'un an de plus que l'Italien.

Sof

Message par Sof » 14 juin 2019, 00:05

Bertolacci > Bennacer
Mauri > Krunic
Montolivo > Sensi
Biglia > Tonali
Bakayoko > Kovacic (Prêt)

Gustus

Message par Gustus » 14 juin 2019, 00:24

Magrave, selon DM nous sommes sur Manolas pour renforcer notre défense. Et le rêve au milieu est bien Torreira même si la piste et compliqué car il faudrait un investissement important.

Avec Manolas et Torreira. Notre équipe serait bien renforcé.

Margrave

Message par Margrave » 14 juin 2019, 06:21

Gustus a écrit :
14 juin 2019, 00:24
Magrave, selon DM nous sommes sur Manolas pour renforcer notre défense. Et le rêve au milieu est bien Torreira même si la piste et compliqué car il faudrait un investissement important.

Avec Manolas et Torreira. Notre équipe serait bien renforcé.
Ca serait bien de tenter un truc avec Kessie en contre-partie. Manolas ca sent la fausse bonne. On ne peut pas se permettre d'investir autant sur un poste non prioritaire quand on a un budget limité. Ca ressemble au cas Bonucci.

El Virgo

Message par El Virgo » 14 juin 2019, 08:16

baresi6 a écrit :
13 juin 2019, 19:09

Si Krunic réussit plus de cinq bons matchs dans l'année, ce sera déjà un pas en avant par rapport à Hakan.

AleXVII

Message par AleXVII » 14 juin 2019, 11:09

Alexmilano a écrit :
13 juin 2019, 17:52
Donc Empoli avait un super milieu. Nous un milieu de merde. Mais Empoli est relégué ?
J'ai du mal là ...
Comment lancer un "débat* ou il n'y a pas lieu d'être ... :triste1:

Ou ai-je dis que nous avions un milieu de merde ?

J'ai simplement dit que l'Empoli, malgré sa relégation (un effectif se compose +- 22 à 23 joueurs dont 11 titulaires), possédait des individualités au milieu de terrain sur lesquels nous aurions pu nous penché ... Individualités qui cadrait très bien avec le projet de jeu de Giampaolo.

Après tout, Traoré vient d'être bloqué par la Juventus et Bennacer est sur les tablettes du Napoli et d'autres excellent clubs européens, fort heureusement que les recruteurs ne pensent pas comme ici, merci en tout cas pour la réflexion quand j'émets une idée qui me semblait pertinente.

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 14 juin 2019, 12:21

AleXVII a écrit :
14 juin 2019, 11:09
Comment lancer un "débat* ou il n'y a pas lieu d'être ... :triste1:

Ou ai-je dis que nous avions un milieu de merde ?

J'ai simplement dit que l'Empoli, malgré sa relégation (un effectif se compose +- 22 à 23 joueurs dont 11 titulaires), possédait des individualités au milieu de terrain sur lesquels nous aurions pu nous penché ... Individualités qui cadrait très bien avec le projet de jeu de Giampaolo.

Après tout, Traoré vient d'être bloqué par la Juventus et Bennacer est sur les tablettes du Napoli et d'autres excellent clubs européens, fort heureusement que les recruteurs ne pensent pas comme ici, merci en tout cas pour la réflexion quand j'émets une idée qui me semblait pertinente.
Aucune mauvaise idée derrière mon post.
Mais vraiment, on critique nos milieux, on veut les changer, et ceux d'Empoli, relégués, seraient meilleurs ?
Et donc mon "J'ai du mal" est très sérieux. Ok nos milieux (Kessie, Baka, Calha, Biglia) ne sont pas des fuoriclasse, mais j'ai du mal à imaginer qu'on les remplace par ceux d'Empoli, c'est tout. On fera pas un saut de qualité je crois. Je ne connais pas leurs niveaux, j'ai pas vu énormément de matchs d'Empoli, mais pour qu'ils finissent relégués tout de même ...

Grillz

Message par Grillz » 14 juin 2019, 12:31

Alexmilano a écrit :
14 juin 2019, 12:21
Mais vraiment, on critique nos milieux, on veut les changer, et ceux d'Empoli, relégués, seraient meilleurs ?
Et donc mon "J'ai du mal" est très sérieux. Ok nos milieux (Kessie, Baka, Calha, Biglia) ne sont pas des fuoriclasse, mais j'ai du mal à imaginer qu'on les remplace par ceux d'Empoli, c'est tout. On fera pas un saut de qualité je crois. Je ne connais pas leurs niveaux, j'ai pas vu énormément de matchs d'Empoli, mais pour qu'ils finissent relégués tout de même ...
Ton point de vue se comprend, mais c'est quand même bien différent en vrai et très/trop simpliste. A ce moment Milan ne doit recruter que des joueurs d'équipes finissant devant lui ?

Higuain vient de la Juve c'est un fiasco, Piatek vient du Genoa (qui termine juste devant Empoli à la dernière journée) c'est en partie une réussite. Et les exemples ne manquent pas, que ce soit dans les arrivées qu'il y a déjà eu ou celles envisageables. Le niveau d'un joueur ne peut pas se juger sur la base du classement de son équipe.

AleXVII

Message par AleXVII » 14 juin 2019, 14:01

Alexmilano a écrit :
14 juin 2019, 12:21
Pas de problème alors :cote:

Honnêtement pour suivre le calcio, Krunic est celui que j'avais le moins remarqué ... Mais Bennacer en tant que regista, ça à le mérite qu'on se pose dessus, 21 ans, excellente technique ... Ça change des pieds carrés de Baka qui a certes d'autres qualités et de la lenteur extrême de Biglia et son jeu latéral ...

Quant à Traoré, son dernier match contre l'Inter résume son talent, il a mangé le milieu de la terre à lui seul ... Dommage que Caputo et Farias ont tout croqué ...

Quand je lis des Veretout, Mario Rui, Lovren, je me dis que nos dirigeants sont à coté de la plaque, quand tu vois le nombre de talent qui plus est jeune, qui sont actuellement abordables, c'est dommage ...

Nef

Message par Nef » 14 juin 2019, 14:06

AleXVII a écrit :
14 juin 2019, 14:01
Quand je lis des Veretout, Mario Rui, Lovren, je me dis que nos dirigeants sont à coté de la plaque, quand tu vois le nombre de talent qui plus est jeune, qui sont actuellement abordables, c'est dommage ...
Le truc, c'est la presse qui donne ces noms , alors que depuis un an , pour le mercato ils sont à l'ouest .
Tout comme sous deux jours Maldini , le Coach ou Boban signe .

Veretout : un nom au milieu
Mario Rui : Laxalt et Strinic on pas joué , donc logique de sortir un nom
Lovren : Caldara blessé , Zapata out , fallait bien trouver quelqu'un .

Et notre première recrue ...personne ne l'avait même évoqué et pourtant ...des noms ont doit en être à une bonne cinquantaine déjà

baresi02

Message par baresi02 » 14 juin 2019, 14:13

Si Silva est destiné à partir, pourquoi pas Baldé Keita ?

Il a des fils qui se touchent au niveau du cerveau, et je ne suis pas convaincu par ce que je vais dire, mais ne serait il pas une option sportivement intéressante ? Il sort d'une saison délicate et a vu sa cote baisser, il veut partir de Monaco (qui a quand même amortit son transfert de moitié je crois) et Monaco veut s'en débarrasser. Et Keita a réalisé de très belles saisons à la Lazio, notamment une où il était dans l'axe avec Immobile. Je me rappelle d'ailleurs de cette saison où il était réellement impressionnant, avec un niveau de jeu vraiment énorme.

Ce qui me fait tiquer c'est vraiment l'aspect extra sportif (quoi qu'il s'est bien tenu cette année, faudrait demander aux Interistes) et c'est d'ailleurs ce qui fait que je ne suis pas à espérer sa venue. Mais sportivement je trouve que son profil collerait bien.

Réponse rapide

Répondre