Idées de transfert

Grillz

Re: Idées de transfert

Message par Grillz » 03 déc. 2019, 15:52

A qui "il va rester". C'est le cas de la plupart des joueurs de football et ces derniers prolongent avant l'été.

Fuoriclasse

Message par Fuoriclasse » 03 déc. 2019, 18:06

Pourquoi ne pas tenter/proposer un échange Biglia - Rakitic en ajoutant une dizaine de millions ? 🎅

C' est farfelu certes, mais le Barca aurait un joueur d experience sur le banc en vue de la Champions League en cas de blessures.
Milan économiserait le salaire de l'argentin et n'empilerait pas les recrues.
Le Croate a besoin de jouer en vue d'une sélection et titularisation lors de l'Euro.

Anto

Message par Anto » 03 déc. 2019, 18:07

Fuoriclasse a écrit :
03 déc. 2019, 18:06
Pourquoi ne pas tenter/proposer un échange Biglia - Rakitic en ajoutant une dizaine de millions ? 🎅

C' est farfelu certes, mais le Barca aurait un joueur d experience sur le banc en vue de la Champions League en cas de blessures.
Le Croate a besoin de jouer en vue d'une sélection et titularisation lors de l'Euro.
Il a même plus le niveau pour la Serie A alors la C1...

Snuffzeit

Message par Snuffzeit » 03 déc. 2019, 19:48

Fuoriclasse a écrit :
03 déc. 2019, 18:06

Ahahaha si par magie, le Barca accepte ca, je me fais curé! Ya qu’à Milan qu’on arrive à faire des deals pareils. On n’avait pas échangé Cassano contre Matri + 20 millions? 😆

Dio

Message par Dio » 03 déc. 2019, 19:55

C'était contre Pazzini que nous avions échangé Cassano avec l'Inter. Matri on l'a payé cash à la Juve pour que cette dernière puisse recruter Carlos Tevez :bigrin:

El Virgo

Message par El Virgo » 03 déc. 2019, 20:36

Il y a une belle liste de joueurs en fin de contrat en Juin que nous pourrions signer dès le mois prochain :
Eriksen
Cavani
Alderweireld
Willian
Pedro
Callejon
Meunier
Matic
Mertens
Matuidi
Vertonghen
Nacho
David Silva
Modric
Ilicic
Aranguiz
Banega
Milner
Fernandinho
Thiago Silva
Nous devrions mettre le paquet pour recruter au moins un joueur entre David Silva et Modric. A 33 et 34 ans, peut-être seront-ils d'accord pour venir.
J'aurais aimé oser espérer un Milner mais il a encore beaucoup trop de coffre pour venir se promener en Serie A, je serais surpris qu'il ne prolonge pas.
Il y a peut-être un coup à faire avec Matic et Aranguiz, mais le premier a encore une belle côte et je vois mal Conte ne pas lui sauter dessus. Le second serait une belle addition à notre milieu.
Pour ceux qui estiment que nous manquons de défenseurs centraux, il y en a une flopée.
Devant, pas grand chose à se mettre sous la dent. Willian et Pedro, bof. Quant à Mertens, il est trop bon pour nous.

Fuoriclasse

Message par Fuoriclasse » 03 déc. 2019, 21:52

Snuffzeit a écrit :
03 déc. 2019, 19:48
Ahahaha si par magie, le Barca accepte ca, je me fais curé! Ya qu’à Milan qu’on arrive à faire des deals pareils. On n’avait pas échangé Cassano contre Matri + 20 millions? 😆
Avec la magie rossonera tout est possible. 🤟

Fuoriclasse

Message par Fuoriclasse » 03 déc. 2019, 21:53

Anto a écrit :
03 déc. 2019, 18:07
Il a même plus le niveau pour la Serie A alors la C1...
Chut, c est un coup à faire capoter le deal !😡

Pater
Modérateur
PSN ID : myshadow_is_dead

Message par Pater » 03 déc. 2019, 22:41

El Virgo a écrit :
03 déc. 2019, 20:36
Il y a une belle liste de joueurs en fin de contrat en Juin que nous pourrions signer dès le mois prochain :

Nous devrions mettre le paquet pour recruter au moins un joueur entre David Silva et Modric. A 33 et 34 ans, peut-être seront-ils d'accord pour venir.
J'aurais aimé oser espérer un Milner mais il a encore beaucoup trop de coffre pour venir se promener en Serie A, je serais surpris qu'il ne prolonge pas.
Il y a peut-être un coup à faire avec Matic et Aranguiz, mais le premier a encore une belle côte et je vois mal Conte ne pas lui sauter dessus. Le second serait une belle addition à notre milieu.
Pour ceux qui estiment que nous manquons de défenseurs centraux, il y en a une flopée.
Devant, pas grand chose à se mettre sous la dent. Willian et Pedro, bof. Quant à Mertens, il est trop bon pour nous.
Jamais Gazidis autorisera ce type de transactions, c'est déjà une galère pour lui d'accepter Ibrahimovic alors les autres...
Dommage car je suis sur que Modric, avec Boban, a déjà été invité chez nous.

Sof

Message par Sof » 11 déc. 2019, 15:03

L'Ajax qui ne se qualifie pas aux 8emes, c'est le bon moment de demander des informations sur Ziyech, Van de Beek et Neres.

El Virgo

Message par El Virgo » 11 déc. 2019, 15:26

Ziyech et Van de Beek sont deux galaxies au-dessus du Milan, ils ne viendront pas s'enterrer ici.

Neres est plus accessible, mais il va falloir se coucher devant lui.

Sof

Message par Sof » 11 déc. 2019, 15:50

El Virgo a écrit :
11 déc. 2019, 15:26
Ziyech et Van de Beek sont deux galaxies au-dessus du Milan, ils ne viendront pas s'enterrer ici.

Ziyech à bien choisi le Maroc plutôt que les Pays-Bas, Marco Van Basten s'en rappelle encore.

Après s’enterrer je ne suis pas vraiment d'accord, si le coach suit derrière il y a vraiment moyen, pour ce qui est du salaire, c'est facile aussi.

Misaki

Message par Misaki » 11 déc. 2019, 16:15

El Virgo a écrit :
11 déc. 2019, 15:26

D'autant plus que Van De Beek est la priorité de Zizou pour cet hiver.

Nef

Message par Nef » 11 déc. 2019, 16:15

Sof a écrit :
11 déc. 2019, 15:50
Ziyech à bien choisi le Maroc plutôt que les Pays-Bas, Marco Van Basten s'en rappelle encore.

Après s’enterrer je ne suis pas vraiment d'accord, si le coach suit derrière il y a vraiment moyen, pour ce qui est du salaire, c'est facile aussi.
A ce compte là c'est rappé car on à Pioli et pas Carlo , Pocchetino et j'en passe .
Et pour le salaire , une palanquée de club pourront s'aligner sur le Milan .

Sof

Message par Sof » 11 déc. 2019, 16:19

Nef a écrit :
11 déc. 2019, 16:15
A ce compte là c'est rappé car on à Pioli et pas Carlo , Pocchetino et j'en passe .
Et pour le salaire , une palanquée de club pourront s'aligner sur le Milan .
Demander des informations pour l'été, impossible pour nous de recruter des joueurs pareils sans vraiment dégraisser.

El Virgo

Message par El Virgo » 11 déc. 2019, 16:23

Sof a écrit :
11 déc. 2019, 15:50

Que Ziyech ait choisi le Maroc plutôt que les Pays-Bas ne présume en rien d'un intérêt du joueur pour livrer des combats impossibles durant toute sa carrière.

On attire un joueur de sa trempe avec des certitudes, pas avec des " Si.. ". Il faut réaliser que l'idée même de venir à Milan est repoussante pour ce genre de joueurs car, comme le disait si bien son ex-équipier De Jong, c'est le chaos chez nous.

Le chaos, c'est l'image que l'on renvoie, et c'est la seule image que toute la nouvelle génération connaît du club. Difficile à imaginer pour nous, mais pour plein de monde, Milan est un nom comme Leeds ou Reims. Un peu plus connu, mais qui appartient tout de même au passé.

Nous pouvons viser des jeunes qui ont besoin d'un tremplin comme Bennacer ou Paqueta. Ou des idoles sur la pente descendante comme Ibrahimovic. Mais rien entre deux, si ce n'est des joueurs moyens. Même un joueur talentueux en perte de vitesse qui chercherait à se relancer y réfléchirait à deux fois avant de venir chez nous.

Ziyech, vu ce qu'il montre depuis le début de la saison, s'essuie les pieds chaque jour avec un paillasson rossonero.

C'est la réalité du Milan d'aujourd'hui.

Dace

Message par Dace » 12 déc. 2019, 14:13

Misaki a écrit :
11 déc. 2019, 16:15
D'autant plus que Van De Beek est la priorité de Zizou pour cet hiver.
C'est davantage Pogba, la priorité de Zizou, plutôt que VDB qui lui est la priorité de Perez.

Gustus

Message par Gustus » 12 déc. 2019, 23:33

Jeremie Boga pour l'aile gauche, vous en pensez quoi ? 22 ans, explosif, bon dribbleur. Sait marquer.

Un prix de 12M selon transfermak.

Ça me fait penser à un coup à la Bennacer.

Nef

Message par Nef » 13 déc. 2019, 00:12

Gustus a écrit :
12 déc. 2019, 23:33
Jeremie Boga pour l'aile gauche, vous en pensez quoi ? 22 ans, explosif, bon dribbleur. Sait marquer.

Un prix de 12M selon transfermak.

Ça me fait penser à un coup à la Bennacer.
Qu'il flambe contre nous ! Sinon je ne l'ai pas assez regardé .

Gustus

Message par Gustus » 13 déc. 2019, 07:15

Nef, j'ai du voir une dizaine de ses matchs. A chaque fois il percute, dribble. C'est un profil explosif, un peu le style Gervinho.

Sinon, Lemar est sur le depart de Madrid qui pourrait accepter un pret avec OA. Intéressant aussi.

Réponse rapide

Répondre