Rumeurs de transferts

Anto

Re: Rumeurs de transferts

Message par Anto » 04 nov. 2019, 22:23

Nef a écrit :
04 nov. 2019, 21:23
Gazidis là dit il y à quelque temps , il à écouté et comprit tardivement ce que Boban et Maldini disaient à ce sujet et l'apport de joueurs d'expérience est crucial .
Restera toujours le ..Elliott va raquer ou comment ça va se passer ?

Ibra ira dans un club où il à le plus de chance d'être titulaire , donc le choix de Bologne n'est pas si fou que cela .
Il y a plus de chance que ce soit l’urgence au poste de buteur que l’inverse, Gazidis a refusé une fois Ibra pas sûr qu’il refasse la même erreur alors qu’il ferait un bien fou à l’équipe.

Et personnellement je met le suédois titulaire avant Piatek sans hésitations, le comportement du polonais est de plus en plus insupportable.

Nef

Message par Nef » 04 nov. 2019, 22:31

Anto a écrit :
04 nov. 2019, 22:23
Il y a plus de chance que ce soit l’urgence au poste de buteur que l’inverse, Gazidis a refusé une fois Ibra pas sûr qu’il refasse la même erreur alors qu’il ferait un bien fou à l’équipe.

Et personnellement je met le suédois titulaire avant Piatek sans hésitations, le comportement du polonais est de plus en plus insupportable.
C'est clair en ce moment mais ça va plus dépendre du joueurs que de l'envie de nos dirigeants sur le coup

Anto

Message par Anto » 04 nov. 2019, 22:42

Nef a écrit :
04 nov. 2019, 22:31
C'est clair en ce moment mais ça va plus dépendre du joueurs que de l'envie de nos dirigeants sur le coup
Qques déclas dans la presse du trio Gazidis/Boban/Paolo pour le mousser en le faisant passer pour « le grand joueur d’expérience » dont le club a tant besoin et le tour est joué connaissant l’orgueil du bonhomme. :bigrin:

Plus sérieusement, il a souvent répété qu’il a gardé une grande part d’affect pour le club, et médiatiquement entre un retour chez nous et une arrivée surprise à Bologne y’a quand même un monde.

Vuk

Message par Vuk » 07 nov. 2019, 22:30

Le patron de la MLS vient de declare a ESPN que Ibrahimovic avait un accord avec Milan.

Image

El Virgo

Message par El Virgo » 07 nov. 2019, 22:55

On a donc bloqué la venue d'Ibra l'an dernier sous prétexte qu'il était trop vieux, ce qui a précipité l'achat surpayé et ô combien inapproprié de Piatek, puis le départ de Leonardo, pour finalement le prendre un an plus tard ?

Ce club n'a aucun avenir.

Pater
Modérateur
PSN ID : myshadow_is_dead

Message par Pater » 07 nov. 2019, 23:39

Tant que Gazidis sera au club et qu'il bloquera Maldini / Boban sur leur choix sportif, on avancera pas.
Selon les dernières rumeurs, il aurait voulu Puel à la place d'un entraîneur italien lorsque GP a été dégagé.

Il a bloqué Ibra et un autre milieu d'expérience l'année dernière, je suis presque sûr qu'il est LE responsable du départ de Gattuso et Leo également.

Bref, c'est surtout lui qui me casse les couilles perso. Il veut faire une Arsenal bis, empiète le taff sportif, et ne progresse en rien concernant la valeur de la marque du club alors que c'est son objectif premier.

On dit qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, j'espère que son retournement de veste vis à vis du Suédois annonce une clair remise en question de sa part.

Dieano

Message par Dieano » 08 nov. 2019, 00:07

Je pense la même chose, tant qu'il empiètera sur le boulot des autres ça n'ira pas.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Misaki

Message par Misaki » 08 nov. 2019, 02:21

Pater a écrit :
07 nov. 2019, 23:39
Tant que Gazidis sera au club et qu'il bloquera Maldini / Boban sur leur choix sportif, on avancera pas.
Selon les dernières rumeurs, il aurait voulu Puel à la place d'un entraîneur italien lorsque GP a été dégagé.

Il a bloqué Ibra et un autre milieu d'expérience l'année dernière, je suis presque sûr qu'il est LE responsable du départ de Gattuso et Leo également.

Bref, c'est surtout lui qui me casse les couilles perso. Il veut faire une Arsenal bis, empiète le taff sportif, et ne progresse en rien concernant la valeur de la marque du club alors que c'est son objectif premier.

On dit qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, j'espère que son retournement de veste vis à vis du Suédois annonce une clair remise en question de sa part.
Je crois aussi. A chaque fois que Maldini et Boban critiquaient Milan avant de revenir, ils tapaient juste, ils étaient clairvoyants. Et tout d'un coup ils seraient devenus aveugles? J'ai du mal à y croire.
Ils sont bloqués par Gazidis. Je pense que c'est lui le problème principal de ce Milan version Elliott.

bambasambe

Message par bambasambe » 08 nov. 2019, 12:38

C'est plus compréhensible dans ce sens car là ils commençaient à m'inquiéter Maldini et Boban.
Après quelle posture doivent ils prendre actuellement vu que ça ne marche pas ?
Forza Milan

Jigz

Message par Jigz » 08 nov. 2019, 22:20

En tout cas j'espère que le grand IBRA reviendra chez nous dès cet mercato hivernale. Il nous fera un bien fou et à ses futurs coéquipiers...

::Je finirai ma carrière au Milan AC:: J'espère en tout cas ça venu ! :inlove:
Image

Dio

Message par Dio » 09 nov. 2019, 00:27

Je vois pas les choses d'une manière aussi manichéenne a savoir : Gazidis le méchant qui veux faire de nous un Arsenal bis et qui refuse tout joueurs d'un certain age.
Après tout lorsque Higuain a signer chez nous il avait déjà 30 ans et c'est un investissement très lourd. Les journalistes disaient qu'il était contre la venu de tout joueurs de + 23 ans, pourtant on a signer Caldara et Bakayoko a 24 ans, Krunic a 25 ans. Alors oui la moyenne d'age des recrues restent assez base, mais juste pour dire que là encore les journalistes étaient dans le faux. Il aurait refusé Ibra et Fabregas l'an passé ? Pour moi ça reste du conditionnel et tant qu'une source officiel du style agent d'un joueur concerné, ex dirigeants etc ne confirme pas cela, ça restera du conditionnel. Depuis la reprise du club par Eliot la communication du club vers l’extérieur est très opaque et je ne croirais pas forcément ce qui se dit dans la presse concernant le fonctionnement interne du club, surtout qu'ils ont déjà prouvé a plusieurs reprises être totalement a coté de la plaque concernant notre club et même les plus "fiables" d'entre eux. :bigrin:

Pour moi si malgré le départ de Léonardo, Maldini est resté et a même rameuté Boban, c'est qu'il est d'accord sur la politique sportive du club qu'on lui a dicté (que ce soit par Eliot ou Gazidis si il a vraiment ce pouvoir qu'on lui prétend) et est donc tout aussi responsable, lui qui pourtant semblait avoir cerné nos maux lorsqu'il n'était pas au club.

Attention je ne prétends pas que Gazidis n'est en rien responsable hein, mais juste que pour moi les tords sont partagés et le pointer du doigt comme unique responsable (sur base de on dit) ça ressemble a un peu a moyen de se mettre des œillères pour éviter d'incriminer nos deux légendes pourtant responsable du sportif. Si on se base sur d'autres rumeurs Gazidis était a 100% pour la venue de Spalletti tandis que Maldini militait pour Pioli donc bon ce qu'on lit est vraiment a relativiser :super:

leduke

Message par leduke » 09 nov. 2019, 10:35

Si le club en est là ,c'est que tout le monde a fait et fait des erreurs ,du président aux joueurs ,ce n'est pas la faute d'une personne .
Gazidis n'a pas à empiéter sur le sportif ,c'est un dirigeant mis en place par Elliott pour assainir les finances et dégager des bénéfices ,notamment avec l'arrivée d'un nouveau stade ,ce que Gazidis a bien fait avec Arsenal ; chez les anglais , Wenger contrôlait tout ,avec notamment un gros système de scouting , qui ne doit pas exister en tant que tel au Milan ,et plus généralement en Italie il me semble (peu de clubs italiens recrutent des joueurs étrangers dés 16/17 ans comme Arsenal par exemple ,ce qui n'est pas pour me déplaire d'ailleurs) ,je ne pense pas qu'il puisse retranscrire ce type de fonctionnement au Milan ,et il ne le faut pas d'ailleurs.
Si Gazidis met vraiment trop son nez dans le sportif ,alors oui nous sommes perdus.
Maldini et Boban connaissent le football ,le club ,mieux que personne ,aucun doute possible là-dessus ,ils veulent le bien du club ,pareil cela semble évident (surtout que Boban a quitté un poste à la FIFA pour venir au Milan par exemple) ,cependant dans un contexte aussi urgent de résultats , il me paraissait très risqué ,et même un pari perdu pour le moment ,de mettre deux dirigeants aussi novices à la tête du sportif ,les deux icônes lombardes n'ont aucune expérience dans la manière de gérer un club ,recruter ,observer des joueurs ,et malheureusement grand joueur ne veut pas toujours dire grand dirigeant (ou entraineur).Massara ,le ds fantôme (au moins médiatiquement) ne fait malheureusement pas d'exploits non plus pour le moment ,alors que lui a davantage d'expérience..donc pas d'une grande aide .
Les joueurs et les différents entraineurs de cette année ne sont (pour la grande majorité) pas au niveau ,mais ça on l'a suffisamment dit et répété je pense ,je ne m'étale pas sur le sujet ici.
Pour les dernières rumeurs concernant une hypothétique venue d'Ibra (la déclaration faite par le dirigeant de la MLS a été démentie entre temps ) évidemment qu'elle ferait du bien ,autant sportivement que mentalement ,cette équipe n'a plus eu de leaders depuis le départ en 2012 ..du suédois..

Vuk

Message par Vuk » 11 nov. 2019, 14:41

Selon un journal suisse, Xhaka serait proche du Milan, et chercherait déjà une maison dans la ville. Il viendrait renforcer le milieu en janvier.

Image

Grillz

Message par Grillz » 11 nov. 2019, 15:00

Donc on se battrait avec Newcastle qui semble être le seul club à en vouloir..

Nef

Message par Nef » 11 nov. 2019, 15:04

Cool un nom de plus , on doit avoir passé la cinquantaine pour janvier . :ph34r:

shevathebest

Message par shevathebest » 11 nov. 2019, 15:16

Il nous faut un vrai attaquant qui gagne des duels. Piatek il gagne 0 voir -3 duels.

Dio

Message par Dio » 11 nov. 2019, 17:23

Xhaka en plus d'être imbuvable sur le terrain a Arsenal depuis très longtemps a récemment fait preuve d'un grand manque de professionnalisme en insultant ses propres supporter alors qu'il était capitaine... Un joueur a relancer a la mentalité douteuse, si ça se fait Maldini perdrait a mes yeux tout crédit en tant que dirigeant. Espérons que comme le souligne Nef ce ne soit qu'un nom de plus parmis tant d'autre.

Dieano

Message par Dieano » 11 nov. 2019, 17:47

Xhaka c'est un guerrier, un milieu expérimenté, dans la force de l'âge, un caractère fort qui n'hésite pas à faire une sale petite faute quand c'est nécessaire à l'image d'un Pjanic, c'est le profil parfait.

Mentalité douteuse? Je sais pas, il a 27 ans et j'ai pas l'impression qu'il ait fait beaucoup de vagues jusqu'ici, en tout cas vu qu'il joue à Arsenal c'est logique qu'on le cite chez nous.
-Rino Gattuso -

Dio

Message par Dio » 11 nov. 2019, 19:49

Le profil c'est bien mais faut regarder aussi le niveau du mec, c'est très irrégulier et souvent dans le médiocre a Arsenal. On a pas vraiment besoin de ça actuellement. Il n'avait pas spécialement fait d'autre vague par le passé, mais une fois suffit, après chacun son seuil de tolérance pour moi c'est non.

Dieano

Message par Dieano » 11 nov. 2019, 22:39

Il est pas médiocre...
-Rino Gattuso -

Réponse rapide

Répondre