Idées de transfert

Répondre
Gustus

Re: Idées de transfert

Message par Gustus » 08 sept. 2019, 15:23

Modric libre avec un salaire pas très élevé je dis oui. Enfin à voir la saison qu'il fera bien sur.

Le petit Reiner de Flamengo pour jouer meneur a surveiller avant que le prix explose.

Tonali aussi a prendre.

Dieano

Message par Dieano » 08 sept. 2019, 19:35

Tonali qu'il confirme en Serie A d'abord.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 08 sept. 2019, 22:35

Dieano a écrit :
08 sept. 2019, 19:35
Tonali qu'il confirme en Serie A d'abord.
S'il confirme tout son potentiel en Serie A, nous n'aurons plus aucune chance de l'avoir. :bigrin:

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Message par Sokhar » 20 sept. 2019, 02:36

Je pense regarder aussi souvent que possible les matchs Européens du PSV cette saison, tout particulièrement pour 2 joueurs : Bergwijn et Malenn.

Le 1er commence à être connu sur le forum on en parle depuis plusieurs mois mais le 2ème se construit petit à petit une solide réputation.
La saison passée il a marqué 10 buts et délivré 5 passes dé en jouant moins de 1000 minutes en tant que joker du PSV en pointe (6 titularisations et 25 rentrées en cours de jeu) et la saison d'avant avec les U21 du PSV il avait mis 13 buts en 22 matchs / 1500 mins.

Cette saison il en est déjà à 9 buts et 4 passes dé après avoir joué 11 matchs pleins soit 990 mins.

On a récupéré Leao dans ce style "jeune pépite qui court vite" mais on ferait bien de garder un oeil sur le Néerlandais, Lozano a eu son bon de sortie cet été et si le prochain sera sans doute Bergwijn, Malenn ne fera pas non plus long feu au pays.

baresi02

Message par baresi02 » 20 sept. 2019, 07:49

Sokhar a écrit :
20 sept. 2019, 02:36
Je pense regarder aussi souvent que possible les matchs Européens du PSV cette saison, tout particulièrement pour 2 joueurs : Bergwijn et Malenn.

Le 1er commence à être connu sur le forum on en parle depuis plusieurs mois mais le 2ème se construit petit à petit une solide réputation.
La saison passée il a marqué 10 buts et délivré 5 passes dé en jouant moins de 1000 minutes en tant que joker du PSV en pointe (6 titularisations et 25 rentrées en cours de jeu) et la saison d'avant avec les U21 du PSV il avait mis 13 buts en 22 matchs / 1500 mins.

Cette saison il en est déjà à 9 buts et 4 passes dé après avoir joué 11 matchs pleins soit 990 mins.

On a récupéré Leao dans ce style "jeune pépite qui court vite" mais on ferait bien de garder un oeil sur le Néerlandais, Lozano a eu son bon de sortie cet été et si le prochain sera sans doute Bergwijn, Malenn ne fera pas non plus long feu au pays.
Il y a Ihatarren (désolé de l'orthographe) aussi la bas qui est un prospect énorme.

Du côté des Pays Bas, même si ce n'est plus le poste recherché j'aime bien Stengs.

Sof

Message par Sof » 03 oct. 2019, 12:47

Ptain je donnerai un rein pour avoir Ziyech, Neres, Van de Beek et leur coach ! Complètement sous leur charme.

baresi02

Message par baresi02 » 04 oct. 2019, 07:06

Sof a écrit :
03 oct. 2019, 12:47
Ptain je donnerai un rein pour avoir Ziyech, Neres, Van de Beek et leur coach ! Complètement sous leur charme.
Moins visible mais tout aussi intéressant, il faudrait surtout qu'on aille du côté du PSV ou de Salzburg. Les Hollandais ont toujours le médiatique Bergwijn mais il n'est pas le seul. Malen réalise un début de saison de folie, Ihatarren est sans doute une des plus grosses pépites actuellement en circulation et ils ont aussi Dumfries qui est un vrai bon latéral. Et il y en a un ou deux qui seraient vraiment pas degueulasse en complément.

Du côté de Salzburg, je le connais d'avant mais haland c'est monstrueux. Et Szoboszlai et Koita c'est excellent.

Après c'est sûrement pas la priorité de l'effectif qui a besoin de cadre mais si jamais on veut/peut ajouter de vrais pépites...

ALEX108

Message par ALEX108 » 04 oct. 2019, 09:53

D'après le journal espagnol Don Ballon le Real de Madrid voudrait libéré Isco .Il penserait à un échange Isco et Suso.

Flowman
Steam : marlboroc

Message par Flowman » 04 oct. 2019, 12:27

ALEX108 a écrit :
04 oct. 2019, 09:53
D'après le journal espagnol Don Ballon le Real de Madrid voudrait libéré Isco .Il penserait à un échange Isco et Suso.
Purée mais what :hehe:

domzz

Message par domzz » 04 oct. 2019, 12:49

Hahahahahahahahahahahahaha

El Virgo

Message par El Virgo » 04 oct. 2019, 13:17

Suso/Isco c'est la même soupe.

Deux joueurs sans aucun sens tactique, rigides, irréguliers et avec un mental en mousse qui les fait disparaître 6 mois par saison.

La seule différence étant qu'Isco est encore incroyablement surcôté, alors qu'il ne joue plus en club depuis des lustres et n'est plus convoqué en équipe nationale.

Ce qu'on a de mieux à faire, c'est de vendre Suso. Pas de l'échanger contre un autre intermittent du spectacle au professionnalisme douteux.

ChuckNorris

Message par ChuckNorris » 04 oct. 2019, 19:14

J'ai pas de noms qui me viennent à l'esprit mais un joueur de caractère et d'expérience au milieu de terrain me parait indispensable.

Sof

Message par Sof » 04 oct. 2019, 20:06

baresi02 a écrit :
04 oct. 2019, 07:06
Moins visible mais tout aussi intéressant, il faudrait surtout qu'on aille du côté du PSV ou de Salzburg. Les Hollandais ont toujours le médiatique Bergwijn mais il n'est pas le seul. Malen réalise un début de saison de folie, Ihatarren est sans doute une des plus grosses pépites actuellement en circulation et ils ont aussi Dumfries qui est un vrai bon latéral. Et il y en a un ou deux qui seraient vraiment pas degueulasse en complément.

Du côté de Salzburg, je le connais d'avant mais haland c'est monstrueux. Et Szoboszlai et Koita c'est excellent.

Après c'est sûrement pas la priorité de l'effectif qui a besoin de cadre mais si jamais on veut/peut ajouter de vrais pépites...
Il a déclaré qu’il avait presque signé à la Juve janvier dernier. Je pense que c’est mort, je le vois finir à Liverpool ou encore à City.

Réponse rapide

Répondre