Rumeurs de transferts

Sidawen

Re: Rumeurs de transferts

Message par Sidawen » 11 juil. 2019, 20:33

Pareil, bon on va tout droit aux penos la. Sky a par ailleurs annoncer que le joueur voulait venir a Milan, Empoli et Milan sont ok, ca sent bon allez !

Rossonero11

Message par Rossonero11 » 11 juil. 2019, 20:54

Je suis Hs mais je me demande si à choisir Fegouhli c’est pas encore plus costaud que son compatriote

haroun44

Message par haroun44 » 11 juil. 2019, 23:08

Rossonero11 a écrit :
11 juil. 2019, 20:54
Je suis Hs mais je me demande si à choisir Fegouhli c’est pas encore plus costaud que son compatriote
ça n'a surtout pas la même expérience, le même age, le même potentiel.

sorekal

Message par sorekal » 11 juil. 2019, 23:13

Gros match de l’Algérien ...

shevathebest

Message par shevathebest » 12 juil. 2019, 01:37

Milan et l’entourage de Bennacer sont enfin parvenus à un accord. Le deal pourrait être finalisé dès demain ! [DiMarzio]

Nef

Message par Nef » 12 juil. 2019, 11:03

shevathebest a écrit :
12 juil. 2019, 01:37
Milan et l’entourage de Bennacer sont enfin parvenus à un accord. Le deal pourrait être finalisé dès demain ! [DiMarzio]
Après , sans doute pas le joueur qui se montrait gourmand mais les agents qui voulaient une commission plus grosse...
Bon maintenant attendre la fin de la Can pour le joueur .

Kenanael

Message par Kenanael » 12 juil. 2019, 12:07

Avec Bennacer, le milieux se disposerait comment?

Quel serait les titulaires?

baresi02

Message par baresi02 » 12 juil. 2019, 12:31

Kenanael a écrit :
12 juil. 2019, 12:07
Avec Bennacer, le milieux se disposerait comment?

Quel serait les titulaires?
A l'heure actuelle:
Krunic/Kessie Bennacer Calhanoglu

Paqueta
Ensuite l'objectif du club semble être d'acheter Veretout (qui prendrait la place du Turc, qui lui deviendrait doublure polyvalente). Et ensuite, il faudra voir si la CAN attire les pigeons sur Kessie et éventuellement recruter derrière.

Je pense qu'on devrait avoir un truc de la sorte.

haroun44

Message par haroun44 » 12 juil. 2019, 12:40

baresi02 a écrit :
12 juil. 2019, 12:31
A l'heure actuelle:

Paqueta
Ensuite l'objectif du club semble être d'acheter Veretout (qui prendrait la place du Turc, qui lui deviendrait doublure polyvalente). Et ensuite, il faudra voir si la CAN attire les pigeons sur Kessie et éventuellement recruter derrière.

surtout que la can de kessie est loin d'être dégueulasse, il est même bon.

Nef

Message par Nef » 12 juil. 2019, 12:44

Pas fait attention si ça avait été posté mais c'est bon pour le gardien de 17 ans ( Jungdal Andreas Kristoffer )

Margrave

Message par Margrave » 12 juil. 2019, 12:48

baresi02 a écrit :
12 juil. 2019, 12:31
A l'heure actuelle:

Paqueta

Travailler sur tant de pistes pour au final a nouveau se retrouver avec Kessie et Calangohlu/Veretout au milieu, ca me la foutrait mal.

baresi02

Message par baresi02 » 12 juil. 2019, 13:08

Margrave a écrit :
12 juil. 2019, 12:48
Travailler sur tant de pistes pour au final a nouveau se retrouver avec Kessie et Calangohlu/Veretout au milieu, ca me la foutrait mal.
Kessie je pense partira, mais on a besoin de sa valeur marchande pour le remplacer donc en attendant on ne peut que le compter au cas ou ça foire. Par contre je pense que de l'autre coté ça sera ça. C'est pas ouf, je le reconnais. ça peut jouer la 4° place, mais c'est sur que ça sera pas mieux.

kaktus

Message par kaktus » 12 juil. 2019, 14:00

Jacky devrait revenir plus rapidement, mais son niveau reste un point d'interrogation. Et la Gazetta affirme que Boban travaille sur un Mister X pour le milieu, mais ça je sais pas si on doit y croire :hehe:

Nef

Message par Nef » 12 juil. 2019, 14:05

kaktus a écrit :
12 juil. 2019, 14:00
Jacky devrait revenir plus rapidement, mais son niveau reste un point d'interrogation. Et la Gazetta affirme que Boban travaille sur un Mister X pour le milieu, mais ça je sais pas si on doit y croire :hehe:
Le Mister X c'est récurrent dans l'utilisation pour Milan .
Mais comme toutes les presses ont nommés facile une centaine de joueur pour Milan depuis un mois , un mec non cité serait presque une bonne nouvelle .
Et de dire ça , ça leur permet encore le fantasme du milieu à 50M minimum :gene:

Zakk

Message par Zakk » 12 juil. 2019, 15:18

Je pense que le plan est:

Krunic (kessie) - bennacer (biglia) - bonaventura (hakan)
Paqueta (hakan)

Eventuellement si le club arrive a vendre un lateral gauche parmi le troupeaux, kessie ou andre silva, on pourrait prendre un mister X, qui dans mes reves serait Everton, pour le faire jouer a coté de Piatek

milanberserker

Message par milanberserker » 12 juil. 2019, 15:44

Zakk a écrit :
12 juil. 2019, 15:18
Je pense que le plan est:

Krunic (kessie) - bennacer (biglia) - bonaventura (hakan)
Paqueta (hakan)

Eventuellement si le club arrive a vendre un lateral gauche parmi le troupeaux, kessie ou andre silva, on pourrait prendre un mister X, qui dans mes reves serait Everton, pour le faire jouer a coté de Piatek
Pour les taches defensive, tu ne peut te passer de Kessié, surtout pour un Krunic qui à pour habitude de jouer plus haut et créer le surnombre. Il manque pour moi un pur 6 - profil Torreira dans l'idéal ou un Baka mais avec plus de ballon -dans l'effectif.

spaghetriz

Message par spaghetriz » 12 juil. 2019, 16:33

milanberserker a écrit :
12 juil. 2019, 15:44
Pour les taches defensive, tu ne peut te passer de Kessié, surtout pour un Krunic qui à pour habitude de jouer plus haut et créer le surnombre. Il manque pour moi un pur 6 - profil Torreira dans l'idéal ou un Baka mais avec plus de ballon -dans l'effectif.
Peut-être n'entendons-nous pas le terme "pur 6" de la même manière? Selon moi, Torreira est surtout un solide regista parfaitement capable d'orienter le jeu, donner le tempo et organiser la phase de transition en plus d'être actif dans la phase de récupération tandis que par "pur 6" je vois plus une sentinelle défensive type Nigel De Jong libérant ses partenaires des tâches défensives par une énorme activité dans le pressing, une plus grande préoccupation à couvrir les déplacements de ses partenaires et un placement assez bas assurant plus d'équilibre collectif mais n'organisant en aucun cas le jeu faute d'en avoir la capacité même si cela n'exclut pas de relancer proprement.

Je n'ai pas assez suivi Bennacer pour m'en faire une idée précise donc je te demande: ne penses-tu pas qu'il puisse se rapprocher du profil de Torreira?
A priori, il me semble à la fois actif et assez complet dans son jeu pour apporter satisfaction dans ce rôle.

Pour Kessie, certes il serait précieux défensivement mais dans ce schéma, pour compenser l'absence d'ailiers apportant du mouvement et des déséquilibres dans le bloc adverse, le rôle de mezz'ala exige des qualités techniques, une vision de jeu et une qualité d'infiltration bien supérieurs pour assurer la phase de transition sous peine d'être terriblement inefficace et prévisible dans le jeu.
Que d'hommes se pressent vers la lumière non pas pour voir mieux, mais pour mieux briller_ Nietzsche

milanberserker

Message par milanberserker » 12 juil. 2019, 17:29

spaghetriz a écrit :
12 juil. 2019, 16:33
Peut-être n'entendons-nous pas le terme "pur 6" de la même manière? Selon moi, Torreira est surtout un solide regista parfaitement capable d'orienter le jeu, donner le tempo et organiser la phase de transition en plus d'être actif dans la phase de récupération tandis que par "pur 6" je vois plus une sentinelle défensive type Nigel De Jong libérant ses partenaires des tâches défensives par une énorme activité dans le pressing, une plus grande préoccupation à couvrir les déplacements de ses partenaires et un placement assez bas assurant plus d'équilibre collectif mais n'organisant en aucun cas le jeu faute d'en avoir la capacité même si cela n'exclut pas de relancer proprement.

Je n'ai pas assez suivi Bennacer pour m'en faire une idée précise donc je te demande: ne penses-tu pas qu'il puisse se rapprocher du profil de Torreira?
A priori, il me semble à la fois actif et assez complet dans son jeu pour apporter satisfaction dans ce rôle.

Pour Kessie, certes il serait précieux défensivement mais dans ce schéma, pour compenser l'absence d'ailiers apportant du mouvement et des déséquilibres dans le bloc adverse, le rôle de mezz'ala exige des qualités techniques, une vision de jeu et une qualité d'infiltration bien supérieurs pour assurer la phase de transition sous peine d'être terriblement inefficace et prévisible dans le jeu.
Torreira, fut sur ces 2 saisons en serie A fut le joueur qui à réalisé le plus de tacles et qui a récupéré le plus de ballons. C’est en ce sens un pur 6 , capable d'être tout aussi efficace qu'un De Jong à la récup, mais bien qu'il soit capable par sa justesse et son aisance technique d'orienter le jeu, mais ce n'est pas ça force première. À la samp, le maitre à jouer c'était Gaston Ramirez (au moins 10 passes dé sur la saison 2018). Praet était plutôt le Registra, Torreira le pur 6. Je pense que beaucoup ont l'image d'un Torreira en tant que meneur reculé, je ne pense pas que ce soit le cas.

Bennacer à un profil similaire à Torreira potentiellement, mais surement en plus technique et du coup sans doute moins efficace à la récupération (plus jeune aussi). Une sorte de Veratti toute proportion gardée. je pense que ce n’est pas plus mal de mettre Kessié à ces côtés.
Avec Paqueta, Bennacer et Bona, les qualités techniques tu en a suffisamment, il ne faut pas non plus déséquilibré l'équipe défensivement. La force de notre milieu cette année c'était (malheureusement) cette dimension physique qu'apporté le duo Kessié/ Baka. Tu as besoin de ce type de joueurs pour gagner les batailles du milieu.

Misaki

Message par Misaki » 12 juil. 2019, 18:46

Il me semble que Bennacer est le plan B suite à l'échec dans le dossier Torreira, pour jouer devant la défense donc.
De ce que j'ai vu de l'algerien, c'est surtout physiquement et dans le combat qu'il a l'air très bon. Techniquement ça va mais il m'a pas spécialement épaté.

Après j'ai vu que 5/6 matchs.

spaghetriz

Message par spaghetriz » 12 juil. 2019, 18:52

milanberserker a écrit :
12 juil. 2019, 17:29
Torreira, fut sur ces 2 saisons en serie A fut le joueur qui à réalisé le plus de tacles et qui a récupéré le plus de ballons. C’est en ce sens un pur 6 , capable d'être tout aussi efficace qu'un De Jong à la récup, mais bien qu'il soit capable par sa justesse et son aisance technique d'orienter le jeu, mais ce n'est pas ça force première. À la samp, le maitre à jouer c'était Gaston Ramirez (au moins 10 passes dé sur la saison 2018). Praet était plutôt le Registra, Torreira le pur 6. Je pense que beaucoup ont l'image d'un Torreira en tant que meneur reculé, je ne pense pas que ce soit le cas.

Bennacer à un profil similaire à Torreira potentiellement, mais surement en plus technique et du coup sans doute moins efficace à la récupération (plus jeune aussi). Une sorte de Veratti toute proportion gardée. je pense que ce n’est pas plus mal de mettre Kessié à ces côtés.
Avec Paqueta, Bennacer et Bona, les qualités techniques tu en a suffisamment, il ne faut pas non plus déséquilibré l'équipe défensivement. La force de notre milieu cette année c'était (malheureusement) cette dimension physique qu'apporté le duo Kessié/ Baka. Tu as besoin de ce type de joueurs pour gagner les batailles du milieu.
Merci pour cette explication précise et argumentée, un plaisir à lire :super:
Pour être précis, si je devais faire une comparaison toute proportion gardée pour Torreira, ce serait avec Busquets tant je le vois suffisamment complet pour à la fois assurer l'équilibre défensif de l'entrejeu et être la pierre angulaire d'un jeu de possession par la qualité de sa première relance et la disponibilité qu'il offre à ses partenaires dans les mouvements de jeu.

Pour Bennacer, ta comparaison avec Verratti (toute proportion gardée bein entendu) me conforte quelque peu avec l'avis que je m'étais forgé du joueur malgré un certain manque de recul pour ma part. C'est tout de même un joueur à la fois actif et pugnace sur ce que j'en ai vu.
Toutefois, je pense que vu que la grande force du 4-3-1-2 en phase défensive est d'avoir beaucoup de présence dans l'entrejeu créant un bloc collectif fermant les espaces pour l'entrejeu adverse, la présence de muscle est moins indispensable que dans d'autres dispositifs tant cela peut se compenser par le pressing collectif exercé solidairement. Par contre, en phase offensive, avoir un mezz'ala accumulant un nombre incalculable de pertes de balle et d'occasion avortées par un enchainement de mauvais choix entre tentatives de perforation désespérées, passes dans le mauvais tempo ou encore frappes lointaines alors qu'un partenaire se démarque, ça peut être rédhibitoire tant ce dispositif demande de la qualité au niveau des attaques placées. C'est pour cela que je pense qu'il serait préférable de se séparer de Kessie même si je te rejoins quant au fait que Krunic n'est pas le candidat idéal pour le remplacer (d'ailleurs, je pense qu'il sera surtout un joueur de rotation).
Que d'hommes se pressent vers la lumière non pas pour voir mieux, mais pour mieux briller_ Nietzsche

Réponse rapide

Répondre