Idées de transfert

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Re: Idées de transfert

Message par Sokhar » 10 juin 2019, 16:13

Dio a écrit :
10 juin 2019, 16:04
Ben non :bigrin: puisque l'hypothèse Manolas serait en sacrifiant Musacchio ce qui n'exclu pas l'arrivé d'un autre jeune DC.
Oui mais on reste dans le joueur "plus confirmé", plus cher et sans grand développement de potentiel, ce qui va à l'encontre des objectifs de la direction.

On a déjà du mal à envisager comment payer les joueurs qui nous manquent, on ne peut vraiment pas s'offrir le luxe de se créer des besoins supplémentaires.

On cherche un seul DC, jeune, à potentiel, qu'on ne surpayera pas.
Avec ça on sera parés pour une demi saison : dans le pire des cas Gabbia pourra monter en A et/ou RR pourra évoluer en charnière.

Dio

Message par Dio » 10 juin 2019, 16:29

Sokhar a écrit :
10 juin 2019, 16:13
Oui mais on reste dans le joueur "plus confirmé", plus cher et sans grand développement de potentiel, ce qui va à l'encontre des objectifs de la direction.

On a déjà du mal à envisager comment payer les joueurs qui nous manquent, on ne peut vraiment pas s'offrir le luxe de se créer des besoins supplémentaires.

On cherche un seul DC, jeune, à potentiel, qu'on ne surpayera pas.
Avec ça on sera parés pour une demi saison : dans le pire des cas Gabbia pourra monter en A et/ou RR pourra évoluer en charnière.
Je comprends et de toute façon ce n'est qu'une idée, en vrais la priorité reste le milieu et nos dirigeants doivent absolument s'y pencher au plus vite.
L'hypotèse Manolas reste une "occasion" (et le mercato c'est aussi savoir saisir les bonnes occasions qui se présentent) et supposant d'une vente de Mussachio dans une tranche de prix similaire qui personnellement ne pas vraiment convaincu plus que ça. Ça fait beaucoup de "si" mais c'est un peu le but de ce topic : rêver :bigrin: :inlove:

Par contre quand tu dis que Manolas est un joueur sans grand développement de potentiel, j'ai envie de dire oui et alors ? Son niveau intrinsèque est déjà bien au dessus de beaucoup de DC actuellement ce qui en fait un joueur très bon, pas un top player, mais pas loin. Ce dont les joueurs que je veux éviter de type Sensi, Ducan, Praet etc ne sont pas et ne seront pas. :happy1:

Sokhar

Message par Sokhar » 10 juin 2019, 17:32

Dio a écrit :
10 juin 2019, 16:29
Par contre quand tu dis que Manolas est un joueur sans grand développement de potentiel, j'ai envie de dire oui et alors ?
Et alors ça va à l'encontre de toutes les déclas de la direction. :langue3:
Les 2 dernières "occasions" sur lesquelles on s'est penché, quitte à sacrifier nos projets initiaux, ça a été Bonucci et Higuain. Tu seras d'accord pour dire que ce sont 2 échecs ?

Manolas est un excellent défenseur et dans un monde parfait je serais ravi de voir son nom cité ici et associé à nous mais plus qu'un topic de rêves, je pars du principe qu'on vient ici proposer des noms et en faire découvrir dans une logique réalisable.

Musacchio si on le vend c'est pour 20M donc loin d'une tranche similaire, après il faut encore sortir 16M et payer un plus gros salaire, tout ça pour renforcer la défense qui a été notre seule satisfaction de la saison et en amputant le budget pour les vraies priorités.

Dans la même logique on aurait pu parler de Modric, estimé à 30/35M à un an de la fin de son contrat, qui ne se voit actuellement pas proposer d'offres de prolongation et qui était déjà annoncé partant l'été dernier. Je rêverais qu'on se penche dessus vu qu'il boosterait la vista et la technique de notre milieu mais ce serait un investissement qui irait à l'encontre de la volonté d'Elliott.

djo

Message par djo » 10 juin 2019, 18:39

Si la vente de Donna se fait que pensez vous de Mattia Perrin ? Parce que selon " Rai sport " pourrait se décidé a changer d'air .

Vuk

Message par Vuk » 10 juin 2019, 19:01

Si on l'achete au même prix que la Juve l'année dernière ça me va.

Image

djo

Message par djo » 10 juin 2019, 19:07

C est possible c'est un gardien qui est en manque de temps de jeu, qui je pense souhaite partir si il n'a pas plus de garantie que ça avec la Juve . L euro approche c'est un point a ne pas négliger .
J'ai vu sur transfermark a 13 millions, je pense que tu peut donner 11 .

djo

Message par djo » 10 juin 2019, 20:22

En reponse Dieano et Baresi02.

C'est vrai on est toujours dans l Europa league . J ai pas suivi c'est quoi le nouveau règlement sur les salaires ?

Oui Carrasco pour un 433 ça put être un joli coup Arsenal se positionne dessus je crois . Mais en seconde pointe, comme attaquant de soutiens (9et demi) ça ne pourrais pas le faire ? de même pour Ceballos je ne sais pas ce que ça donne.

baresi02

Message par baresi02 » 10 juin 2019, 21:42

Peut être que certains trouveront mieux mais selon moi et après avoir vu tout les noms possibles, Ceballos est de loin la meilleure chance du Milan cet été. Et pourtant j'adorerais (dans un style différent) avoir Berge.

Gustus

Message par Gustus » 10 juin 2019, 21:47

Baresi, Ceballos effectivement sur le marché avec Kovacic c'est le mieux. Mais sommes nous pas hors jeu ?

Dans le sens où certains clubs ont déjà pris pas mal de contact, nous rien...

Berge, je sais que Moncada en hiver l'avait remarqué et qu'il était comparé à Savic pour un coût de 15M environ.

Je ne sais pas si c'est jouable ou pas, mais en second pointe Correa de la Lazio ce serait pas mal. Ou ce type de joueur.

sidali33

Message par sidali33 » 11 juin 2019, 06:05

La coupe du monde u20 qui se déroule actuellement en Pologne est une vraie pépinières!!.
Les demi opposent ITA _ UKR et COR _ EQU.
de très bons joueurs qui sont supervisée par les plus grandes équipes et nous dans tous ça?.
J'entend parlée de devenir un Monaco bis , prendre des joueurs presque méconnue et leur données de d'e 'apparence médiatique en Ligue europa ou juste en ICC ça devrait être le plan de Gazidis non?
Certains de vous me diront que pour valorisée un jeune joueur il faut le mètre dans les meilleurs dispositions (équipes stable avec plus ou moins de l'expérience), mais avoir une primavera compétitif est une obligation pour un club qui veut joueur le haut du tableau, à qui se tourner en cas de pépin physique comme cette année et ne pas jouer avec Calabria en 6 (oh putain le souvenir) je ne regarde pas tous les matchs de la primavera certe, mais du peu que j'ai vu pas un seul joueur sort du lot, et donc cette relégation arrivent pour moi au meilleur moments l'occasion de faire du tri et d'optimiser une equipe B cette année.
PS:L'équipe Sud Coréen a vraiment du talent je vous invite a jeter un oeil sur le match de demain.

ostraz

Message par ostraz » 12 juin 2019, 13:51

Je sais que l'on ai pas a fifa mais avec les départs et les échecs il faut tout reconstruire avec le nouveau coach et un autre système

Si la rumeur des 80M alloués au mercato par Elliott s'avère vrai, en recrutant intelligemment on a de quoi faire une belle équipe en oubliant les pistes Torreira, Barella ...
Suso 35M
Laxalt 10M
Silva 35m
Biglia 10M
Calhanoglu 25M
Kessié 5M car il faut payer 28M l'atalanta
Reina
Simic
Zapata
On arrive a + 200M
Salaire économisés avec en plus les départs (Abate,Montolivo, Bertolacci,Mauri) environ 30M

Arrivée :
Tonali 25M
Andersen ou Mancini 30M
Sensi 15m + locatelli
Kouamé 30M
* Reine adelaide 20M ou Bennacer 15M
Pellegrini 20M
Berge 20M
total 160M sans vendre Donna

Equipe 1
Donna
Conti / Romagnoli/Andersen(ou Mancini) / Rodriguez
Sensi/Berge/*un milieu experimenté
Paqueta
Kouamé/Piatek

Equipe 2
Plizzari
Calabria / Musacchio/ Caldara/ Pellegrini
Tonali / Bennacer ou Reine adelaide / Maldini
Bonaventura
Cutrone/Castillejo

sur le banc toute la saison : Borini + Strinic

Il faudrait un milieu expérimenté pour encadrer tout ça ou un jeune moc et Jack passe en équipe 1
On a pas mal de futures pépites comme le veux Gazidis
Adaptation rapide car la plupart sont de série A et on fait monter DC de la primavera en attendant Caldara

baresi02

Message par baresi02 » 12 juin 2019, 14:14

ostraz a écrit :
12 juin 2019, 13:51
Je sais que l'on ai pas a fifa mais avec les départs et les échecs il faut tout reconstruire avec le nouveau coach et un autre système

Si la rumeur des 80M alloués au mercato par Elliott s'avère vrai, en recrutant intelligemment on a de quoi faire une belle équipe en oubliant les pistes Torreira, Barella ...
Suso 35M
Laxalt -2M
Silva 12M
Biglia 4M
Calhanoglu 15M
Kessié 15M
Reina
Simic
Zapata
On arrive a + 200M
Salaire économisés avec en plus les départs (Abate,Montolivo, Bertolacci,Mauri) environ 30M

Arrivée :
Tonali 25M
Andersen ou Mancini 30M
Sensi 15m + locatelli
Kouamé 30M
* Reine adelaide 20M ou Bennacer 15M
Pellegrini 20M
Berge 20M
total 160M sans vendre Donna

Equipe 1
Donna
Conti / Romagnoli/Andersen(ou Mancini) / Rodriguez
Sensi/Berge/*un milieu experimenté
Paqueta
Kouamé/Piatek

Equipe 2
Plizzari
Calabria / Musacchio/ Caldara/ Pellegrini
Tonali / Bennacer ou Reine adelaide / Maldini
Bonaventura
Cutrone/Castillejo

sur le banc toute la saison : Borini + Strinic

Il faudrait un milieu expérimenté pour encadrer tout ça ou un jeune moc et Jack passe en équipe 1
On a pas mal de futures pépites comme le veux Gazidis
Adaptation rapide car la plupart sont de série A et on fait monter DC de la primavera en attendant Caldara
J'ai corrigé les prix des sortants.

Bon, ne pas se fier à la GDS a mon avis. Déjà avoir 40M au lieu des 20M serait surprenant, mais moins improbable puis cela vient d'une source plus fiable. Mais un budget de 80M, ne rêvons pas. Tablons sur 40M au mieux car nous risquerions d'être déçu.

Sokhar

Message par Sokhar » 12 juin 2019, 15:12

Les "80M" sont certainement calculés sur la base des 40M annoncés + les 40M de la clause de Suso.

J'ai pas lu l'article de la Gazz' mais ça ne m'étonnerait pas qu'ils se soient basés sur ce calcul pour mettre 80M en 1ère page.

spaghetriz

Message par spaghetriz » 12 juin 2019, 15:46

Vu que Suso n'a pas été vendu pour le moment et que rien ne dit qu'un club ne lèvera sa clause, en aucun cas Elliott n'a pu budgétiser à l'heure actuelle les 40 millions de la clause libératoire de l'espagnol dans notre enveloppe de transfert...
J'attends de lire ce fameux article de la Gazzetta pour voir sur quoi tout ceci se base mais l'info semble vraiment à prendre avec de grosses pincettes tant je doute que Elliott soit prêt à mettre 80 millions à disposition du club pour le mercato vu les récents évènements/départs.
Que d'hommes se pressent vers la lumière non pas pour voir mieux, mais pour mieux briller_ Nietzsche

baresi02

Message par baresi02 » 12 juin 2019, 15:54

spaghetriz a écrit :
12 juin 2019, 15:46
Vu que Suso n'a pas été vendu pour le moment et que rien ne dit qu'un club ne lèvera sa clause, en aucun cas Elliott n'a pu budgétiser à l'heure actuelle les 40 millions de la clause libératoire de l'espagnol dans notre enveloppe de transfert...
J'attends de lire ce fameux article de la Gazzetta pour voir sur quoi tout ceci se base mais l'info semble vraiment à prendre avec de grosses pincettes tant je doute que Elliott soit prêt à mettre 80 millions à disposition du club pour le mercato vu les récents évènements/départs.
C'est la Gazzetta quoi.

Je préfère me dire que nous n'avons pas de budget, ou allez, environ 25/30M au mieux, car ça me semble bien plus crédible et cohérent vu notre situation. Et puis ça évite des déceptions avec des projections de mercato basé sur un budget initial bien plus important qu'il ne l'est en réalité.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 12 juin 2019, 22:57

spaghetriz a écrit :
12 juin 2019, 15:46
Totalement d’accord, je ne comprends pas d’où sort cette info...

Ah oui et aussi : j’arrive pas à répondre à tes mp, les messages restent dans la boîte d’envoi. J’essaie de remédier au souci mais je ne t’oublie pas. :bigrin:

Gustus

Message par Gustus » 12 juin 2019, 23:21

Il est impossible de connaitre le vrai budget.

La seule chose que nous avons c'est la dette de pret de 100M.

Nous ne connaissons pas les augmentations de revenus à venir ( Sponsors, Marketing etc...) le taff de Gazidis. Le gain sur la baisse de la masse salariale. Etc...

Krunic par exemple va coûter, 4.4M par an brut. 2M d'amortissement et 2.4M de salaire brut.

Sensi a 15M sur 5 ans avec un salaire de 2M pour arrondir. Ce sera 7M de cout par an.

Quand tu sais que pour le moment en économie de salaire ( 3.5M Montolivio, 0,8M Mauri, 2.5M Bertolacci, 2.2M Abate, 2M Zapata) ça fait déjà 11M net soit 22M brut d'économie.

Quand tu sais que nous devons nous séparer de Donnaruma bis 2M brut, Laxalt 4M brut, Strinic 5M brut, Borini 5M brut, Suso 6M brut. Ca ferait encore 22M...

J'aimerais bien avoir plus d'information sur ca, car je pense que ce sera très important sur notre prochain bilan. Si nous diminuons la masse salariale, augmentant les revenus sponsors / Marketing.

AleXVII

Message par AleXVII » 13 juin 2019, 17:05

Je vois que nous avons pris Krunic, L'Empoli disposait cette saison d'un beau milieu de terrain avec lui, Bennacer et Traoré, d'ailleurs totalement décu qu'on ne s'est pas penché sur celui-la, suite à un couac administratif, le transfert ne s'est pas fait à la Viola ...

Et la Juve (tiens donc) est passé par la bouclant le transfert pour 15 M :triste2:

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 13 juin 2019, 17:52

Donc Empoli avait un super milieu. Nous un milieu de merde. Mais Empoli est relégué ?
J'ai du mal là ...

leduke

Message par leduke » 13 juin 2019, 18:22

Alexmilano a écrit :
13 juin 2019, 17:52
Donc Empoli avait un super milieu. Nous un milieu de merde. Mais Empoli est relégué ?
J'ai du mal là ...
:bigrin: il n'y a pas que toi :super:

Réponse rapide

Répondre