Rumeurs de transferts

spaghetriz

Re: Rumeurs de transferts

Message par spaghetriz » 28 févr. 2019, 21:36

LeDelateur a écrit :
28 févr. 2019, 19:55
Question tant que vous parlez du stade :
Le club ne doit il pas d abord finir de restructurer l equipe avant de penser a financer le stade ?
Entre la regularisation vis a vis du fpf et le fait d ajouter un endettement pour le faire, on serait dans une impasse totale niveau mercato non ?
Le financement d'un stade et d'infrastructures n'entre pas dans les déficits soumis à la surveillance du FPF donc si la volonté de Elliott est de financer un stade de pleine propriété, ça n'aurait pas d'incidence à l'égard du FPF pour restructurer l'équipe sur le mercato. Le tout est surtout de savoir combien Elliott est prêt à financer dans le cadre de son projet de retour sur investissement qu'ils visent à se faire sur notre club?
De plus, vu le temps que met un tel projet avant d'être fonctionnel, il vaut mieux s'y mettre au plus vite pour permettre à l'équipe de viser à terme l'autogestion tout en ayant les moyens de ses ambitions, sous peine d'encore avoir quelques trains de retard.
El Virgo a écrit :
28 févr. 2019, 20:34
Pour le stade il me semble que ça avance : nous obtenons, avec l'Inter, la quasi-propriété de San Siro pour 99 ans. Nous nous engageons à y rester en échange, et toute la zone alentours va être réaménagée pour devenir une grande zone commerciale.

Le club se permet même de presser la Mairie pour délivrer les autorisations plus rapidement. Je trouve que le chantier avance à une vitesse dingue si l'on considère le changement de direction, l'organigramme général pas encore totalement établi, la lenteur des administrations Italiennes et le fait que l'on doive coordonner nos actions à celles de l'Inter.
Je vous trouve un peu durs/impatients sur ce coup, ces choses prennent du temps.
Sur quelle source as-tu vu cela? Pour ma part, je n'ai rien vu de tel que ce soit sur Il Sole 24 ore ou sur Calcio e Finanza.
Pour le moment, à ma connaissance, il n'y a eu qu'un accord de principe envoyé par les 2 clubs à la Mairie pour: soit moderniser, réaménager et diminuer la capacité de San Siro autour de 55 000 places tout en aménageant la zone autour au niveau des activités consuméristes annexes; soit détruire San Siro pour réaménager tout le quartier entre le nouveau stade de 55 000 places et ses commerces annexes.
En dehors de cela, rien n'a filtré que ce soit: sur le projet choisi, le financement consenti par les 3 parties (Mairie, Milan et Inter), les deadline estimées et je n'ai vu aucune mention quant à la cession d'un bail emphytéotique qui serait consenti par la Mairie en échange alors que jusque là, le maire s'est toujours montré inflexible quant au fait que le stade reste en pleine possession entre les mains de la ville.

Il y a des avancées, certes, mais on en reste à un stade très embryonnaire et encore très nébuleux avec peu de concret (d'autant que les discussions tournent autour des mêmes bases que celles déjà définies entre les 2 clubs et la Mairie lorsque nous étions sous la houlette de Li).
Sur ces dernières années, le seul moment où on s'est approché du but pour la propriété d'un stade avec des avancées concrètes, c'était avec le fameux projet de rubixcube en verre absolument hideux concocté par Barbara resté sans suite. On y croyait tous à l'époque donc depuis, tu peux comprendre que ça en a échaudé plus d'un :bigrin:
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme_ Rabelais

Milanello2b

Message par Milanello2b » 28 févr. 2019, 23:21

Bonjour à tous,

Désolé de prolonger le hors-sujet, mais quelqu’un pourrait m’expliquer le véritable intérêt de réduire la capacité du stade?
Sur la recette billetterie des grosses affiches ça serait un gros manque à gagner, pas mal de frais de travaux etc..

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Message par Sokhar » 01 mars 2019, 14:18

La réponse est dans la question : ce n'est rentable que lors des grosses affiches, plutôt rares dans la saison.
S'ils ont pris cette décision c'est que les frais d'entretien sont jugés trop lourds dans la balance de rentabilité.

sidali33

Message par sidali33 » 05 mars 2019, 17:21

Selon goal l'ac milan s'intéresse à Dani Olmo.

Enzocnt

Message par Enzocnt » 07 mars 2019, 12:39

Le Milan serait sur Thauvin

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 07 mars 2019, 12:41

Enzocnt a écrit :
07 mars 2019, 12:39
Le Milan serait sur Thauvin
sidali33 a écrit :
05 mars 2019, 17:21
Selon goal l'ac milan s'intéresse à Dani Olmo.
Merci de mettre un lien.
Qu'on se fasse un avis sur la véracité de vos infos.
Et le selon "Goal", ils sont surtout le relais d'autres sources.

EDIT : Du coup j'ai gratté un peu.
Milan n'est pas sur Thauvin. Calciomercato imagine que Milan est déçu de Suso et Calhanoglu donc ils proposent Thauvin, Deulofeu, Olmo et Saint Maximin. https://www.calciomercato.com/news/mila ... il-p-13219

Pour Olmo, ça date et c'est aussi vague ...

Nef

Message par Nef » 07 mars 2019, 13:01

Après l’hivers derniers tout le monde était paumé et balançait des noms , c'est pareil pour cet été.
Avec une pointe de recyclage

RickyMilanisti

Message par RickyMilanisti » 07 mars 2019, 15:35

Dernière rumeur bidon signé la Gazetta: on aurait fixé le prix de Romagnoli à 60 millions d'euros :bigrin:

Ça pose un peu le niveau des rumeurs auquel on aura droit pendant un moment, au niveau des départs comme des arrivées. En dehors de la période de mercato la grande partie du travail se fait en sous-marin. La plupart des journalistes en savent à peine plus que nous, mais il faut bien faire des tirages/clics pour gagner son pain.

Fuoriclasse

Message par Fuoriclasse » 14 mars 2019, 08:45

Le club via Leonardo aurait l'avantage sur un jeune "regista" argentin (passeport italien) évoluant avec les - de 17 ans.
Il pourrait coûter 1,5mil d'euros et irait logiquement au début en Primavera.

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Message par Sokhar » 15 mars 2019, 00:02

Un nom ne serait pas de refus. :p

Nef

Message par Nef » 15 mars 2019, 11:52

Sokhar a écrit :
15 mars 2019, 00:02
Un nom ne serait pas de refus. :p
Juan Sebastian Sforza

Grillz

Message par Grillz » 16 mars 2019, 13:01

Pato aurait résilié son contrat avec Tianjin et se serait proposé à Leonardo. :cote:

Vuk

Message par Vuk » 16 mars 2019, 13:37

Gratuit, pour faire la seconde pointe ou 3eme attaquant je dis pas non.

Ok c'est le coeur qui parle, mais ça donne un profil encore différent de Patrick et Piatek. Surtout gratos, et avec un petit salaire. Il pourrait avoir 2-3 saisons correctes en europe avant de retourner au Brésil...

Image

baresi6

Message par baresi6 » 16 mars 2019, 18:37

Grillz a écrit :
16 mars 2019, 13:01
Pato aurait résilié son contrat avec Tianjin et se serait proposé à Leonardo. :cote:
Je déteste le retour des anciens, mais là je prends pour prêter Cutrone et ainsi éviter de le vendre.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Grandayzer

Message par Grandayzer » 16 mars 2019, 20:54

Vuk a écrit :
16 mars 2019, 13:37
Gratuit, pour faire la seconde pointe ou 3eme attaquant je dis pas non.

Ok c'est le coeur qui parle, mais ça donne un profil encore différent de Patrick et Piatek. Surtout gratos, et avec un petit salaire. Il pourrait avoir 2-3 saisons correctes en europe avant de retourner au Brésil...
D'autant plus que Pato en ailier gauche au besoin pour faire souffler l'éventuel futur titulaire, ca marche aussi. On l'a déjà fait jouer sur l'aile quand il était au club et il se débrouillait plutot bien dans ce role si mes souvenirs sont bons.

stivinho

Message par stivinho » 16 mars 2019, 21:49

Un contrat d'un an pour prouver qu'il peut être utile au club et à coût réduit, pourquoi pas ?

C'est le genre de contrat qui marche plutôt bien en NFL :bigrin:.

Zakk

Message par Zakk » 16 mars 2019, 22:13

Gratuit avec un petit salaire je le prends DIRECT. Ca nous ouvre bcp d'options: preter Cutroner plutot que de le vendre, ou dépanner en ailier gauche comme d'autres ont dit!

Je suis également certain que cela aurait un impact psychologique important, car l'air de rien on parle d'un mec qu'était quand meme un crack avant ses blessures et a un certain aura...

El Virgo

Message par El Virgo » 16 mars 2019, 22:14

A la place de Borini pourquoi pas.

Réponse rapide

Répondre