Rumeurs de transferts

Dace

Re: Rumeurs de transferts

Message par Dace » 11 janv. 2019, 16:37

Margrave a écrit :
11 janv. 2019, 16:26
Oui les jours filent et ... rien.
Mieux vaut ne rien recruter, qu'un nouveau joueur 'correct' qui au final, nous pénaliserons plus qu'il nous aidera. Non?

Margrave

Message par Margrave » 11 janv. 2019, 17:03

Dace a écrit :
11 janv. 2019, 16:37
Mieux vaut ne rien recruter, qu'un nouveau joueur 'correct' qui au final, nous pénaliserons plus qu'il nous aidera. Non?
Oui mais y a aussi le mercato des sorties. Lourder plus ou moins correctement des poids inutiles comme Bertolacci, Borini voire Laxalt, c'est le boulot d'un DS aussi!

Y'a encore des jours, mais ca filera vite. Plus aucune nouvelle des tractations avec la Chine pour Borini d'ailleurs?

baresi6

Message par baresi6 » 11 janv. 2019, 18:03

Georgesleserpent a écrit :
11 janv. 2019, 15:26
C'est clair. C'est pas comme si Cornet avait marqué face au Manchester City de Pep. Ni à l'aller ni au retour. Et surtout pas un doublé.

Là où quand même, Hakan avait tiré un coup franc sur la barre face à la Lazio en préliminaire de LDC.

Un tout autre niveau, donc.
J'avais oublié à quel point mettre un but contre City en phase de poule de Champions League représentait le summum du talent.
Les Belfodil, Bernard, El younoussi, Lang ça doit être de sacrés crack aussi.
Si tout devait se résumer à un match où à un but, on devrait quand même tous pouvoir se reconvertir en scout ou entraîneur.

Tu n'as pas dû voir souvent le Leverkusen de Shmidt en Champions pour réduire les prestations de Hakan à une barre en phase préliminaire.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Rossonero11

Message par Rossonero11 » 11 janv. 2019, 18:19

Je dis ça je dis rien mais les paroles de Gattuso sur Higuain sont exactement les mêmes que pour Bonucci avant son départ...

Vuk

Message par Vuk » 11 janv. 2019, 22:54

J'ai lu que l'on va rencontrer Bellanova après la supercoupe pour parler renouvellement. J'espère que c'est vrai. Et surtout que ça va se faire.

Image

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Message par Sokhar » 11 janv. 2019, 23:00

Gazidis a pour l'instant un bon impact sur l'effectif entre son véto sur le départ d'Hakan et sa volonté de retenir Bellanova.

Nef

Message par Nef » 11 janv. 2019, 23:06

Sokhar a écrit :
11 janv. 2019, 23:00
Gazidis a pour l'instant un bon impact sur l'effectif entre son véto sur le départ d'Hakan et sa volonté de retenir Bellanova.
J'avais plus l'impression que c'était la presse torchon qui en inventant un transfert ( comme tout est verrouillé, pas de fuites )voulait dire que le torchon brûlait entre Leo et Gattuso.

Après si on arrive à prolonger Bellanova , ça serait une bonne nouvelle . Resterait à le prêter ou le faire jouer à gauche . ( Déjà que Gattuso à du mal à donner 20 min à Conti et que le coté droit est embouteiller )

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Message par Sokhar » 12 janv. 2019, 00:12

Je ne sais pas, apparemment Leo avait un accord de 20M avec Leipzig et ce sont Gazidis et Leo qui ont souhaité garder le Turc.
On en saura ptet plus dans les semaines à venir.

Georgesleserpent

Message par Georgesleserpent » 12 janv. 2019, 10:03

baresi6 a écrit :
11 janv. 2019, 18:03
J'avais oublié à quel point mettre un but contre City en phase de poule de Champions League représentait le summum du talent.
Les Belfodil, Bernard, El younoussi, Lang ça doit être de sacrés crack aussi.
Si tout devait se résumer à un match où à un but, on devrait quand même tous pouvoir se reconvertir en scout ou entraîneur.

Tu n'as pas dû voir souvent le Leverkusen de Shmidt en Champions pour réduire les prestations de Hakan à une barre en phase préliminaire.
Ahah, tu seras gentil de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit.

J'ai aucunement dit que Cornet est meilleur qu'Hakan, ou même qu'il est un bon joueur.

Je dis juste que l'attaquer sur ses performances en LDC étant donné ce qu'il y a fait cette année est maladroit.
Après oui, je ne nie pas qu'Hakan avait été pas mal dans cette compétition, mais encore une fois c'est pas une raison pour dire n'importe quoi non plus.

Misaki

Message par Misaki » 12 janv. 2019, 10:24

La rumeur Falcao ressort en parallèle avec le départ de Higuain.

Vuk

Message par Vuk » 12 janv. 2019, 10:48

Je suis pas pour du tout. Mais si higuain veut vraiment partir et qu'on a pas le choix... Je préfère Falcao à Morata

Image

baresi6

Message par baresi6 » 12 janv. 2019, 11:13

Vuk a écrit :
12 janv. 2019, 10:48
Je suis pas pour du tout. Mais si higuain veut vraiment partir et qu'on a pas le choix... Je préfère Falcao à Morata
Je pense qu'avec Gazidis on aura jamais un Falcao vu son age, à moins que le gars soit gratuit ou quelque chose comme ça.
En plus, c'est une régression sportive par rapport à Higuain, même si économiquement il fait moins mal.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Nef

Message par Nef » 12 janv. 2019, 11:16

J'ai pas l'impression qu'Higuain veuille partir et de toute manière , c'est comme cet été, il n'y à que Sarri qui aimerait l'avoir et pas Chelsea.

A lui de montrer aussi le pro qu'il est quand Milan était le seul club à le vouloir et au club de pouvoir lui donner des ballons .

sKwall

Message par sKwall » 12 janv. 2019, 11:32

L'AC Milan revient à la charge pour Fellaini selon la DH.

https://www.dhnet.be/sports/football/di ... 78f0fa041f

koto

Message par koto » 12 janv. 2019, 12:05

Encore un fin technicien...

Margrave

Message par Margrave » 12 janv. 2019, 12:08

sKwall a écrit :
12 janv. 2019, 11:32
L'AC Milan revient à la charge pour Fellaini selon la DH.

https://www.dhnet.be/sports/football/di ... 78f0fa041f
Quand ca vient de la DH, le topic "idées de transfert" est plus pertinent à la limite.

sKwall

Message par sKwall » 12 janv. 2019, 12:35

Margrave a écrit :
12 janv. 2019, 12:08
Quand ca vient de la DH, le topic "idées de transfert" est plus pertinent à la limite.
Je reconnais que ce n'est pas pertinent. Je faisais que relayer une rumeur qui il est vrai est douteuse, j'en étais bien conscient. Je comprends ta reaction et donc je ne posterai plus ce genre d'infos.
Bien à toi.

sidali33

Message par sidali33 » 12 janv. 2019, 13:16

Selon AD et MilanNews LÉO accéléré les négociations pour "Arnaut Groeneveld" un jeune ailier de 21 évoluant à William II . Rien n'a filtré pour le moment mais les journaux hollandais parle d'accélération dans la semaine.
Pour l'avoir vue une ou deux fois c'est le style approximatif d'un Rashford bis* percutant et assez bon dans le replie défensif. Mais ce n'ai pas le joueur qui nous fera sauter un palier (sauf bon surprise) .
Mais pour cherché un joueur évoluant dans une équipe de milieux de tableau dans un championnat Hollandais ultra dominée par le PSV et L'AJAX soit on est vraiment mais vraiment à cours d'idée soit le FFP nous bloque et Gazidis aplique ça philosophie misant sur un plus value pour rééquilibrer les finance du club.

Nef

Message par Nef » 12 janv. 2019, 13:30

sidali33 a écrit :
12 janv. 2019, 13:16
Selon AD et MilanNews LÉO accéléré les négociations pour "Arnaut Groeneveld" un jeune ailier de 21 évoluant à William II . Rien n'a filtré pour le moment mais les journaux hollandais parle d'accélération dans la semaine.
Pour l'avoir vue une ou deux fois c'est le style approximatif d'un Rashford bis* percutant et assez bon dans le replie défensif. Mais ce n'ai pas le joueur qui nous fera sauter un palier (sauf bon surprise) .
Mais pour cherché un joueur évoluant dans une équipe de milieux de tableau dans un championnat Hollandais ultra dominée par le PSV et L'AJAX soit on est vraiment mais vraiment à cours d'idée soit le FFP nous bloque et Gazidis aplique ça philosophie misant sur un plus value pour rééquilibrer les finance du club.
Du coup j'ai été voir et :
Blessure à la malléole
Date de retour inconnue

Dio

Message par Dio » 12 janv. 2019, 13:39

sidali33 a écrit :
12 janv. 2019, 13:16
Juste pour préciser il joue a Bruges en Jupiler league et non a Willem II (pas William :bigrin: ) en Eredivisie.

Réponse rapide

Répondre