Juventus - Milan AC

Répondre
Grillz

Re: Juventus - Milan AC

Message par Grillz » 11 nov. 2019, 12:53

Je crois qu'il parle de Suso.

Et c'est taper dessus pour dire de taper là.

shevathebest

Message par shevathebest » 11 nov. 2019, 14:12

nino67 a écrit :
11 nov. 2019, 11:35
tout le monde dis on a fait un bon match . Prenons la réalité en face on est tomber sur une juve sans et on perd quand même . La réalité c’est qu on est 14 eme a 9 points du 6 eme . d’autres équipe plus faible on perdu 1 0 à la Juventus .je préfère qu’on jou mal et qu on ramène des points . la situation est catastrophique et la reception de Naples ne nous arrange pas .
Non, la Juve n'a pas été en dessous, Milan a fait en sorte que la Juve ne soit pas dangereuse, et oui on a très bien joué et c'est de bonne augure pour la suite.

Dieano

Message par Dieano » 11 nov. 2019, 15:46

Beaucoup d'erreurs techniques des deux côtés, c'était pas une Juve des grands soirs européens non plus mais on a eu le mérite de les presser très haut et de les gêner.

On l'a pas encore dit mais malgré un milieu très technique on a jamais pris le risque de perdre la balle en reconstruisant du gardien, Gigio a dégagé tous les ballons.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Pater
Modérateur
PSN ID : myshadow_is_dead

Message par Pater » 11 nov. 2019, 20:26

Branco a écrit :
11 nov. 2019, 12:32
Vieux je t'aime bien mais la tu fais un peu preuve de mauvaise fois 😅

Douglas est un vrai poison ya peu de defenseur qui peuvent faire face a sa vivacité, sur l'action en question Douglas rentre dans l'axe a partir de la on ne peut pas lui reprocher quoi que ce soit à Conti.

Par contre on peut coller le but directement a la défense centrale ils sont tous les 2 a l'arrêt Higuain fait un décrochage (Where is Duarte ?) et a le luxe de combiner plein axe avec Dybala qui arrive lancé et peut passer Romagnoli qui a les pieds cloué au sol et ajuster Gigio dans le plus grand des calmes...

Tout ca pour dire Conti a fait un enorme match il etait bien concentré et a jouer juste tout le long, j'espere juste que c'etait un retour au niveau pas juste un match de gala de sa part.
C'est Suso que je critique pas Conti qui a fait un bon match ^^

Pater
Modérateur
PSN ID : myshadow_is_dead

Message par Pater » 11 nov. 2019, 20:30

Grillz a écrit :
11 nov. 2019, 12:53
Je crois qu'il parle de Suso.

Et c'est taper dessus pour dire de taper là.
https://youtu.be/-b5xJ7swjII

Bah non désolé, il fait un faux semblant de pressing Suso, se fait manger mais au lieux de continuer à presser son homme pour gêner un peu même s'il se fait bouffer, bah il reste planter début comme un gland.

Déjà que le pressing défensif il en fait presque jamais, au moins quand le joueur est dans sa zone, ça serait bien qu'il se bouge. Et c'est pas la première fois que ça arrive ce genre de situation.

Grillz

Message par Grillz » 11 nov. 2019, 21:58

Pater a écrit :
11 nov. 2019, 20:30
https://youtu.be/-b5xJ7swjII

Bah non désolé, il fait un faux semblant de pressing Suso, se fait manger mais au lieux de continuer à presser son homme pour gêner un peu même s'il se fait bouffer, bah il reste planter début comme un gland.

Déjà que le pressing défensif il en fait presque jamais, au moins quand le joueur est dans sa zone, ça serait bien qu'il se bouge. Et c'est pas la première fois que ça arrive ce genre de situation.
On peut dire qu'il est un peu laxiste sur Costa mais rien de méchant, ce dernier pousse son ballon de 10m avec accelération fulgurante pour revenir en arrière et sur son pied droit, aucun danger. Après c'est de la défense de zone, c'est plus à Suso de faire le taf, d'ailleurs Paqueta sort rapidement dessus, y'a clairement rien de répréhensible là.

Dieano

Message par Dieano » 11 nov. 2019, 22:56

C'est surtout un action de grande classe.
-Rino Gattuso -

Jigz

Message par Jigz » 11 nov. 2019, 23:48

Je suis content de notre match, on a donné pas mal en intensité même si au final on a perdu que 1-0 par des erreurs individuels et grâce à un bon Dybala un peu dans son match quand même. Voilà pourquoi il faut avoir au moins 1 ou 2 joueurs de masterclasse au moins dans son équipe surtout que quand tu es un grand club... !
Image

Nerazzurro

Message par Nerazzurro » 13 nov. 2019, 11:27

La Juve est dégueulasse la plupart du temps. Ils se font malmener par plein de clubs pour planter en fin de match. C'est aussi ça les grands clubs, un mélange de talent, de chance et de réalisme.

Donc autant j'ai pu être naïf sur votre début de saison en dédramatisant, autant là je vous invite à ne pas vous satisfaire des conditions de cette défaite.

Si vous regardez leurs 6 derniers matchs avant le vôtre, n'importe quelle équipe de Serie A arrive à les malmener sur le terrain et ils n'ont pas gagné avec + d'un but d'écart depuis le mois de septembre... Bref même s'ils alignent les points, ils ne sont pas un bon point de comparaison car ils jouent sur le terrain.

Votre difficulté elle se trouve face aux équipes qui font déjouer et c'est quand il faut élever son niveau de jeu pour les écraser que vous êtes absents. Cagliari typiquement je les sens capables de vous faire rager et faire perdre vos moyens, mais face à un Sassuolo on peut voir un joli match de foot.

Je crois que vous avez des joueurs de ballon, mais que pour faire du point en Serie A il faut insérer quelques crevures expérimentées dans le 11 de départ.

Jigz

Message par Jigz » 13 nov. 2019, 13:08

Oui mais on peut aussi être satisfait du jeu produit de son équipe et en même temps ne pas être satisfait du résultat. :)

Jouer au foot c'est déjà un bon début pour nous, perso je suis satisfait et je reste patient tant qu'on ira pas en relégation... :( Par contre, pour la saison prochaine, il faut qu'on commence sérieusement à jouer comme un grand club, c’est à dire ramener un maximum de points et produire un minimum de jeu. Si actuellement on réussi à faire les deux (un bon jeu et les résultats avec...) je serai encore plus content évidement. :ange:
Image

Nerazzurro

Message par Nerazzurro » 13 nov. 2019, 15:17

En fait ce que je veux dire c'est que c'est pas le premier match où vous proposez du foot. Et c'est systématiquement face à des équipes joueuses comme Lecce, nous ou la Juve.

Et c'est là le problème. C'est que votre capacité à produire du jeu ne dépend pas de vous, mais de l'adversaire. Quand l'adversaire ne développe pas son jeu et cherche à vous saboter, vous n'avez pas encore été en mesure d'élever le niveau de jeu que ce soit dans l'intensité, l'endurance ou autre de sorte à dominer vos adversaires.

Donc oui du jeu vous allez en produire face à Naples et Parme car c'est dans leur ADN et vos joueurs seront dans des conditions d'entraînement. Mais c'est un peu face à des adversaires moins rigolos ou qui ont peur de vous que je ne vous vois pas (encore) vous imposer par le jeu. Et quand on s'impose pas par le jeu, soit on a des joueurs expérimentés qui nous font avancer mètre par mètre, soit on perd ou on fait un nul. Ce qui vous est souvent arrivé en fait.

Je vois bien Pioli mettre du plomb dans le crâne de certains, mais c'est un processus lent d'habitude.

Tout ça pour dire que dans le fond je ne sais pas si le jeu que vous avez proposé face à la Juve est révélateur d'un mieux chez vous, ou si c'est juste que l'adversaire n'était pas occupé à contrer votre jeu ce qui vous a laissé le développer.

Jigz

Message par Jigz » 13 nov. 2019, 16:30

Je peux comprendre ta vue externe sur notre équipe mais je regarde Milan tous le temps et je peux te dire que c'était notre meilleur match de la saison. Puis, on peut dire ce qu'on veut, en face c'était quand même la Juve et ils n'ont pas eu si facile que ça contre nous.

Je ne suis pas d'accord quand tu dis l'adversaire ne développe pas son jeu. La Juve a essayé à plusieurs reprises de nous (comme vous le dites) de nous punir mais ça ne vaut rien dire ça. Tu penses que si il pouvait, ils nous aurait pas claqué 3-4 buts mais on les a bien dévié. Ils nous laisse le jeu ? Désolé, mais tu as regardé le match entier ?

La Juve a essayé de nous empêcher de jouer (évidemment) puisqu’ils ont les ressources pour faire cela pendant 90min... Donc, je pense que ton point de vue est juste un point de vue externe ce qui est compréhensible puisque tu es un supporter de l'Inter.
Image

Dieano

Message par Dieano » 13 nov. 2019, 17:28

Je crois que tu n'as pas compris son post, la Juve applique son jeu contre lequel on est bien organisés et où on peut riposter.
Face à une équipe qui nous attend dans ses 30m on se casse les dents.
-Rino Gattuso -

Réponse rapide

Répondre