AS Roma - Milan AC

magicoco

Re: AS Roma - Milan AC

Message par magicoco » 27 oct. 2019, 19:55

Et encore une pour la route !

:amen:

Vive la défaite ! :berk1: :berk1:

C’est pitoyable. Donner des buts comme cela...

Et le marquage sur les CPA il sera travaillé à Noël ??

Continuer à aligner un Biglia, Hakan et Suso pareil ... et les mecs jouent quasi voir tout le match.

Vuk

Message par Vuk » 27 oct. 2019, 19:56

Bizarrement ça fais 2/3 ans qu'on dis tous les week end que Suso, Biglia, Hakan c'est juste pas au niveau, les types sont toujours là... Et continuent de nous pourrir.

Image

ALEX108

Message par ALEX108 » 27 oct. 2019, 19:57

Personne porte ses cou... dans le club.
Des joueurs avec une intelligence de merde que voulez vous que l'on fasse.
Cela devient une vrai blague.

On est vraiment au fond du trou.

sharks66

Message par sharks66 » 27 oct. 2019, 20:00

Ce que j'aimerai entendre de la bouche de Pioli et aussi des dirigeants, c'est la justification des titularisations de Biglia, Hakan et Suso. Même des jeunes de primervera feraient mieuc

magicoco

Message par magicoco » 27 oct. 2019, 20:01

Vuk a écrit :
27 oct. 2019, 19:56
Bizarrement ça fais 2/3 ans qu'on dis tous les week end que Suso, Biglia, Hakan c'est juste pas au niveau, les types sont toujours là... Et continuent de nous pourrir.
J’ai vu une News comme quoi on avait changé de coach ?

C’est pour quand en vrai ?

Genre je vais finir par croire qu’il y a une tierce personne qui fait les compositions depuis le début de saison, c’est pas possible autrement.
Je supporte une autre équipe, qui est dans le mal aussi, mais elle a changé de coach et les joueurs ont changé. Les guignols ont intérêt à devenir bons.

Là les coachs se succèdent mais il n’y a aucun changement ou presque malgré un gros recrutement. C’est hallucinant.

ChuckNorris

Message par ChuckNorris » 27 oct. 2019, 20:01

Calabria, Conti, Musacchio,Biglia, Kessie à vendre.

Dio

Message par Dio » 27 oct. 2019, 20:01

Il faut tout recommencer a 0. Dirigeant,proprio, staff et joueurs franchement qu'ils partent tous, ça n'arrivera pas hélas a moins d'une relégation (qui peut nous faire du bien je pense). Il y'a une ambiance et une culture du non-résultats qui s'est installé et on a beau ajouter des joueurs ceux ci quand ils ne sont pas surcoté rentre tout simplement dans le moule, on ne s'en sortira jamais avec ces joueurs et cette direction. Financièrement c'est de pire en pire donc qui sait, la fin est peut-être plus proche qu'on ne le pense, en espérant qu'une fois qu'on sera au fond du trou le futur proprio fasse les choses bien.

sharks66

Message par sharks66 » 27 oct. 2019, 20:02

magicoco a écrit :
27 oct. 2019, 20:01
J’ai vu une News comme quoi on avait changé de coach ?

C’est pour quand en vrai ?

Genre je vais finir par croire qu’il y a une tierce personne qui fait les compositions depuis le début de saison, c’est pas possible autrement.
Je supporte une autre équipe, qui est dans le mal aussi, mais elle a changé de coach et les joueurs ont changé. Les guignols ont intérêt à devenir bons.

Là les coachs se succèdent mais il n’y a aucun changement ou presque malgré un gros recrutement. C’est hallucinant.
Ça donne surtout l'impression que le coach n'a pas trop son mot à dire et que c'est plus haut que tout se décide sur les compos et que le coach est juste le pantin.

Vuk

Message par Vuk » 27 oct. 2019, 20:03

Ce qu'il faut c'est aller faire un tour en Série B, assainir le club et repartir d'en bas.

On se voit trop beau. On fait n'importe quoi et on fais confiance à des joueurs éclatés au sol.

Milan, c'est Suicide Squad

Image

MilanYouth

Message par MilanYouth » 27 oct. 2019, 20:05

ALEX108 a écrit :
27 oct. 2019, 19:57
Personne porte ses cou... dans le club.
Des joueurs avec une intelligence de merde que voulez vous que l'on fasse.
Cela devient une vrai blague.

On est vraiment au fond du trou.
Le Grand Milan c'est terminé, c'est une certitude. On est devenue une équipe moyenne de série A.

Tolex69

Message par Tolex69 » 27 oct. 2019, 20:07

MilanYouth a écrit :
27 oct. 2019, 20:05
Le Grand Milan c'est terminé, c'est une certitude. On est devenue une équipe médiocre de série A.

ChuckNorris

Message par ChuckNorris » 27 oct. 2019, 20:09

Calabria et sa magnifique passe dans l'axe à l'entrée de la surface. Kessié qui perd le ballon dans la surface et qui a faillit nous coûter plus tôt 1er but. Mais il s'est bien rattrapé en courant dans le vide sur le 1er but :hurt4:

InZaGhI
PSN ID : SsJ-Julien

Message par InZaGhI » 27 oct. 2019, 20:09

Tu mets l'équivalent de Theo dans l'autre côté du terrain et ça change déjà l'équipe...

Dieano

Message par Dieano » 27 oct. 2019, 20:10

Hakan a été le plus dangereux de tous nos joueurs offensifs.
Leao, Paqueta, Suso ils ont fait quoi à part de la merde?
Pour le Turc je compte au moins 4 frappes au but.
- frappe cadrée sur Pau Lopez
- frappe non cadrée dans l'axe
- frappe en pivot sur centre en retrait
- mine dans le plafond déviée par... Paqueta

Tapez sur ceux qui le mérite, il y a bien pire que Calhanoglu sur le terrain.

Edit Vous êtes fous de souhaiter une relégation, financièrement on s'en releverait pas.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

ChuckNorris

Message par ChuckNorris » 27 oct. 2019, 20:15

Notre meilleur arrière droit est en fait Borini qui au moins a un minimum de rigueur défensive alors qu'il n'est même pas latéral de métier.

magicoco

Message par magicoco » 27 oct. 2019, 20:20

À part Hernandez et Leao il y a quel changement par rapport à l’an passé ?? Par rapport à la saison 2017-2018 ?? Paqueta ...

Et encore heureusement que Piatek n’est pas à 100 %...
Si c’est pour qu’il n’y ait que le nom du coach qui change sur la feuille de match il fallait garder Gattuso. Il n’aurait pas fait pire...

Et il y a combien d’argent dépensé ?

Biglia, Suso, le poste de latéral droit, Hakan, même Kessié,...

Entièrement d’accord avec ChuckNorris (ça fait bizarre de dire ça), notre meilleur latéral droit actuel est un attaquant de pointe de formation : Borini.

Gustus

Message par Gustus » 27 oct. 2019, 20:24

Le problème est mental, et la spirale négative sur le club depuis bien trop longtemps.

La seule façon de s'en sortir sera de revoir les objectifs à long terme. Ou de mettre les moyens.

Cette saison c'est déjà mort. Ont sait aussi que Romagnoli, Gigio vont vouloir partir cet été.

Que nous devons nous séparer de Suso, Biglia a minima.

Faudra déjà se battre pour conserver nos autees joueurs, et en recruter des bons.

La faur pas rêver, mentalement certains joueurs c'est fini ici. Suso, Hakan, Biglia ce ne sont pas de mauvais bougres. Tu les mets dans une equipe en spirale positive type Bergame. Ils seront trzs bon. Mais ici c'st fini mentalement pour eux.

Soit le coach prend de gros risque.

Nous sort un schéma avec nos joueurs qui peuvent être bon. Techniquement et tenir mentalement.

En gros :

Duarte - Romagnoli Mussachio dans une defense a 3
Borini - Kessie - Bennacer - Hernandez
Jack
Leao - Piatek

Et encore j'aurais limite mis Krunic à la place de Kessie.

Franchement meme un Paqueta est mauvais ce soir ( et depuis le début de saison ).

Enfin, je suis optimiste pour le Milan du long terme. Mais Maldini est lui trop confiant. Ont reviendra pas se suite.

nythonA
PSN ID : nythonA_

Message par nythonA » 27 oct. 2019, 20:29

Vuk a écrit :
27 oct. 2019, 19:45
Hakan à juste fais illusion un match, c'était tellement prévisible.

Lui, Suso et Biglia sont nos mollusques incapable de provoquer quoi que ce soit. Comment Rebic, Bennacer peuvent passer à coter de ces chèvres !

Tu rajoute Calabria - Conti....

Les équipe ont pas besoin d'être bon, on fait tout le travail pour eux, on se sabord tout seul
Il a pas mis de but certes, mais Il a fait quoi calhanoglu de moins bien que les autres alors ?
Il est l’un des joueurs qui a fait le moins de dechet. Ce soir c’est pas lui qui a dirigé le jeu mais Biglia, omni present dans la lenteur.

Apres je suis Ok pour dire que calhanoglu n’est pas décisif, mais dans ce cas, qu’on renvoie aussi Paqueta qui je trouve est bien protégé au sein du forum: qu’est ce qu’il a montré depuis qu’il est a milan ? Un but et qu’il sait faire des sombrero? Moi j’en attend plus du bresilien, mais la difference c’est qu’il n’a pas encore epuisé son capital sympatie.

Finalement cette situation ne nous avance pas plus, mais le plus handicapant reste Suso, biglia, et notre arriere droit, qui montrent des signes inquiétants de professionnalisme.

Hernandez montre a lui seul toute la faiblesse de l’equipe et de la serie A de manière general, par le manque d’intensité de ce championnat. Le gars est costaud, il te remontes des terrains comme si de rien etait et apporte le danger. Mais Ca m'étonnerai qu’il puisse tenir la saison comme ca. Faire ca tout seul continuellement c’est inhumain...
* Milano92

MVB6975

Message par MVB6975 » 27 oct. 2019, 20:30

On vit au dessus de nos moyens, gardons Plizzari, Bennacer, Hernandez, Gabbia, Duarte, Krunic et bon vent aux autres, il en va de la surivie du club, repartons de zéro et visons le maintien dans un premier temps, c est je pense la meilleure solution pour l avenir du club.

Dio

Message par Dio » 27 oct. 2019, 20:31

Borini notre meilleure arrière droit alors qu'on ne l'a pas vu évoluer a ce poste la cette saison ? Vous vous basez sur ses prestations des saisons précédentes ou sur votre imagination pour affirmer cela ? La seule certitude qu'on a c'est que Calabria et Conti ne sont pas au niveau, rien ne nous garantie que Borini n’alignera pas des prestation du même acabit ou pire. Donc évitons de faire d'une supposition une vérité général svp.

Réponse rapide

Répondre