Milan - Inter

Répondre
Alexmilano
Modérateur

Milan - Inter

Message par Alexmilano » 17 sept. 2019, 19:07

Image

Samedi 21 Septembre à 20h45

Margrave

Re: Milan - Inter

Message par Margrave » 17 sept. 2019, 19:13

J'ai rarement été optimiste avant un derby ces dernières année (si ce n'est peut-être au retour l'année dernière) mais alors là, je serais estomaqué de nous voir prendre les 3 points.

Pater
Modérateur
PSN ID : myshadow_is_dead

Message par Pater » 17 sept. 2019, 19:57

Idem, pas que l'inter ait réellement montré beaucoup mieux, mais entre les déclarations du coach, les nouveaux joueurs pas réellement intégrés, le niveau de jeu proche de 0, et des joueurs qui semblent cuits, ce match va etre très dur.

Dans l'absolu on pourrait se dire qu'on aligne tellement les mauvais indicateurs, que paradoxalement pour un derby, on serait presque capable de gagner ce match. :bigrin:

En tout cas si les joueurs sont pas assez motivés pour recoller au score de l'inter et leur faire perdre leur place de leader, bah on peut plus rien attendre d'eux.

Gustus

Message par Gustus » 17 sept. 2019, 21:01

Je me dis qu'ont a tellement de chose contre nous que nous pourrions bien gagner. Mais bon comme d'hab ont va perdre et entamer une mauvaise dynamique. Pourtant ce serait le moment dee faire quelques choses.

Mais vu le niveau des 3 premiers matchs...

Don
PSN ID : Chocoux

Message par Don » 17 sept. 2019, 21:52

Pater a écrit :
17 sept. 2019, 19:57
Idem, pas que l'inter ait réellement montré beaucoup mieux, mais entre les déclarations du coach, les nouveaux joueurs pas réellement intégrés, le niveau de jeu proche de 0, et des joueurs qui semblent cuits, ce match va etre très dur.

Dans l'absolu on pourrait se dire qu'on aligne tellement les mauvais indicateurs, que paradoxalement pour un derby, on serait presque capable de gagner ce match. :bigrin:

En tout cas si les joueurs sont pas assez motivés pour recoller au score de l'inter et leur faire perdre leur place de leader, bah on peut plus rien attendre d'eux.
Franchement j'y aurais cru un peu si on avait un coach qui sait au moins motiver des troupes, mais même ça il n'en est pas capable. Il va nous sortir que les joueurs n'ont pas besoin de motivation supplémentaire pour un Derby, et renier totalement l'un des aspects du coaching.

Nef

Message par Nef » 17 sept. 2019, 21:56

Don a écrit :
17 sept. 2019, 21:52
Franchement j'y aurais cru un peu si on avait un coach qui sait au moins motiver des troupes, mais même ça il n'en est pas capable. Il va nous sortir que les joueurs n'ont pas besoin de motivation supplémentaire pour un Derby, et renier totalement l'un des aspects du coaching.
Là je rejoins @Pater par contre si les joueurs ne sont pas capable de se motiver pour le derby ...
La saison dernière on à des matchs que Gattuso à tellement du faire cogité dans la tête des mecs que c'était pitoyable .

Un juste milieu sans doute mais le Derby là.. si j'en vois un traîner les pieds je vais hurler devant ma tv

Pater
Modérateur

Message par Pater » 17 sept. 2019, 21:57

Don a écrit :
17 sept. 2019, 21:52
Ha bah il l'a deja plus ou moins avoué. :bigrin:

Nef

Message par Nef » 17 sept. 2019, 21:58

De voir dans la semaine plusieurs fois Maldini et Boban à Milanello avant le derby , si ça n'aide pas à les motiver ..autant les achever tout de suite :ph34r:

Nerazzurro

Message par Nerazzurro » 18 sept. 2019, 21:59

Bon après notre prestation d'hier vous avez pu redescendre sur terre quant à notre niveau j'espère.

On a tapé un promu et galéré contre Cagliari et Udinese. Alors oui on est premiers, mais on a affronté du bas de tableau et derrière on se fait malmener par le Slavia au Meazza...

Les derbys ne sont jamais écrits par avance, mais je ne suis pas certain que l'écart de niveau soit très important entre nous. On a fini la dernière saison avec très peu d'écart et nos deux équipes se sont renforcées. Et sans un sursaut d'orgueil, niveau mental ça va pas être terrible ce week-end.

Casimal

Message par Casimal » 18 sept. 2019, 23:26

Nerazzurro a écrit :
18 sept. 2019, 21:59
Bon après notre prestation d'hier vous avez pu redescendre sur terre quant à notre niveau j'espère.

On a tapé un promu et galéré contre Cagliari et Udinese. Alors oui on est premiers, mais on a affronté du bas de tableau et derrière on se fait malmener par le Slavia au Meazza...

Les derbys ne sont jamais écrits par avance, mais je ne suis pas certain que l'écart de niveau soit très important entre nous. On a fini la dernière saison avec très peu d'écart et nos deux équipes se sont renforcées. Et sans un sursaut d'orgueil, niveau mental ça va pas être terrible ce week-end.
Sauf que vous avez déjà réussi à battre un meilleur Milan en étant plus mauvais. Même après l'engouement général suite au premier match de l'Inter je ne les voyais pas aussi beau que le rapportait les médias.

Le problème est surtout que ce Milan de Giampaolo est pire que tout. Pire que tout ce qu'a connu Milan depuis que je supporte ce club. En termes de jeu, c'est pire que sous Gattuso, pire que sous Montella et même pire que sous Inzaghi... Si on arrive à cadrer 3 tirs je serais déjà très satisfait de l'évolution affichée.
« Ce Giampaolo me fait déjà gerber. Il a battu des records, même Allegri avait dû attendre plus longtemps avant de me voir vomir mes tripes à la vue de son sourire figé. » _ Shadow et son appréciation du travail de Giampaolo.

nateag

Message par nateag » 19 sept. 2019, 09:44

On ne doit pas se cacher, on est favoris je pense et il faudra assumer ! C'est l'Inter qui a la pression sur ce match.
Image

sorekal

Message par sorekal » 19 sept. 2019, 10:36

C'est dommage qu'on ai pas plus fait jouer nos recrues avant ce match, j'imagine fort bien que notre coach ne les lancera pas face à l'inter malheureusement.

Pourtant j'ai tendance à croire que c'est plus un match pour Rebic, Leao et Bennacer que Suso, Casti et Hakan par exemple.

Vuk

Message par Vuk » 19 sept. 2019, 12:06

Tous les matchs sont plus fait pour Rebic Leao et Bennacer.

Mais on les verra pas de la saison, ou au mieux vers janvier vu le rythme de papi Giampi.

La direction a l'air agacé de ne pas voir les recrues sur le terrain (contre Verone) alors peut être il a eu une demande pour les faire jouer ...C'est mon seul espoir.

Image

Nef

Message par Nef » 19 sept. 2019, 12:32

Vuk a écrit :
19 sept. 2019, 12:06
Tous les matchs sont plus fait pour Rebic Leao et Bennacer.

Mais on les verra pas de la saison, ou au mieux vers janvier vu le rythme de papi Giampi.

La direction a l'air agacé de ne pas voir les recrues sur le terrain (contre Verone) alors peut être il a eu une demande pour les faire jouer ...C'est mon seul espoir.
Je ne sais pas, Boban à dit qu'il faut du temps aussi pour les recrues mais aussi de demander au coach .

Derrière on à Theo qui revient de blessure, voir sa condition mais je ne pense pas que le coach prendra le pari d'avoir à la fois Conti et le Français sur la pelouse , un des deux seulement .

Duarte et sa vitesse pourrait être utile contre un Lukaku lancé mais commencer par un Derby , sauf blessure je ne pense pas qu'un coach tenterait et Musacchio fait le boulot quand même.

Bennacer à des chances de jouer mine de rien. Pour Rebic au risque de me tromper sera titulaire . Pour Leao j'aimerai vraiment le voir 30 min.

Surtout voir des mecs faire un pressing constant et assez haut contre le milieu à 5 de Conte.

Pater
Modérateur

Message par Pater » 19 sept. 2019, 12:47

Nef a écrit :
19 sept. 2019, 12:32
Je ne sais pas, Boban à dit qu'il faut du temps aussi pour les recrues mais aussi de demander au coach .

Derrière on à Theo qui revient de blessure, voir sa condition mais je ne pense pas que le coach prendra le pari d'avoir à la fois Conti et le Français sur la pelouse , un des deux seulement .

Duarte et sa vitesse pourrait être utile contre un Lukaku lancé mais commencer par un Derby , sauf blessure je ne pense pas qu'un coach tenterait et Musacchio fait le boulot quand même.

Bennacer à des chances de jouer mine de rien. Pour Rebic au risque de me tromper sera titulaire . Pour Leao j'aimerai vraiment le voir 30 min.

Surtout voir des mecs faire un pressing constant et assez haut contre le milieu à 5 de Conte.
Boban il a surtout dit qu'il s'attendait à beaucoup plus en terme de jeu à ce stade.

De toute facon si le coach decide encore de se baser sur le trio Suso, Biglia et Hakan pendant encore 1 mois, c'est mort.

Que Leao ne commence pas titu si tu te bases sur Rebic pourquoi pas, mais les autres doivent jouer titu avec Bonaventura.

Mais surtout, surtout, Giampaolo doit se decider sur son plan de jeu et arrêter de faire une bouille tactique, soit il part sur son 433 soit il part sur un 4312 mais faut qu'il arrete de proposer son mixte merdique.

Nef

Message par Nef » 19 sept. 2019, 12:54

Pater a écrit :
19 sept. 2019, 12:47
Boban il a surtout dit qu'il s'attendait à beaucoup plus en terme de jeu à ce stade.

De toute facon si le coach decide encore de se baser sur le trio Suso, Biglia et Hakan pendant encore 1 mois, c'est mort.

Que Leao ne commence pas titu si tu te bases sur Rebic pourquoi pas, mais les autres doivent jouer titu avec Bonaventura.

Mais surtout, surtout, Giampaolo doit se decider sur son plan de jeu et arrêter de faire une bouille tactique, soit il part sur son 433 soit il part sur un 4312 mais faut qu'il arrete de proposer son mixte merdique.
Oui si on continue ainsi , c'est direct dans le mur , je suis d'accord à 200 %
Et pour Jack, même si il n'a pas 90 min dans les pattes je suis aussi pour le voir .
Outre sa formation , je suis curieux de voir si Paqueta retourne Mezzala .

La conférence de demain risque d'être amusante ou une douche froide , d'ailleurs il doit soigné sa communication mieux que si il était encore à la Samp

domzz

Message par domzz » 19 sept. 2019, 13:21

Vous êtes sûr que conti va commencer? Etant donné que Giampaolo adore borini... il pourrait jouer lateral droit vu qu'il déjà joué à ce poste...
😂😅

Nef

Message par Nef » 19 sept. 2019, 13:24

domzz a écrit :
19 sept. 2019, 13:21
Vous êtes sûr que conti va commencer? Etant donné que Giampaolo adore borini... il pourrait jouer lateral droit vu qu'il déjà joué à ce poste...
😂😅
De forte chance même que Borini joue , Conti revient doucement et le lancer dans un derby ça semble compliqué , surtout qu'il tienne tout le match.

Dieano

Message par Dieano » 19 sept. 2019, 14:39

Commencer avec Bonaventura c'est griller un changement.
Il faut aligner les joueurs à 100% , particulièrement dans un derby.
Musacchio peut contrer Lukaku au duel mais il faudra pas lui laisser prendre de la vitesse.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Pater
Modérateur

Message par Pater » 19 sept. 2019, 15:16

Mieux vaut griller un changement si ce dit joueur te donne plus de chance de mettre plus de danger chez l'adversaire et qu'il correspond plus au profil du poste qu'un Hakan totalement dépassé et inutile.

Edit: Et si on est justement dans cette situation c'est qu'on a un branquignols sur le banc de touche qui ne s'impose aucun risque et ne donne aucune opportunité. Il avait largement l'occasion de donner du temps de jeu à Bonaventura depuis le debut de saison.
Au lieux de ca, ln le colle sur le banc et on ne le fait jouer qu'une match entier en amical lors de la trêve et cet été.
C'est beaucoup trop paradoxal, si le joueur s'entraîne avec le groupe, c'est qu'il est prêt.

Réponse rapide

Répondre