Milan - Brescia, 31/08 18h

Répondre
Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Milan - Brescia, 31/08 18h

Message par Sokhar » 28 août 2019, 18:17

Diffusion sur BeIN 8.

On peut s'attendre à un retour sur le banc pour Calhanoglu, Castillejo, et Borini remplacés respectivement par Bennacer, Leao et Kessie.
Si 433 : Calhanoglu occupera l'aile gauche.

Margrave

Re: Milan - Brescia, 31/08 18h

Message par Margrave » 28 août 2019, 18:40

Sokhar a écrit :
28 août 2019, 18:17
Diffusion sur BeIN 8.

On peut s'attendre à un retour sur le banc pour Calhanoglu, Castillejo, et Borini remplacés respectivement par Bennacer, Leao et Kessie.
Si 433 : Calhanoglu occupera l'aile gauche.
Hakan ailier j'en ai des angoisses diurnes. Hakan titulaire tout bien réfléchi.

Qu'il prenne un risque. Qu'il aligne Jack. Tant pis s'il n'a qu'une mi-temps dans les jambes. On aura au moins l'occasion de créer du danger durant cette mi-temps.

Anto

Message par Anto » 28 août 2019, 18:52

Repasser en 4/3/3 avec aucun ailier gauche de métier => https://www.youtube.com/watch?v=nuNsWa36B3k

Comme Margrave imaginer le turque titulaire me file déjà de l'urticaire.

Gustus

Message par Gustus » 28 août 2019, 19:06

Ont va plus aller en 4 3 2 1 ou 4 3 1 2. Mais le 4 3 3 sans ailier enfin avec seul Suso faut oublier.

Mais le 4 3 2 1 peut-être une solution, et n'est pas si éloigné du 4 3 1 2.

Margrave

Message par Margrave » 28 août 2019, 19:11

Gustus a écrit :
28 août 2019, 19:06
Ont va plus aller en 4 3 2 1 ou 4 3 1 2. Mais le 4 3 3 sans ailier enfin avec seul Suso faut oublier.

Mais le 4 3 2 1 peut-être une solution, et n'est pas si éloigné du 4 3 1 2.
Faut pas se leurrer, avec Suso, le 4-3-2-1, c'est juste un 4-3-3 déguisé hein.

Gustus

Message par Gustus » 28 août 2019, 19:16

Margrave, a la limite le 4 3 3 ne me dérange pas, mais faut absolument recruter à droite pour pas se tapzr Hakan titulaire.

Mais ce serait dommage avec un coach qui maîtrise le 4 3 1 2. Apres Sarri avant Naples jouait en 4 3 1 2 aussi il le semble ?

Enfin bref, faut juste que la dernieres recrue soit cohérente par rapport au schéma.

Gustus

Message par Gustus » 28 août 2019, 19:20

Et juste comme ça, notre effectif est plus facilement adaptable au 4 3 3 actuellement ou 4 3 2 1 déguisé que au 4 3 1 2...

Dans le premier schéma il nous manque un ailier gauche je titulaire. Apres Jack et Haka peuvent dépanner.

Tu as Piatek et Suso a leurs meilleurs postes.

Apres en 4 3 1 2, Suso meneur faudra voir l'adaptation... seconde pointe ont l'attend encore...

Je préfère le 4 3 1 2 car plus offensif, malheureusement au vu des contraintes financières et sportive. Le 4 3 3 me paraît le plus adaptés à l'effectif et afin de mettre nos meilleurs joueurs dans les meilleurs conditions.

Un 4 3 3 pouvant évoluer en 4 2 3 1, avec monter de Paqueta et Kessie venant au niveau de Bennacer ce serait utopique ?

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Message par Sokhar » 28 août 2019, 21:04

Dans tous les cas, 433 ou 4321, ce n'est à mon avis qu'une étape de transition en attendant la remise en forme des recrues.

L'objectif est clair et précis depuis 2 mois : jouer en 4312, toute autre compo serait équivalent à se tirer une balle dans le pied.

spaghetriz

Message par spaghetriz » 28 août 2019, 21:23

Sokhar a écrit :
28 août 2019, 21:04
Dans tous les cas, 433 ou 4321, ce n'est à mon avis qu'une étape de transition en attendant la remise en forme des recrues.

L'objectif est clair et précis depuis 2 mois : jouer en 4312, toute autre compo serait équivalent à se tirer une balle dans le pied.
Sans l'arrivée d'une seconde pointe d'ici la fin du mercato, je ne suis pas autant convaincu que toi que le 4-3-1-2 soit maintenu coute que coute tant je vois mal Giampaolo exclure Suso du 11 type et installer durablement soit Leao, Castillejo ou Silva au poste de 9,5 tant ce serait bruler le 1er qui n'était déjà pas un titulaire indiscutable au LOSC ou se reposer sur des joueurs trop peu fiable pour les 2 suivants.
S'il conclut finalement que l'espagnol n'apportera jamais satisfaction en 10 et qu'il ne l'imagine pas en 9,5, j'ai bien peur que l'idée d'un retour au 4-3-3 fasse réellement son chemin, ce qui ne me réjouis pas plus que toi vu que nous n'avons aucun ailier gauche valable, en plus du temps de préparation alors perdu.

J'espère qu'il ira au bout de ses idées même quitte à prendre des décisions drastiques.
"On a plus perdu quand on a perdu sa passion que quand on s'est perdu dans sa passion"_ Sören Kierkegaard

Margrave

Message par Margrave » 28 août 2019, 22:15

Je sais pas si vous regardez de temps en temps les vidéos des entraînement mais au niveau manque d'intensité et nonchalance des joueurs dansles exercices, on atteint des sommets..

baresi02

Message par baresi02 » 28 août 2019, 23:52

Donnarumma

Conti Musacchio Romagnoli Rodriguez

Kessie Bennacer Bonaventura

Paqueta

Leao Piatek
Je partirais comme ça de mon côté. Si on décide de passer en 4-3-2-1 et laisser Suso dans le onze de départ, je mets Paqueta avec Suso et je laisse Jack au milieu. Je m'attends à ce que Jack ne tienne que 60 minutes mais même s'il nous énervera sûrement sur certaines actions je le préfère au mollusque Turc qui n'apporte décidément rien.

shevathebest

Message par shevathebest » 29 août 2019, 01:04

Image

Aujourd'hui, lors de l’entraînement, Giampaolo a essayé un système avec deux trequartisti derrière l’avant-centre.

spaghetriz

Message par spaghetriz » 29 août 2019, 03:34

Autant dire que si ça se confirme, c'est une manière déguisée de remettre en place le 4-3-3 de l'an dernier avec cette composition car il y a déjà fort à parier que Suso sera naturellement aimanté à son couloir droit où il a tous ses repères.

P.S: les photos de nos joueurs sont bien choisies là, surtout celles de Calabria et Musacchio qui semblent limite sortis d'asile ou celles de Hakan et Piatek qui semblent en plein burn out :bigrin:
"On a plus perdu quand on a perdu sa passion que quand on s'est perdu dans sa passion"_ Sören Kierkegaard

El Virgo

Message par El Virgo » 29 août 2019, 05:23

Les deux enjeux du mercato étaient de ne plus se taper Borini sur le terrain, ni Hakan (ailier gauche).

C'est réussi.

magicoco

Message par magicoco » 29 août 2019, 06:14

Personnellement la composition me plait bien avec enfin Hakan en 10, Paqueta qui pourra se projeter à gauche et surtout Suso qui n’hésitera pas à retourner sur son aile droite.

Sinon je suis plutôt favorable à ce qu’André Silva réintégre au plus vite l’effectif en tant que titulaire en concurrence avec Leao. J’espère qu’il arrivera à se remettre totalement de sa blessure mais pour une seconde pointe ses statistiques parlent pour lui.
Il n’a pas tant perdu la cote que ça sur le marché des transferts, il reste très jeune (23 ans).

Puis il a déjà réintégré le groupe visiblement puisqu’il était sur le banc contre l’Udinese donc j’aimerais qu’il débute en seconde pointe contre Brescia car s’il a totalement récupéré je pense qu’il pourra apporter à l’équipe et avoir une concurrence saine avec Leao et Piatek. Car si le polonais venait à se blesser, André Silva endosserait le rôle de numéro 9 qui peut décrocher et avec Leao à côté ça peut être intéressant.

Concernant le poste de 10 je laisserai Calhanoglu, ou alors Paqueta monte d’un cran et Bonaventura débute. Quoiqu’il en soit j’aimerais voir un Paqueta en 10 (en concurrence avec Hakan) accompagné d’un milieu gauche box-to-box perforateur ou Bonaventura s’il retrouve un bon niveau. À voir ce qu’amènera Krunic.

Je pense donc qu’il faut vendre Castillejo et Laxalt assez vite pour recruter encore un milieu box-to-box perforateur, et surtout un latéral droit de grande qualité. Je pense qu’il faut absolument se concentrer sur ce dernier poste.
Dans un schéma à deux pointes je trouve qu’André Silva, Rafael Leao et Piatek ça fait un peu juste au niveau du nombre. Dans l’idéal il faudrait un autre attaquant complet, ce qui paraît beaucoup trop demandé ou tenter Suso en seconde pointe si l’espagnol venait à rester (ce qui est probable).

Gustus

Message par Gustus » 29 août 2019, 07:44

Ce schéma est malheureusement le plus cohérent pour le moment tactiquement si personne n'arrive.

Sachant que pour le coupe Jack remplacera Hakan des son retour.

Tu as un banc Jack, Leao, Krunic, Biglia, Conti, Duarte c'est pas insensé.

Mais même dans ce schéma là. Il nous faudrait au milieu un milieu avec un peu d'expérience.

Mais également un joueur au poste de Calanoglu.

Un profil type Everron aurait etait parfait. Ton 4 3 2 1 pourrait se transformer en 4 3 3 ou 43 1 2.

Enfin, j'incrimine beaucoup Giampaolo sur le fait que changer de tactique apees un march est un aveu d'échec.

Apres, il avait dit en ITW que seul la defense a 4 était sur. Que le reste il verrait selon es joueurs meme si ça préférence est le 4 3 1 2.

En match de préparation 4 3 1 2 était plus porteur de choses positives. Mais face à de l'intensité sur deux matchs Cesana et Udine il a coulé.

C'es donc sûrement logique s'il fait ce choix.

Pater
Modérateur
PSN ID : myshadow_is_dead

Message par Pater » 29 août 2019, 07:58

On a un type qui s'appelle Bonaventura qui est excellent en mezzala et qui a réussi sa préparation bien mieux que le turc, on a un pur trequartista en la présence de Paqueta, mais on laisse Hakan et/ou Suso sur la pelouse à des postes qu'ils ne leur vont pas.

Pire, on a besoin de vitesse et de percussion et le seul joueur de ce profil qui de part sa façon de joueur pourrait totalement libérer et/ou Paqueta, Suso et Piatek, on le laisse sur le banc.
Ca sert de dépenser 30 M sur Leao surtout quand on insiste pour Correa derrière.

À n'y rien comprendre.

Cette formation ne plait pas, c'est mieux que contre Udinese, mais on a tjs aucun vrai dynamiteur sur la pelouse, et à moins que ce soit Hakan qui mord la ligne de touche, Paqueta va encire jouer a contre emplois.

Pour moi c'est simple, dans l'absolu dans nos compo, entre le brésilien, le turc ou l'espagnol, y en a un de trop.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 29 août 2019, 08:02

Margrave a écrit :
28 août 2019, 22:15
Je sais pas si vous regardez de temps en temps les vidéos des entraînement mais au niveau manque d'intensité et nonchalance des joueurs dansles exercices, on atteint des sommets..
J'ai déjà du mal à me farcir les matches de ces pitres, alors regarder les entrainements en plus, c'est juste de la torture mentale.

magicoco

Message par magicoco » 29 août 2019, 08:59

Pater a écrit :
29 août 2019, 07:58

Pour moi c'est simple, dans l'absolu dans nos compo, entre le brésilien, le turc ou l'espagnol, y en a un de trop.
Je dirais 2 : Suso et Hakan (que je vois plus en remplaçant de Paqueta en 10).

A voir si Krunic peut apporter le temps que Bonaventura revienne bien. Pour moi la vraie grosse priorité c'est le poste de latéral droit. Que ce soit en 4-3-1-2 ou 4-3-2-1, il nous faut écarter le jeu sur les cotés donc il nous faut un latéral droit d'un excellent niveau. Le club n'a pas le choix sinon ces schémas sont voués à l'échec.
Il faut un gars capable de prendre son couloir et de déclencher de très bons centres, qu'il sache assez bien dribbler aussi et qu'il participe activement au jeu.
Pour le moment je trouve Calabria bien trop léger surtout au vu des multiples qualités que doit avoir le latéral moderne et qu'il doit savoir appliquer dans un tel schéma. Les latéraux sont des pièces maîtresses dans de tels schémas alors il faut se concentrer sur le recrutement d'un excellent latéral droit.
Si le club doit lâcher les sous c'est à ce poste, c'est tellement l'inconnu avec Conti malheureusement.

Euh j'ai relu ton message je n'avais pas fait attention mais tu dis que Bonaventura a effectué une bonne préparation (je n'ai pas suivi les amicaux).
Si c'est le cas, effectivement il faut l'aligner de suite.

Misaki

Message par Misaki » 29 août 2019, 10:23

Pater a écrit :
29 août 2019, 07:58
On a un type qui s'appelle Bonaventura qui est excellent en mezzala et qui a réussi sa préparation bien mieux que le turc, on a un pur trequartista en la présence de Paqueta, mais on laisse Hakan et/ou Suso sur la pelouse à des postes qu'ils ne leur vont pas.
+1
Je ne comprend pas la composition du milieu.
Qu'on joue en 4312 ou en 4321, que le coach montre ses couilles et fasse sauter Suso ! S'il ne s'adapte pas, dehors.
Quant à Hakan, je ne comprend pas cette insistance alors qu'il ne cesse d'étaler ses limites à la face du monde.

Réponse rapide

Répondre