Udinese - Milan, 25/08 18h

Répondre
Gustus

Re: Udinese - Milan, 25/08 18h

Message par Gustus » 26 août 2019, 17:25

Repasser en 4 3 3 ne serait pas forcement une connerie effecrifcelent. Car si tu regarde l'effectif en 4 3 3 il te manque 2 ailiers, a la limite un milieu de qualité. Mais dans le 4 3 1 2 il te manque aussi 2 joueurs offensifs voir ce même milieu.

En terme de mercato ce sui change c'est encore une fois la précipitation. Apres si tu le signe Everton je vais me taire et m'y faire volontier. Mais j'ai peur que si ce soir vrai nous finissons notre mercato dans la précipitation et que ce sera encore pire.

Mais ce serait surtout après 2 mois un aveu d'échec. Pourquoi ne pas s'en être rendu compte avant à ce moment là et ajuster le mercato ?

Dans une semaine ont sera de toute façon bien fixé selon les dernières recrues.

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Message par Sokhar » 26 août 2019, 17:34

Parce qu'il n'y a à se rendre compte de rien du tout, j'ose espérer que tout ce bordel médiatique autour d'un éventuel changement de formation c'est du vent et que la direction n'est pas aussi folle et stupide pour se mettre en panique après un match raté.

MVB6975

Message par MVB6975 » 26 août 2019, 18:16

On ne peut pas se permettre de viser la C1 et tout miser sur Suso en 10

sorekal

Message par sorekal » 26 août 2019, 20:01

C’est quand même fou de vouloir changer un module préparé durant l’été, avec une équipe loin d’être complète, pour une défaite !

Nous avons, et je pense que le coach aussi, vu les limites de cette équipes.

Je veux voir ce Milan avec les recrues et je suis certain que ce sera d’un tout autre niveau .

Bennacer - Kessie pour Hakan - Borini, Jack pour Suso et Correa pour Castillejo.

Il nous faut également de la percussion donc je veux voir Hernandez et Conti sur les côtés.

—————————— Gigio —————————
Conti — Musacchio - Romagnoli — Theo
————————— Bennacer —————————
— Kessie —————————————— Paqueta
—————————— Jack ——————————
——————— Correa - Piatek ————————

Par la suite, progressivement intégrer Duarte qui a un profil plus puissant et rapide que Mussachio.

Gustus

Message par Gustus » 26 août 2019, 20:43

La question a se poser c'est a quel moment Giampaolo a dit que nous allons repasser en 4 3 3 ? C'est une interprétation des médias. Des mêmes qui disent que Modric va venir etc etc...

A mon avis, y avait un peu de com pour réclamer respectueusement 1 ou 2 recrues nécessaire.

Le match était un naufrage, car rien mais vraiment rien n'a était bon.

Mais les défaillances sont assez simple avoir, au-delà de l'engagement que nous n'avons pas eu ( et ça je ne comprends pas). Voici les gros soucis :

- Hakan, un regista qui a joué à hauteur des mezzala.
- nos latéraux : doivent être beaucoup plus offensifs.
- nos mezzala, collé à la ligne de touche ne proposant que très peu de solution.

Cela va être corrigé en mettant Paqueta - Bennacer - Kessie deja. Avec derrière en premier Jack- Biglia - Krunic.

Devant faudrait direct mettre Leao en attendant mieux. Car Castillejo c'est cata.

Misaki

Message par Misaki » 26 août 2019, 21:41

Attend, QUOI !??!?

Ça parle déjà sérieusement d'abandonner le module que les joueurs ont passé tout l'été à bosser ?? Pour ce vrai ??

Grillz

Message par Grillz » 26 août 2019, 21:54

Après c'est peut être temporaire, au final le 11 aligné hier était composé uniquement de joueurs présents l'an dernier, dès lors le 4-3-3 aurait eu du sens et en aura le weekend prochain si les recrues ne sont toujours pas intégrées.

En revanche avec Bennacer et Leao, + Theo, Jack dans une moindre mesure, le 4-3-1-2 redeviendra logique.

Misaki

Message par Misaki » 26 août 2019, 21:55

Grillz a écrit :
26 août 2019, 21:54
Après c'est peut être temporaire, au final le 11 aligné hier était composé uniquement de joueurs présents l'an dernier, dès lors le 4-3-3 aurait eu du sens et en aura le weekend prochain si les recrues ne sont toujours pas intégrées.

En revanche avec Bennacer et Leao, + Theo, Jack dans une moindre mesure, le 4-3-1-2 redeviendra logique.
Ah la ça aurait du sens.

nythonA
PSN ID : nythonA_

Message par nythonA » 26 août 2019, 22:50

Meme piatek,c’est la catastrophe ces temps ci, faut l’admettre. On lui a collé une etiquette de killer car la saison derniere il etait en mode jean pierre papin, mais franchement il a du boulot a faire sur lui meme.
Il ne sait pas quand prendre la profondeur, quand remiser avec ses coequipier. A chaque fois c’est pronfondeur, profondeur, dans tous les sens. C’etait visible depuis la fin de saison derniere. Il est aveuglé par le but et ne voit pas le peu d’interractions possibles autour de lui.
Son mauvais match d’hier lui incombe comme a ses partenaires
* Milano92

nythonA
PSN ID : nythonA_

Message par nythonA » 26 août 2019, 22:50

Meme piatek,c’est la catastrophe ces temps ci, faut l’admettre. On lui a collé une etiquette de killer car la saison derniere il etait en mode jean pierre papin, mais franchement il a du boulot a faire sur lui meme.
Il ne sait pas quand prendre la profondeur, quand remiser avec ses coequipier. A chaque fois c’est pronfondeur, profondeur, dans tous les sens. C’etait visible depuis la fin de saison derniere. Il est aveuglé par le but et ne voit pas le peu d’interractions possibles autour de lui.
* Milano92

Tolex69

Message par Tolex69 » 27 août 2019, 09:45

nythonA a écrit :
26 août 2019, 22:50
Si on repasse en 4-3-3. Autant vendre le turc, Kessié, Andre Silva et on prend Icardi :ph34r: .

Nerazzurro

Message par Nerazzurro » 27 août 2019, 10:14

Il manque vraiment une identité à votre collectif. Une base solide de 2-3 joueurs importants pour lesquels on dirait "non si tocca".

Bien sûr c'est facile pour moi de débarquer après une victoire de l'Inter, mais de la même façon on ne sent pas l'identité de Giampaolo comme on peut sentir la patte de Sarri à la Juve ou celle de Conte chez nous. Si les rumeurs sont vraies et que son schéma explose dès la première défaite, ce serait un sacré aveu de manque de confiance.

Gattuso n'était pas fin tacticien, mais comme quand il était joueur il incarnait de la force et d'ailleurs ce dernier avait fini par réussir à construire quelque chose. Votre deuxième partie de saison dernière était très bonne et c'est dommage de casser le rythme comme ça.

razaac

Message par razaac » 28 août 2019, 00:44

Pour le moment, ce que j'entends me fait ultra peur sur la capacité de notre entraineur. Il décide une tactique, qui ne vas pas ?. Où qui n'a pas assez de recul pour être assimilé. Dans les 2 cas, c'est un nul... et Gattuso est un génie tactique à côté de lui , et Pippo un magicien.

Le mec il connait l'équipe à son arrivée, il connait les qques points forts, les points à progresser et les points négatifs. En tant que chef des armées sur le terrain, si tu vois que ta tactique n'est pas la bonne, alors tu la changes rapidement lors de ton intronisation. Tant pis....

Soit tu sais que ça vas prendre du temps, et tu restes sur ta position. Il ne vas pas être menacé par les dirigeants après une loose à l'extérieur.

Si Paolo et Boban ont du lui expliquer que le match était horrible et que d'urgence on devait changer... on s'est planté sur les grandes largeurs, et cramé la saison. Soit le mec n'a pas de cojones ma parole et explique aux 2 autres que ca vas aller mieux.

Sinon virons desuite le mec et on fini avec le duo boban Maldini, ça sera pas pire.

Après au niveau joueur, beaucoup se focalise sur Borini ou Suso, mais c'est pas les pires. Donna a été pas très inspiré dans ses sorties de la tête... Calabria, mais qu'elle horreur... Abate dans ses plus mauvais match, était moins mauvais et moins inutile. Piatek a fait sa pleureuse et tenté de marquer sous n'importe qu'elle raison, sans penser au collectif (enfin y'a pas de collectif), Suso, a fait du Suso, mais c'est le seul qui a amené un peu de frisson dans le match. Hakan, o mon dieu, on l'a payé 2 millions en Serie C. Il rate tout, mais tout... au choix entre Borini et lui je met Borini... c'est pour dire. Paqueta, assez nerveux, prends beaucoup de carton et je l'ai trouvé transparent.

C'est quoi les joueurs du milieu, pas un mec qui récupère, avec Kessié ça allait un peu mieux, mais à son entrée j'ai vu faire un peu le surnombre et le jeu... ça montre la pauvreté de notre milieu. Son rôle serait d'être la sentinelle, certes pouvant remonter le ballon mais SVP qu'on ne l'utilise pas comme faux 10 pratiquement, tellement c'est mort.

Je suis comme vous tous, j'ai vu les com pendant le match, mais déçu, déçu à un point. J'ai cru un entraineur créateur, mais Gattuso avait plus d'intelligence tactique que ce que j'ai vu la. C'est un entraineur parfais pour l'OM la.. avec la tisane de Ayraut.

Attendons de voir 3/4 matchs, mais si y'a pas des changements énorme, je vois mal la saison, mais ultra mal. Et des finances encore plus dans le rouge... et des joueurs qui seront tous en perte de valeur. Un Kessie, un Piatek, Paqueta, Leao etc, ne seront pas facilement vendable sans une bonne saison. Et je parle pas de Suso, et encore moins de Hakan... Sinon Calabria, on peut le virer et reprendre Cafu. Non parce que jamais monter, lent, et plein d'erreurs, Cafu a 50 balais, doit être meilleur.

C'est un cauchemar.. .et vu les achats de l'Inter, la Juve, j'ai très très peur.

93i

Message par 93i » 28 août 2019, 01:07

Je n'ai absolument rien suivi des matchs de pré-saison et du mercato, mais avant le début du match j'étais quand même plutôt optimiste quand à la saison qui commence.
En gros si j'ai bien compris, les seuls joueurs un minimum intéressants qu'on a perdu cette année sont Cutrone et Zapata.
Par contre on pourra au contraire compter sur Bennacer, Leao, Hernandez (dites moi qu'il peut jouer à droite svp), André Silva, Bonaventura, Krunic et même Pyatek/Paqueta qui sont là dès le début de saison cette fois. Bref, on s'est renforcé quantitativement parlant et je ne connais pas assez le niveau actuel de la plus part de ces joueurs pour savoir ce qu'il en est du qualitatif, mais il me semble qu'aucun de ces joueurs ne soient des brèles (ou en tout cas pas par rapport à ceux qui sont déjà là à leur poste). Et le coach, pareil je ne sais absolument pas ce qu'il vaut mais ce n'est pas comme s'il avait la lourde tâche de succéder à un Ancelotti, je pars du fait qu'on est forcement gagnant au change.

Bon, entre temps le match contre l'Udinese est passé par là et donne presque déjà envie d'oublier cette saison et de passer à autre chose :hehe: :hehe:
Mais on va quand même attendre un bon petit mois avant un premier bilan.

Gielerking

Message par Gielerking » 28 août 2019, 12:06

Bonjour à tous,

je n'écris pas souvent mais je regarde chaque jours vos analyses pertinente!

Je pense qu'il ne faut pas s'enflammer si vite et descendre l'entraîneur et les dirigeants, c'est le 1er match de la saison et de + sans les recrues qui sont censés apporté justement ce + par rapport à l'année dernière. Il faut du temps quand on doit assimiler un nouveau schéma de jeu, créer des automatismes et jouer vers l'avant. A mon sens et ce malgré le niveau du Milan, le match ce serait terminé par un autre score si l'arbitre avait été un minimum compétent, aucune décision juste pour Milan, dans les têtes cela n'aide pas non plus. Après il faut pas s'en remettre à l'arbitre pour gagner, mais dans ce match, c'était clairement un point important.

Je reste confiant pour la suite, si la mayo prend et que les nouvelles recrues sont sur le terrain, la 4 em place doit être accessible. Je vais voir le Match Milan Lazio en novembre, j'espère que d'ici là Milan sera de nouveau une équipe à craindre,
belle journée

Jigz

Message par Jigz » 28 août 2019, 12:38

Notre problème c'est surtout qu'on arrive pas à marquer. Les joueurs s'énervent et aucun n'avait le sang froid devant les buts pour marquer ou même de cadrer ! Je pense que le maillot doit beaucoup peser sur eux et il ne sont pas près d'affronter ça pour le moment malheureusement pour nous.

Il nous faut des joueurs confirmés et bien chère avec une bonne agilité technique et un bon mental pour y réussir dans ce Milan actuel ! Parce qu'il y a toujours cette manque de confiance qui règne vraiment dans nos joueurs et ça, ça se transmet de chez l'un à l'autre quand il s'agit d'un joueur faible mentalement et habillement.

Il y a eu quelques phases de jeu ou certains joueurs ont réussi à faire quelques gestes/dribbles réussis mais ça n'a rien donné au finale parce que il y en avait aucun qui avait le caractère d'un top player pour débloquer le match et remettre ses coéquipiers en confiance par exemple.

Demander du beau jeu et des résultats simultanément, c'est trop pour nos joueurs il me semble... Cette Milan qui est malade depuis très longtemps j'espère qu'il va arriver un jour où on sera encore fier de notre club mais sur le match contre Udine, j'ai été bien bien dégouté c'est pour ça que je commente seulement maintenant et je commence à perdre vraiment l'espoir en me disant on se remettre jamais sur pied.

PS:

Mon avis se limite sur ce match où on pouvait gagner parce que l'adversaire était jouable et je ne veux pas généraliser parce que le foot est tellement complexe qu'on voudrait tous comprendre la cause des échecs.
Image

razaac

Message par razaac » 28 août 2019, 13:19

@Jigz : Justement pour moi le soucis n'est pas de ne pas marquer. Mais plutôt qu'on ne propose aucun jeu. Moins qu'avec Gattuso. Le niveau était d'un pitoyable... sur le match que j'ai vu en pleurant... la seule chance était un penalty généreux, une frappe magistrale de Suso, ou Piatek en renard qui se démerde et marque tout seul sans un cafouillage.

0 tir cadré... pas arrivé depuis depuis 7 ans si j'ai bien lu, contre Udine... pas la Juventus.

Et je me demande le pire ce n'est pas le changement de tactique opéré après 1 match. C'est ça qui est flippant. Mais le Milan l'an passé était largement moins malade... le Milan de Inzaghi avait une identité de jeu etc.
La j'ai peur, certes première journée... mais si on fait un mercato pour le 28 aout, devoir en urgence acheter 1 ou 2 joueurs et espérer finir 4eme, c'est un rêve.

djo

Message par djo » 29 août 2019, 14:25

Bonjour a tous quelqu'un aurais les réactions d’après match.

Réponse rapide

Répondre