Fiorentina Vs Milan

Répondre
Nef

Fiorentina Vs Milan

Message par Nef » 08 mai 2019, 17:19

Fiorentina - Milan

Samedi 11 mai
20h30 bein 2

L'Atalanta et la Lazio jouant aussi ce samedi

Margrave

Re: Fiorentina Vs Milan

Message par Margrave » 08 mai 2019, 17:51

Une Fiorentina en totale roue libre depuis Montella mais malheureusement pas encore mathématiquement sauvée. J'espère qu'on fera le job.

ALEX108

Message par ALEX108 » 08 mai 2019, 18:09

Une victoire pour l'espoir.

Kaka22

Message par Kaka22 » 08 mai 2019, 23:37

Je n'ai pas regardé notre dernier match mais il me semble que nous aurons beaucoup d'absents. Du coup une idée du milieu et de l'équipe que l'on risque d'aligner pour ce match ?

MVH

Message par MVH » 09 mai 2019, 00:34

Kaka22 a écrit :
08 mai 2019, 23:37
Je n'ai pas regardé notre dernier match mais il me semble que nous aurons beaucoup d'absents. Du coup une idée du milieu et de l'équipe que l'on risque d'aligner pour ce match ?
Le principale absent est Paqueta mais Calhanoglu devrait descendre d'un cran pour le remplacer. Biglia est incertain et Bakayoko devrait prendre sa place si Gattuso ne fait pas le con.

Du côté de la Fio leur capitaine défenseur central est absent ainsi que leur milieu de terrain Veretout. Match important en guettant un faux pas du 4ème et 3ème du classement :ph34r:

Kaka22

Message par Kaka22 » 09 mai 2019, 13:51

Merci @MVH ! Du coup si Hakan descend d'un cran on va avoir droit à BoboBorini sur l'aile gauche à coup sur.
Je ne sais pas si on aura les ressources nécessaires pour ramener les 3 points de Florence, même si l'adversaire est en crise on reste un rival de toujours contre qui ils se font à chaque fois une joie de plomber les objectifs. Sachant en plus de cela que nous sommes loin d'être solides.
Je ne crois pas un instant en notre qualif en CL, même si j'espère me tromper.
Rater tant de matches à domicile à la portée et là attendre de vaincre la Fio chez elle me parait un peu too much.

Nef

Message par Nef » 09 mai 2019, 15:33

J'ai revu le thread sur le match aller , perdu 1-0 , juste histoire de me remettre dans le bain .
Mauri titulaire à ce moment là et semblait pas mal avant de sombrer car cuit.

baresi02

Message par baresi02 » 09 mai 2019, 17:12

De mémoire, le Milan avait été pas trop mal avec notamment Mauri...et Calabria au milieu (improbable). Mais notre très cher Pep Gattuso avait déjà fait n'importe quoi et on était passé en 4-4-2 avec Calabria et, je crois, Calhanoglu comme duo du milieu. Evidemment, on prend l'eau et on coule.

MVB6975

Message par MVB6975 » 09 mai 2019, 17:52

J'espère au moins le nul sur ce match, une défaite nous mettrai mal en vue de la C3

Nef

Message par Nef » 09 mai 2019, 18:04

Amusant , on aura le même arbitre qu'au match aller
Maurizio Mariani

Grandayzer

Message par Grandayzer » 09 mai 2019, 20:06

Dire qu'on en arrive à supporter la Juve pour croire en Milan. Je reve! J'ai fait mon deuil de la C1. Peut importe ce match contre la Fiorentina, notre saison est fini. Je ne crois pas aux miracles. Cette équipe de bras casser me parait incapable de remporter 3 matchs d'affilés meme contre des seconds couteaux. Notre belle série en Fevrier-Mars n'était finalement que de la poudre aux yeux.

Quant à l'Atalanta, ils ne déméritent pas leurs places. Bravo à eux.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 09 mai 2019, 20:46

MVB6975 a écrit :
09 mai 2019, 17:52
J'espère au moins le nul sur ce match, une défaite nous mettrai mal en vue de la C3
Et ça serait tant mieux... Je préfère encore ne pas y être.

Margrave

Message par Margrave » 09 mai 2019, 22:17

Grandayzer a écrit :
09 mai 2019, 20:06
Dire qu'on en arrive à supporter la Juve pour croire en Milan. Je reve! J'ai fait mon deuil de la C1. Peut importe ce match contre la Fiorentina, notre saison est fini. Je ne crois pas aux miracles. Cette équipe de bras casser me parait incapable de remporter 3 matchs d'affilés meme contre des seconds couteaux. Notre belle série en Fevrier-Mars n'était finalement que de la poudre aux yeux.

"Dire que la haine d'une autre équipe a pris le dessus sur les intérêts de son club de coeur." Cette phrase me parait plus juste.

Si la Juve peut nous permettre d'aller en CL, je signe directement, même si de base je préfère 100x l'Atalanta que la Juve. Au final je préfère 1000x le Milan.

El Virgo

Message par El Virgo » 09 mai 2019, 22:22

Grandayzer a écrit :
09 mai 2019, 20:06

Que l'on y croie ou non, une victoire à Florence nous placerait dans une situation plus qu'intéressante pour nous qualifier en C1.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 09 mai 2019, 22:31

Margrave a écrit :
09 mai 2019, 22:17
"Dire que la haine d'une autre équipe a pris le dessus sur les intérêts de son club de coeur." Cette phrase me parait plus juste.

Si la Juve peut nous permettre d'aller en CL, je signe directement, même si de base je préfère 100x l'Atalanta que la Juve. Au final je préfère 1000x le Milan.
Puis toute façon, qu’est ce qu’on en a à cirer de supporter la Juve, puisqu’ils sont déjà champions. On ne parle pas d’un dilemme dans lequel la Juve ne serait pas encore championne.

Ici, c’est fait. Du coup, gagner ou perdre ne change rien pour eux. Par contre, si le fait qu’ils gagnent peut nous aider, alors j’espérerai à 100% qu’ils gagnent.

Nef

Message par Nef » 09 mai 2019, 22:34

De toute manière la Fiorentina va mal donc on va perdre des points :ph34r:

Tully
PSN ID : Starkfell9

Message par Tully » 10 mai 2019, 06:45

Mon dieu vous imaginer le match nul 0-0 contre Frosinone? le but a la 94 contre l'atalanta en phase aller ? le nul face a Udinese ? On serait 3e avec une avance confortable si on savait mieux gerer notre tempo et rester concentres pendant 90min. Ce sont tous des match ou on a pas manques d'occasion mais qu'on fait n'importe en fin de rencontre et on concede... on n'a pas le meilleur jeu il faut l'avouer mais cela ne s'est joue qu'a des tres petits details comme ca ou 2 points de plus par match on ete tres accesibles et de loin. On n'est pas si mauvais que ca, il va falloir mieux gerer les troupes mentalement pour le restant de la saison.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 10 mai 2019, 09:27

Tully a écrit :
10 mai 2019, 06:45
Mon dieu vous imaginer le match nul 0-0 contre Frosinone? le but a la 94 contre l'atalanta en phase aller ? le nul face a Udinese ? On serait 3e avec une avance confortable si on savait mieux gerer notre tempo et rester concentres pendant 90min. Ce sont tous des match ou on a pas manques d'occasion mais qu'on fait n'importe en fin de rencontre et on concede... on n'a pas le meilleur jeu il faut l'avouer mais cela ne s'est joue qu'a des tres petits details comme ca ou 2 points de plus par match on ete tres accesibles et de loin. On n'est pas si mauvais que ca, il va falloir mieux gerer les troupes mentalement pour le restant de la saison.
Oui mais pour moi c'est pas comme ça qu'il faut calculer. D'une parce qu'il y a eu également des moments où nous l'avons emporté sur le fil alors que nous ne méritions rien. Et de deux parce que si tu analyses la saison des autres équipes, peut-être aussi qu'il y a certains petits détails qui font qu'elle aurait pu se retrouver plus haut et plus bas.

Perso, le meilleur indicateur est le fond de jeu et l'équipe alignée. Et à ce petit jeu, on est à notre place voire mieux payé que ce qu'on voit réellement en termes de jeu. Donc non, on est pas mauvais, on est cataclysmiques, ridicules, pathétiques, tant sur qu'en dehors des terrains. Se qualifier serait presque une insulte pour la Serie A au vu de ce qu'on a proposé tout au long de la saison. Et pourtant, je croise les doigts pour que l'Atalanta, si méritante, se prenne les pieds dans le tapis.

sharks66

Message par sharks66 » 10 mai 2019, 09:29

Le gros problème de notre effectif c'est qu'on a plus de leader sur le terrain comme il y a eu avec des Maldini ou même Gattuso. Tout l'effectif s'effrite mentalement au moindre problème et même Roma n'a pas le charisme nécessaire pour remobiliser son monde. Le jour où on aura à nouveau un leader naturel capable de motiver ou calmer les autres, on verra sans doute déjà une différence dans le jeu

kaktus

Message par kaktus » 10 mai 2019, 09:29

Mouais, on a gagné aussi quelques points inespérés en fin de match, on fait 3-1 à Bergame contre le cours du jeu grâce à Piatek qui était encore en feu et à la seule bonne frappe de Hakan depuis 2 ans, donc ça s'équilibre sur la saison. Si on jouait un peu plus au ballon, on aurait pas besoin de regretter des matches contre Frosinone ou Udinese.
Par contre je suis d'accord au niveau mental, on doit aborder les derniers matches le couteau entre les dents et ne rien lâcher. Tant que c'est possible, il faut y croire - même si pour nous c'est difficile - et se donner à fond sur le terrain comme des morts de faim.

Edit : grillé par @shadow :cote:

Réponse rapide

Répondre