Milan - Bologne

Répondre
Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Milan - Bologne

Message par Sokhar » 29 avr. 2019, 15:55

Lundi 6 à 20h30 on jouera après tout le monde et on aura notre destin entre les mains pour rattraper les points perdus hier :

Image

L'Atalanta, actuel favori pour la C1, se déplacera pour affronter la Lazio. Les Romains sont encore en course et ont les moyens de faire chuter les Bergamasques.
La Roma aura un déplacement largement à sa portée contre le Genoa.
Et le Toro pour finir jouera son derby et pourrait y laisser des plumes, la Juve n'a aucune raison de leur faire de cadeaux mais un derby ne répond pas toujours à la logique sportive.

De notre côté on pourrait croire à un avantage sur nos concurrents pour la journée à venir mais Bologne est tout simplement l'équipe la plus en forme du moment, ayant récupéré la moitié de ses points lors des 8 dernières journées.

Image

Y'a plus de calculs à faire, la qualif en C1 est estimée à 66 points minimum, plus aucune défaite n'est autorisée et le moindre nul pourrait suffire à nous priver de nos objectifs.

Bologne, Fiorentina, Frosinone et Spal, 4 matchs, 4 victoires.

Alexmilano
Modérateur

Re: Milan - Bologne

Message par Alexmilano » 29 avr. 2019, 18:16

Je crois que le match du Torino m'a achevé. J'ai pas voulu lâcher jusque là, mais quand je vois cette apathie sur le terrain et sur le banc et même dans la tribune des dirigeants.
J'y crois plus perso. Je suis dégoûté par toutes ces imprécisions techniques et ces tactiques inexistantes.

MVB6975

Message par MVB6975 » 29 avr. 2019, 19:40

Il nous faut absolument l Europa League, ne serait-ce que pour l image du club

Nef

Message par Nef » 29 avr. 2019, 19:44

Bologne à gratté pas mal de points lors des dernières journées en plus ...

kaktus

Message par kaktus » 29 avr. 2019, 19:47

... et je nous vois bien perdre contre la SPAL par la suite

Tully
PSN ID : Starkfell9

Message par Tully » 29 avr. 2019, 20:45

Je suis désolé mais je ne trouve qu'il y'a aucun scenario ou moyen que l'on parte en C1 ou C3 compte tenu de :
- La tension actuelle au vestiaire
- Le désespoir de Gattuso
- Notre forme actuelle
- Notre mental si friable...

nythonA
PSN ID : nythonA_

Message par nythonA » 30 avr. 2019, 13:50

Il Faut juste se rendre a l’evidence que depuis fin decembre milan gagnait rarement grace a sa maitrise tactique offensive.

L’equipe s’appuyait sur une grosse assise defensive, il faut le reconnaitre, tres efficace, et balancait devant sur nos attaquant jusqu’a debut fevrier avec de la reussite. Par exemple le match ou milan gagne 3-1 contre l’atalanta releve du miracle car si piatek ne sort pas un but a la JPP, jamais ils n’auraient pas gagné ce match.

On voyait deja que la pratique etait un peu borderline depuis le match contre l’AS Roma mais ca passait... milan faisait soit un nul, soit une victoire. Mais la defaite contre l’inter a montré parfaitement comment contrer et maitriser le jeu milanais et gattuso ne sait pas faire une autre tactique pour reprendre le dessus tactiquement et mentalement sur son adversaire.

Je ne voit pas comment milan ne peut gagner autrement par des decisions arbitrales ou a cause de grosses erreurs adverses. Tactiquement milan n’arrive pas a jouer vite pour des attaques placées efficaces et individuellement nos joueurs offensives sont tous cernés.
* Milano92

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 01 mai 2019, 11:53

Ce qui sort dans tous les médias :
4-3-1-2 avec Paqueta en 10 derrière Piatek et Cutrone.
Si c'est vrai, c'est cool, j'attends ça depuis longtemps.
Par contre, que ça se sache une semaine avant le match ... Bologne peut se préparer tranquille.

kaktus

Message par kaktus » 01 mai 2019, 12:05

c'était un peu ce qui se dessinait en 1ère période contre le Torino, sauf que Suso ne servait à rien et le schéma n'était vraiment pas clair, du coup le jeu penchait maladroitement à gauche et ça ressemblait à rien.
Aux latéraux de se montrer entreprenants dans ce schéma (oui, je pense à Abate lol)

leduke

Message par leduke » 01 mai 2019, 16:00

le Milan s'est mis au vert pour cinq jours après que Tiémoué Bakayoko soit arrivé plus d'une heure en retard à l'entrainement.

Selon Sky Sports Italia, la mise au vert commencera dès 15h ce Jeudi jusqu'à Lundi, lorsque Milan affrontera Bologne pour son prochain match de Serie A.
La chaine explique que Gattuso a pris cette décision drastique après que Tiémoué Bakayoko soit arrivé plus d'une heure en retard ce Mercredi à l'entrainement, travaillant juste les 10 dernières minutes avec le reste de l'équipe.

Cela aurait rendu fou Gattuso, qui a annoncé sa décision en face de son équipe ,malgré les plaintes de ses joueurs pour qu'il change d'avis.

Les Rossoneri ont une option de 35 millions d'euros sur le joueur prêté par Chelsea, qui maintenant devrait recevoir une lourde amende.

source : https://www.football-italia.net/137547/ ... day-ritiro

Bravo à Gattuso ,et Bakayoko s'il commence à faire à ça.. il peut retourner à Londres , inacceptable vues les circonstances actuelles.

Nef

Message par Nef » 01 mai 2019, 16:15

Je suis d'accord , Gattuso à eu raison là dessus . Et si des joueurs ne sont pas content de cette mise au vert et bien tant pis , personne n'est content de leur prestation .

Après pour le Français ...

El Virgo

Message par El Virgo » 01 mai 2019, 16:25

On croit rêver.

Anto

Message par Anto » 01 mai 2019, 16:27

Ca en dit long sur le bordel actuel et la mentalité de l'équipe, que la saison se termine et vite.

Nef

Message par Nef » 01 mai 2019, 16:33

Là en cinq jours ,Gattuso et l'équipe dirigeante va voir qui est motivé ou non à mouiller maillot pour la fin de saison .
Et ce derniers épisode ne va pas inciter à garder Bakayoko . ( sans commentaire ^^)

leduke

Message par leduke » 01 mai 2019, 17:35

Apparemment ,toujours selon Sky , la décision de Gattuso de faire une mise au vert de cinq jours est la conséquence d'une série d'incidents avec l'équipe.

De prime abord la chaine a rapporté que l'entraineur a pris cette mesure suite au retard de Tiémoué Bakayoko à l'entrainement ce Mercredi.

Cependant, Sky ,qui a suivi cet incident, déclare que la décision de Gattuso est la conséquence d'une série de comportements "déplorables" de ses joueurs.

De plus , on le décrit comme étant extrêmement déçu du comportement de son équipe lorsqu'il a quitté Milanello.

source : https://www.football-italia.net/137550/ ... last-straw

Si on écoute les journalistes ,le problème serait plus profond que prévu .. si Gattuso n'est pas un grand entraineur ,il n'entraîne apparemment pas de grands hommes et joueurs..

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 01 mai 2019, 17:38

Sokhar

Message par Sokhar » 01 mai 2019, 17:49

S'il faut faire un grand ménage cet été, il ne faut pas hésiter.

MVB6975

Message par MVB6975 » 01 mai 2019, 17:59

J espère au moins que l on tirera le maximum avec la vente de tous ces mecs

Nef

Message par Nef » 03 mai 2019, 13:48

Avec Romagnoli suspendu(1 match ) et Caldara out :snif: il nous reste Simic en premier remplaçant du coup ?
Etant donné qu'avec aussi l'hécatombe sur le flanc droit , Abate ne pourra pas dépanner au centre .

Pour faire le nombre , Gatuso va appeler qui de la Primavera lundi ?

Sokhar

Message par Sokhar » 03 mai 2019, 14:07

Abate jouera le rôle de remplaçant au centre et Borini le fera à droite.

Réponse rapide

Répondre