Milan AC - Cagliari

Jigz

Re: Milan AC - Cagliari

Message par Jigz » 10 févr. 2019, 23:03

C'était ça le Barrella dont tout le monde parlé ? Et bah qu'il reste où il est si en plus de ça il est interiste non merci. Pour moi il n'était pas terrible, mais on sentait qu'il avait un truc que ses coéquipiers n'avaient pas. Celui qui a été le plus dangereux était le João Pedro.

Anto

Message par Anto » 10 févr. 2019, 23:04

Rossonero11 a écrit :
10 févr. 2019, 22:57
Hakan a été bon aujourd’hui aussi bien offensivement que défensivement...il n’est pas dans une bonne passe c’est évident mais rien à dire aujourd’hui...et quel geste de Piatek après son but 😍
Rino c est toi ?!

Margrave

Message par Margrave » 10 févr. 2019, 23:07

Jigz a écrit :
10 févr. 2019, 23:03
C'était ça le Barrella dont tout le monde parlé ? Et bah qu'il reste où il est si en plus de ça il est interiste non merci. Pour moi il n'était pas terrible, mais on sentait qu'il avait un truc que ses coéquipiers n'avaient pas. Celui qui a été le plus dangereux était le João Pedro.
Barella est un très bon joueur qui nous a piétiné à l'aller. Perso, je réagissais simplement à l'édit absolument pas en phase avec sa prestation d'aujourd'hui.

Après je ne mettrais pas 50M sur lui. Sa valeur se situe au niveau de celle de Piatek ou Paqueta; 30-35M.

Il finira de toute façon à l'Inter tôt ou tard selon moi.

Branco

Message par Branco » 10 févr. 2019, 23:42

Jigz a écrit :
10 févr. 2019, 22:31
Belle victoire ! Très bon match de tous sauf évidement le Hakan qui remontre que c'est un joueur moyen. Suso que dire, le mec a toujours été égoïste et tant que sur ce genre d'action il prendra des décisions comme ça (en se surestimant), il n'arrivera jamais à être un grand joueur...
A ce niveau la c'est de l'acharnement il a fait un bon match ce soir !

Dans la finition a revoir mais il s'est donné sur le terrain et a meme ete plutot bon.

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Message par Sokhar » 11 févr. 2019, 00:06

Et arrêtez de dire que Barellà est Interista, ITW d'octobre dernier :

"Io tifoso dell’Inter? No. Ho sempre tifato Cagliari, ma in casa mia tutti sono interisti e quindi da bambino ero contento quando l’Inter vinceva. Il mio idolo era Alessandro Del Piero, mentre il modello da seguire era Dejan Stanković per intensità e tiro. Era un giocatore che mi riempiva gli occhi."

Vuk

Message par Vuk » 11 févr. 2019, 00:16

Ouais fin il a quand même l'air très intériste x) en étant petit c'etait son club, c'est le club de sa famille et son idole c'est Stankovic... Ça fias beaucoup quand même.

Et son autre idole est Juventini donc bon x)

Image

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 11 févr. 2019, 08:28

Sokhar a écrit :
11 févr. 2019, 00:06
Et arrêtez de dire que Barellà est Interista, ITW d'octobre dernier :

"Io tifoso dell’Inter? No. Ho sempre tifato Cagliari, ma in casa mia tutti sono interisti e quindi da bambino ero contento quando l’Inter vinceva. Il mio idolo era Alessandro Del Piero, mentre il modello da seguire era Dejan Stanković per intensità e tiro. Era un giocatore che mi riempiva gli occhi."
Et c’est avec cette déclaration que tu comptais contrer ceux qui le disent supporter de l’Inter ? Ma foi... :bigrin:

Je trouve que tout le monde a réussi une bonne prestation hier. Après, il y a des errements défensifs qui auraient pu coûter cher. Énorme prestation de Gigio, une nouvelle fois...

Tolex69

Message par Tolex69 » 11 févr. 2019, 08:44

Clairement celui qui m'a le plus impressionné, c'est San Gigio.

Les yeux à Bergame à présent. Si on gagne là-bas, on aura fait un gros coup pour une fois.

baresi02

Message par baresi02 » 11 févr. 2019, 08:57

Jigz a écrit :
10 févr. 2019, 23:03
Barella est moins bon depuis quelques semaines, à l'image d'ailleurs de l'équipe Sarde qui aurait bien la tête d'un relégable a ce rythme. Lié à une baisse de forme passagère, au niveau de l'équipe et/ou à son départ avorté cet hiver, je ne sais pas, mais il est clairement en dessous de ces standards habituels.

Bon par contre c'est oublier que Barella a détruit tout nos milieux a l'aller, à lui tout seul.

Bomber

Message par Bomber » 11 févr. 2019, 09:16

Barella associé à Paquetà en mzz'ala nous ferait clairement passer un palier au milieu. Faut vraiment ne pas connaitre le joueur pour le mépriser ainsi.
Image

Casimal

Message par Casimal » 11 févr. 2019, 09:42

Moi de base je n'ai rien contre Barella, bien au contraire je le trouve superbe en box to box. Mais il faut bien avouer qu'hier il était exaspérant avec ses plongeons et pleurnicheries.

Je crois qu'il irait bien avec le style de la Juve : il formera un joli trio de chouineurs avec Pjanic et Matuidi.
« Quand ta femme simule, ça veut pas forcément dire qu'elle ressent absolument rien, mais juste qu'elle exagère ce qu'elle ressent. » _ Shadow à propos de la simulation dans le foot

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 11 févr. 2019, 10:00

Casimal a écrit :
11 févr. 2019, 09:42
Moi de base je n'ai rien contre Barella, bien au contraire je le trouve superbe en box to box. Mais il faut bien avouer qu'hier il était exaspérant avec ses plongeons et pleurnicheries.

Je crois qu'il irait bien avec le style de la Juve : il formera un joli trio de chouineurs avec Pjanic et Matuidi.
Après, nos milieux l'ont vraiment pas épargné. Il n'a pas arrêté d'être retourné comme une crêpe en première mi-temps. :bigrin:

Mais clairement, je rejoins les membres ci-dessus en disant que c'est assez foireux de juger qu'à partir de cette prestation plus terne, le joueur ne vaut rien et n'apporterait rien à Milan (Je ne te vise bien entendu pas, Casimal).

C'est d'ailleurs le gros souci quand on juge un joueur sur un match. Après, je devrais m'en douter compte tenu du destinateur de la pique, mais ça n'en reste pas moins idiot.

MVB6975

Message par MVB6975 » 11 févr. 2019, 11:27

Je suis satisfait de ce match contre Cagliari comme tout ceux de 2019, on vient de loin avec nos problèmes depuis beaucoup d années, nous ne sommes pas parfait mais je pense que l on peut vraiment aller chercher cette 3e place, notre équipe a du potentiel, le Milan AC va revenir j en suis sûr

Sokhar

Message par Sokhar » 11 févr. 2019, 13:28

Shadow a écrit :
11 févr. 2019, 08:28
Et c’est avec cette déclaration que tu comptais contrer ceux qui le disent supporter de l’Inter ? Ma foi... :bigrin:
Bah je vois pas comment il peut être plus clair qu'en répondant Non à la question "Es tu supporter de l'Inter ?".

Sa famille est Interiste et comme n'importe quel gamin quand tu découvres le foot tu suis davantage l'équipe suivie dans ta famille et tu aimes les équipes qui gagnent. En grandissant tu te forges ton propre avis et les choses changent.

Clems64160

Message par Clems64160 » 11 févr. 2019, 14:05

J’ai beaucoup aimé le match de Calabria. Qu’en pensez vous ?

nythonA
PSN ID : nythonA_

Message par nythonA » 11 févr. 2019, 14:12

Le vrai test a va etre le deplacement a bergame. Milan va morfler contre la meilleur attaque du championnat, mais j’espere qu’ils en sortiront vivant !
* Milano92

Sokhar

Message par Sokhar » 11 févr. 2019, 14:28

On a encaissé que 4 buts depuis début décembre, ils ont beau avoir une super attaque on a une défense prête à relever le défi.

Tolex69

Message par Tolex69 » 11 févr. 2019, 14:34

nythonA a écrit :
11 févr. 2019, 14:12
Le vrai test a va etre le deplacement a bergame. Milan va morfler contre la meilleur attaque du championnat, mais j’espere qu’ils en sortiront vivant !
J'suis confiant de notre défense également. Au pire on fera nul, au mieux on les tape.

kaktus

Message par kaktus » 11 févr. 2019, 15:43

Clems64160 a écrit :
11 févr. 2019, 14:05
J’ai beaucoup aimé le match de Calabria. Qu’en pensez vous ?
son match est très encourageant, mais il ne faut pas oublier les 2 vieilles relances qui peuvent être fatales, et il doit encore s'améliorer sur ses centres, car je pense également qu'il voulait la donner pour Piatek et qu'heureusement Paqueta surgit au second poteau. en gros, il lui manque toujours un petit truc. le retour de Conti lui fait du bien aussi

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 11 févr. 2019, 15:59

Sokhar a écrit :
11 févr. 2019, 13:28
Bah je vois pas comment il peut être plus clair qu'en répondant Non à la question "Est tu supporter de l'Inter ?".

Sa famille est Interiste et comme n'importe quel gamin quand tu découvres le foot tu suis davantage l'équipe suivie dans ta famille et tu aimes les équipes qui gagnent. En grandissant tu te forges ton propre avis et les choses changent.
Je pense qu'il s'agit surtout d'une déclaration de circonstance afin de ne se barrer la route vis-à-vis d'aucun club, ce qui est très intelligent de sa part.

Mais les rumeurs très persistantes affirmant qu'il est Interista ne partent pas de rien. Après, perso je m'en fous complètement. Il pourrait même être fan de l'Inter, de la Juve, du Barça et de Messi (tout ça à la fois ! ) qu'il vient tout de même à Milan quand il veut, à partir du moment où il donne tout pour le maillot qu'il porte.

Réponse rapide

Répondre