Lazio - Milan

Répondre
red1973

Re: Lazio - Milan

Message par red1973 » 26 nov. 2018, 12:17

Le problème ici c'est que la plus part fustige Gattuso juste parce que c'est Gattuso tout simplement , beaucoup de commentaire ne sont pas objectif et sans argument, il est vrais que tout le monde a le droit d'exprimer sont avis mais au moins avec un minimum d'objectivité.

A ce sujet Je dirais que même si tu donnais cette équipe (ou moitié d’équipe vue les circonstances) a Guardiola il ne ferait rien avec,Gattuso a pour moi le mérite de faire sortir le meilleur possible de cette équipe, avec certainement des lacunes puisque il ne faut pas oublié que c'est un débutant dans le haut niveau, mais ça reste dans l'ensemble très correct, d’ailleurs sont bilan parle pour lui.

Maintenant es que ça suffira pour aller au bout personne ne peut le prédire mais ce qui est certain c'est que Gattuso fera sont maximum pour que cela arrive comme cela été quand il était sur le terrain.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 26 nov. 2018, 12:19

Jigz a écrit :
26 nov. 2018, 11:37
@Shadow

Ah l'ironie pose un problème maintenant, c'est nouveau ? On parle non, chacun sa façon d'exprimer... Je n'ai pas insulté quelqu'un et puis tu parles d'ironie mais tu étais où quand certains membres était super active ironiquement envers moi et toi y compris ? J'e n'était pas défendu à ce moment là.

C'est quand on fait ce genre de préférences entre membres que cela pose des fois des problèmes et ça va dans tous les sens après.

@Dieano

On verra à la fin j'espère que tes calculs et ton optimisme envers Gattuso seront juste.
T'as oublié la partie "sans une once d'argumentation". Dieano prend la peine d'argumenter, contrairement à toi qui balance des phrases ridicules sans argumenter ou quoique ce soit après.

Bref, on se calme. :super:

Tosi

Message par Tosi » 26 nov. 2018, 13:17

Je suis le premier à râler sur les petites erreurs de Gattuso, comme les changements hier soir, mais de la à le remettre en question c'est ridicule. A croire que ceux qui on succédé à Allegri on tous fait mieux que Gattuso. C'est encore un jeune entraîneur qui fera encore des erreurs, mais on peut aussi souligner ses qualités non ? Déjà il maîtrise relativement bien plusieurs modules tactiques et arrive toujours à bricoler avec ce qu'il n'a pas, il à rendu l'équipe relativement solide et régulière, quand l'équipe tourne bien elle est capable d'offrir un beau football et il à un franc parler et n'utilise jamais la langue de bois. De plus les joueurs ont un grand respect pour lui. De plus, il à toujours cru en Bakayoko malgré toute les critiques ( Dont les miennes) et les matchs horriblement dégueulasse du Francais, et sur les trois derniers match c'est peut-être notre meilleur joueur, je l'ai trouvé énorme hier.

Sinon, j'ai trouvé hier soir la paire Bakayoko - Kessié extrêmement solide et complémentaire, peut-être grâce à eux que la défense n'a pas pris l'eau.
"Ils étaient nombreux mais heureusement ils n'avaient pas l'air très nombreux."
- Tosi, 30/11/2018 à 12 heures 08

red1973

Message par red1973 » 26 nov. 2018, 13:28

Tosi a écrit :
26 nov. 2018, 13:17
Je suis le premier à râler sur les petites erreurs de Gattuso, comme les changements hier soir, mais de la à le remettre en question c'est ridicule. A croire que ceux qui on succédé à Allegri on tous fait mieux que Gattuso. C'est encore un jeune entraîneur qui fera encore des erreurs, mais on peut aussi souligner ses qualités non ? Déjà il maîtrise relativement bien plusieurs modules tactiques et arrive toujours à bricoler avec ce qu'il n'a pas, il à rendu l'équipe relativement solide et régulière, quand l'équipe tourne bien elle est capable d'offrir un beau football et il à un franc parler et n'utilise jamais la langue de bois. De plus les joueurs ont un grand respect pour lui. De plus, il à toujours cru en Bakayoko malgré toute les critiques ( Dont les miennes) et les matchs horriblement dégueulasse du Francais, et sur les trois derniers match c'est peut-être notre meilleur joueur, je l'ai trouvé énorme hier.

Sinon, j'ai trouvé hier soir la paire Bakayoko - Kessié extrêmement solide et complémentaire, peut-être grâce à eux que la défense n'a pas pris l'eau.
Cette paire est bonne oui mais dans des matchs ou bout de match ou il faut courir et surtout défendre, mais dans des matches ou il faudra ce crée des occasions il faudra certainement que l'un des deux saute.

Grillz

Message par Grillz » 26 nov. 2018, 14:54

Tosi a écrit :
26 nov. 2018, 13:17

Mieux je ne sais pas, mais il y a une donnée à prendre en compte, le matériel à disposition. Il faut avouer que l'équipe est en constante progression qualitativement parlant depuis quelques temps. Il a un Higuain à sa disposition, Suso au top, Romagnoli qui confirme, Rodriguez ou Calhanoglu qui sont quand même des vrais joueurs de football.

Je suis allé jeter un oeil à la première compo d'Inzaghi chez nous :
Diego Lopez - Abate - Alex - Bonera - De Sciglio - De Jong - Muntari - Poli - Bonaventura - Honda - Menez

Le banc ? Agazzi - Rami - Albertazzi - Essien - Zapata - Armero - Van Ginkel - Saponara - Niang - Pazzini rien que ça. Une équipe qui ne serait pas dans le top 12 de la série A actuelle.

On aimerait tous bannir de nos têtes le noms de ces mecs de nos esprits, pensant qu'ils n'ont jamais porté ce maillot mais hélas c'est bien réel.

Ce post n'a pas pour but de détruire Gattuso, d'ailleurs les concurrents aussi se renforcent, la Lazio l'Atalanta ou les cousins sont eux aussi biens meilleurs qu'il y à 4 ans, mais je ne pense pas que ce soit pertinent de juger Gattuso alors qu'il a l'équipe la plus aboutie entre les mains depuis Allegri justement.

El Virgo

Message par El Virgo » 26 nov. 2018, 15:27

Il faudrait aussi se demander pourquoi les joueurs au profil technique n'y arrivent pas chez nous, que ce soit Hakan, Rodriguez, Biglia et bientôt Castillejo, tandis que les bucherons s'y épanouissent. Pourquoi également nous n'avons pas vu l'ombre d'un schéma ou d'une animation offensive depuis plus d'un an mais plutôt un empilement d'individualités ? Petit jeu auquel seul Suso sort son épingle du jeu.

red1973

Message par red1973 » 26 nov. 2018, 16:52

El Virgo a écrit :
26 nov. 2018, 15:27
Il faudrait aussi se demander pourquoi les joueurs au profil technique n'y arrivent pas chez nous, que ce soit Hakan, Rodriguez, Biglia et bientôt Castillejo, tandis que les bucherons s'y épanouissent. Pourquoi également nous n'avons pas vu l'ombre d'un schéma ou d'une animation offensive depuis plus d'un an mais plutôt un empilement d'individualités ? Petit jeu auquel seul Suso sort son épingle du jeu.
Je ne suis pas d'accord avec toi, il y' a eux pas mal de match ou nous avons produit du jeu : Roma, Atalanta, Sassuolo par exemlple.

Tully
PSN ID : Starkfell9

Message par Tully » 27 nov. 2018, 00:00

https://imgur.com/a/ipT5fzC

Un petit résumé pour ceux qui veulent la tete de Gattuso. :hehe:

baresi6

Message par baresi6 » 27 nov. 2018, 08:28

Dommage qu'il y ait pas de champions league au bout d'un classement sur l'année 2018 😂
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Réponse rapide

Répondre