Genoa - Milan

Répondre
stivinho

Re: Genoa - Milan

Message par stivinho » 05 oct. 2019, 23:07

Renaldo a écrit :
05 oct. 2019, 22:43
Y a eu la var. Les mecs dans le bus ont tout simplement insisté sur le peno.
Je sais mais raison de plus justement. La simulation est grotesque et quand bien même Reina toucherait un minimum Kouame, le joueur est déjà entrain de plonger au moment du possible contact.

magicoco

Message par magicoco » 05 oct. 2019, 23:10

Plus de 100 millions laissés sur le banc...

Je suis très énervé après ce match sans contenu et sans relief. L’équipe n’a pas été dominatrice ni sereine, loin de là.

Et Giampaolo risque de rester.

Le très bon point du soir est pour notre gardien malgré le coup franc et la défense centrale.

Jigz

Message par Jigz » 05 oct. 2019, 23:13

Je viens de revoir la vidéo, Kouamé plonge c'est certain mais Reina le touche avec son genoux au moment ou il se retient mais c'est APRES le plongeon ! Cet arbitre il est nul mais bon on part au moins avec les 3 points au moins c'est déjà ça.
Image

Rino64

Message par Rino64 » 05 oct. 2019, 23:53

Certes l'expulsion nous fait du bien de même que le peno. Tout n'est pas à jeter et avec cette victoire l'equipe et le groupe va pouvoir travailler sereinement. Avec les entrées de Paqueta et Leao il est clair que l'équipe était beaucoup mieux, Bonaventura je l'ai trouvé plus à l'aise en seconde mi-temps. Le métier de Biglia a fait du bien en fin de match mais j'aimerais voir Bennacer associé à paqueta a l'avenir.ca peux être intéressant de voir leao et Piatek mais pour ca il faut dégager Suso et mettre jack derrière eux. Bref 3 points de pris c'était quasiment inespéré à la mi-temps. Pour ce qui est des autres matchs de Milan cette saison, je pense qu'on manque quand même de chance. Contre l'udinese on perd mais c'est le match d'ouverture, l'inter nous est Supérieur et largement, la fiorentina on perd en infériorité mais certes on joue mal. Le Torino on prend 2 buts de merde, et le Hellas Vérone ils sont quand même une surprise tant ils accrochent beaucoup d'équipe ce début de saison

Nerazzurro

Message par Nerazzurro » 06 oct. 2019, 09:31

Si je peux me permettre une analyse extérieure, à défaut d'être objective (car c'est pas possible d'être objectif entre cugini :bigrin: ) :

:berk2: Vos points faibles sur ce match :berk2:
- Vous avez été malmenés face à une équipe tellement mauvaise, qui construit à base de transversales et de percées individuelles dans les derniers mètres, c'est assez désolant défensivement
- Vous avez un gros complexe dans les 25 derniers mètres
- La stat se confirme : un but sur deux sur penalty depuis le début de saison
- Piatek en crise, qui ne va pas améliorer son mental avec ce match
- Giampaolo sur la première période qui persiste dans sa loose

:diable: Vos points forts sur ce match :diable:
- Malgré tout, Piatek a un peu + participé au jeu. C'était pas exceptionnel mais ça a bien fluidifié le jeu
- L'équipe a su faire preuve de caractère en seconde période, c'est très important
- Vous avez un vrai fond de jeu, même s'il n'y a pour l'instant que le fond
- Rafael Leao
- Pepe Reina qui a répondu présent pour remplacer au pied levé votre meilleur joueur, malgré une faute de main
- Giampaolo sur la seconde période qui tente enfin le coup de poker vainqueur

Après, toutes les notions de chance ou d'arbitrage ne sont ni des points forts ou des points faibles, ça fait partie du foot.

Vous passez de la relégation au milieu de tableau en un seul match, preuve que rien n'est encore joué dans ce championnat : seuls 4 points séparent le 6ème du 18ème avant le début de cette journée.

Je vous aurais bien souhaité de retourner en Serie B mais on a besoin de vous pour le stade alors à contre coeur je dois souhaiter pour vous une bonne saison :ph34r:

Krakow
Modérateur

Message par Krakow » 06 oct. 2019, 12:03

Je comprends pas les réactions presque unanimes qui s'insurgent contre le carton rouge à Biraschi. Y a pas d’ambiguïté dans la loi 12, une faute de main qui annihile une action de but, c'est rouge quel que soit l'endroit de la faute. Autant y a quelques discussions sur Kouamé, mais ex post tout le monde est unanime dans les moviole pour Biraschi.

Misaki

Message par Misaki » 06 oct. 2019, 12:13

Krakow a écrit :
06 oct. 2019, 12:03
Je comprends pas les réactions presque unanimes qui s'insurgent contre le carton rouge à Biraschi. Y a pas d’ambiguïté dans la loi 12, une faute de main qui annihile une action de but, c'est rouge quel que soit l'endroit de la faute. Autant y a quelques discussions sur Kouamé, mais ex post tout le monde est unanime dans les moviole pour Biraschi.
Pas mieux. Penalty indiscutable et carton rouge mérité. C'est la règle.

Sof

Message par Sof » 06 oct. 2019, 12:32

On a battu laborieusement un Génoa au fond du trou et en infériorité numérique. C'est clair qu'avec ce Coach, on sera ramasser dés le prochain match.

Nef

Message par Nef » 06 oct. 2019, 12:33

D'un autre coté la double peine rouge plus péno ne semblait plus de mise.
Le plus important étant d'avoir marqué le dit péno finalement .

Krakow
Modérateur

Message par Krakow » 06 oct. 2019, 12:56

Y a pas de double peine systématique pour 100% des fautes, et le pénalty est plutôt doublé d'un carton jaune si c'est une faute commise en essayant de jouer le ballon. Mais la main reste un cas à part parmi les fautes à considérer dans le fameux cas de "l'annihilation d'une action de but", et les textes continuent de dire que c'est rouge systématique.

sorekal

Message par sorekal » 06 oct. 2019, 13:14

Nous avons quand même vu des combinaisons intéressantes entre Jack, Leao et Paqueta. Pour moi c'est la satisfaction ce côté gauche avec Théo.

Il faut leur donner de la continuité et les faire jouer plus ensemble. Enfin c'est flagrant le changement avec ces joueurs sur le terrain.

Prochaine étape, c'est d'avoir Bennacer et Rebic en lieu et place de Biglia et Suso. Et je suis certain que l'équipe sera méconnaissable .

Un genre de 4-3-1-2 hybride 4-3-3 selon les animations durant le match :

Kessie -- Bennacer -- Paqueta
-------------------- Jack -----------------
-------------- Rebic -- Leao ----------
------ Rebic -- Leao -- Jack -------

iberr

Message par iberr » 06 oct. 2019, 13:31

sorekal a écrit :
06 oct. 2019, 13:14
Nous avons quand même vu des combinaisons intéressantes entre Jack, Leao et Paqueta. Pour moi c'est la satisfaction ce côté gauche avec Théo.

Il faut leur donner de la continuité et les faire jouer plus ensemble. Enfin c'est flagrant le changement avec ces joueurs sur le terrain.

Prochaine étape, c'est d'avoir Bennacer et Rebic en lieu et place de Biglia et Suso. Et je suis certain que l'équipe sera méconnaissable .

Un genre de 4-3-1-2 hybride 4-3-3 selon les animations durant le match :

-------------------- Jack -----------------
-------------- Rebic -- Leao ----------
------ Rebic -- Leao -- Jack -------
Je ne pense pas que l'on puisse se passer de Piatek même s'il traverse une mauvaise phase. Malheureusement le schéma de jeu actuel ne le sublime pas. Il s'agit d'un joueur de surface qui a besoin d'être servi en ballons, comme Lewandowski. Il faut mettre des électrons libres autour de lui comme Leao. Il manque juste que Theo et Conti/Calabria aient la possibilité d'amener des centres pour qu'il puisse à nouveau planter.
Image

Margrave

Message par Margrave » 06 oct. 2019, 14:17

iberr a écrit :
06 oct. 2019, 13:31
Je ne pense pas que l'on puisse se passer de Piatek même s'il traverse une mauvaise phase. Malheureusement le schéma de jeu actuel ne le sublime pas. Il s'agit d'un joueur de surface qui a besoin d'être servi en ballons, comme Lewandowski. Il faut mettre des électrons libres autour de lui comme Leao. Il manque juste que Theo et Conti/Calabria aient la possibilité d'amener des centres pour qu'il puisse à nouveau planter.
Bah si on peut clairement se passer de Piatek en ce moment. C'est pas Ibra non plus. Leao est meilleur que lui en ce moment donc qu'il joue.

sorekal

Message par sorekal » 06 oct. 2019, 19:14

Margrave a écrit :
06 oct. 2019, 14:17
Bah si on peut clairement se passer de Piatek en ce moment. C'est pas Ibra non plus. Leao est meilleur que lui en ce moment donc qu'il joue.
Clairement, et puis il n'apporte absolument rien. Alors l'idée serait de le réintégrer une fois que l'équipe trouve sa vitesse de croisière et ses automatismes.

En attendant, un profil comme celui de Rebic serait plus intéressant et aiderait plus cette équipe.

Je lis d'ailleurs que Boban souhaite voir Hakan et Suso sur le banc donc ça irait dans ce Sens.

Milanagirl

Message par Milanagirl » 07 oct. 2019, 19:37

Pourquoi les administrateurs de ce site me bloquent tout le temps ?

MoG
Site Admin
Steam : Test
PSN ID : test
Gamertag Xbox : test

Message par MoG » 07 oct. 2019, 22:49

Milanagirl a écrit :
07 oct. 2019, 19:37
Pourquoi les administrateurs de ce site me bloquent tout le temps ?
Ce n'est pas du tout le sujet, mais on ne t'a jamais bloqué.

Réponse rapide

Répondre