Milan AC - Cagliari

Répondre
Alexmilano
Modérateur

Re: Milan AC - Cagliari

Message par Alexmilano » 11 févr. 2019, 16:19

Nef a écrit :
10 févr. 2019, 12:44
Je vois un bon gros match bien poussif , de la domination stérile encore une fois et à la fin un vieux match nul . ( dans tout les sens du terme )
Madame Irma.

Nef

Message par Nef » 11 févr. 2019, 16:26

Alexmilano a écrit :
11 févr. 2019, 16:19
Madame Irma.
Ouaip clairement sur ce coup :bigrin:
Si je me trompe à chaque fois ,je vais continuer mes prédictions :ph34r:

Casimal

Message par Casimal » 11 févr. 2019, 18:20

Shadow a écrit :
11 févr. 2019, 15:59
Je pense qu'il s'agit surtout d'une déclaration de circonstance afin de ne se barrer la route vis-à-vis d'aucun club, ce qui est très intelligent de sa part.

Mais les rumeurs très persistantes affirmant qu'il est Interista ne partent pas de rien. Après, perso je m'en fous complètement. Il pourrait même être fan de l'Inter, de la Juve, du Barça et de Messi (tout ça à la fois ! ) qu'il vient tout de même à Milan quand il veut, à partir du moment où il donne tout pour le maillot qu'il porte.
C'est exactement ça !

C'est comme pour Belotti qui lors de la période de transfert relativisait sur le fait qu'il était Milanista (alors que c'était de notoriété publique) et mettait en avant son professionnalisme.
« Quand ta femme simule, ça veut pas forcément dire qu'elle ressent absolument rien, mais juste qu'elle exagère ce qu'elle ressent. » _ Shadow à propos de la simulation dans le foot

Réponse rapide

Répondre