Nouvelles des dirigeants

Clems64160

Re: Nouvelles des dirigeants

Message par Clems64160 » 27 mai 2019, 10:22

On va passer un été catastrophique. J’avais L’impression qu’on voyait un peut le bout du tunnel l’ete Dernier. Force est de constater que le tunnel c’est rallongé de plusieurs milliers de KM tant c’est le bordel.

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 27 mai 2019, 10:31

Kaka22 a écrit :
27 mai 2019, 01:00
Sky Italia’s Fabio Caressa says that Leonardo will hand his resignation in tomorrow.

Je ne sais pas quoi penser, il ne devrait pas être la priorité dans le ménage interne, et de loin.
Il semblerait que le PSG soit intéressé par son retour. C'est bien lui qui démissionnerait, et pas Milan qui le mettrait dehors.

Nef

Message par Nef » 27 mai 2019, 10:39

Je m'attendais surtout à un changement de coach et une refonte de l'équipe pour cette été mais depuis un moment le cirque semble avoir retrouvé sa place à Milan et le coach risque de ne pas être le seul à sauté de organigramme , j'espérai de la stabilité .
Alors rien n'est fait bien sur , ça pourrait tout aussi bien être du vent mais c'est usant .

Pour le FpF , j'espérai une réponse du TAS bien avant , pour le stade je m'attendais à du bordel à cause de la mairie principalement et là je ne suis pas surpris du coup.

Pour le classement final , pas surpris et même si hier je ne pensais pas au miracle et bien je m'étais pris au jeu au fil des divers déroulement dans les matchs de l'Inter et de l'Atalanta

Maintenant je trouverai ça dommage de voir partir Leonardo ...Surtout avant le coach , j'aimerai que tout se résolve rapidement afin de n'avoir que des rumeurs ..De transferts de joueurs
Alexmilano a écrit :
27 mai 2019, 10:31
Il semblerait que le PSG soit intéressé par son retour. C'est bien lui qui démissionnerait, et pas Milan qui le mettrait dehors.
Il risque de faire du bien au PSG si c'est le cas , surtout avec la thune à dépenser .
Mais ça voudra dire aussi que l'on se dirige vers un plan pas forcément réjouissant , même si il est évident de passer par une certaine phase aussi.

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Message par Sokhar » 27 mai 2019, 11:04

Genial tout ça, on aura payé un mec pour scouter les futurs joueurs du PSG ! :o

Déprimant, le club est pas foutu de s'offrir le minimum vital de stabilité dont il a besoin...

MVB6975

Message par MVB6975 » 27 mai 2019, 11:29

Je me pose la question si on était en C1 avec Gattuso, le FPF, nos joueurs est ce que le club aurai vraiment évolué, je crois pas perso, je fait confiance aux dirigeants pour effectuer le profond changement dont le club a besoin, une saison pour repartir sur des bonnes bases et avec un vrai coach, c est ce que j attends, avec notre palmarès on rivalise avec tout le monde, mais plus avec notre équipe de joueur malheureusement

Renaldo

Message par Renaldo » 27 mai 2019, 11:47

Sokhar a écrit :
27 mai 2019, 11:04

Déprimant, le club est pas foutu de s'offrir le minimum vital de stabilité dont il a besoin...
Si c'est vraiment lui qui veut partir pour retourner au PSG, je ne vois pas ce qu'on peut reprocher au club. Dans ce cas je ne les vois pas le laisser partir sans rien faire.

Si en revanche c'est le club qui le vire là je suis d'accord avec toi.

Grillz

Message par Grillz » 27 mai 2019, 11:50

Sokhar a écrit :
27 mai 2019, 11:04

Mais qui dans cette équipe peut jouer au PSG ? C'est ça la vraie question. :bigrin:

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 27 mai 2019, 11:56

Grillz a écrit :
27 mai 2019, 11:50
Mais qui dans cette équipe peut jouer au PSG ? C'est ça la vraie question. :bigrin:
Donnarumma et Romagnoli.

Kaka22

Message par Kaka22 » 27 mai 2019, 11:56

Il parle des scouts et des joueurs monitorés pas ceux qui sont déjà à Milan

Sof

Message par Sof » 27 mai 2019, 11:58

J'ai tellement pas confiance en Gazidis moi.

Ça ne l'a jamais dérangé le fait de flopper avec Arsenal, mercato merdique sur merdique avec les guenners.

Il est certainement compétant pour le volet économique (Ça reste facile aussi avec un stade comme l'Emirates et les droits TV de la BPL) mais pour le sportif, j'ai l'impression qu'il est complètement dépassé.

Grillz

Message par Grillz » 27 mai 2019, 12:07

Kaka22 a écrit :
27 mai 2019, 11:56
Il parle des scouts et des joueurs monitorés pas ceux qui sont déjà à Milan
Oui vu comme ça. :cote:

Après à ce moment la on peut dire pareil de tous les DS qui change de club, Monchi qui retourne à Seville, Campos de Monaco à Lille etc.

Personnellement je m'en tamponne des joueurs qu'il a supervisé, si c'est pour amener Bakayoko, Saint Maximin à Paris il peut. :ph34r:

leduke

Message par leduke » 27 mai 2019, 12:14

Leonardo est un excellent DS ,il n'y a qu'à voir son travail sous Galliani et au PSG ,il est très bon ..quand il a un bon budget ,il ramène le plus souvent des stars (PSG) ou des talents en devenir payés au prix fort (Piatek, Paqueta récemment , Pato à une autre époque..), effectivement son profil colle parfaitement au PSG , si le Milan et Elliott n'ont pas ou ne fournissent pas les fonds nécessaires à ce genre de politique ,je peux comprendre qu'il veuille partir, ou que Gazidis ne soit pas en accord avec cela ,si le budget ne peut pas suivre.
Je ne vais pas mentir ,son départ pour moi serait une déception , maintenant Leonardo n'est pas le Milan , s'il part et qu'un mec comme Campos arrive il n'y a pas de soucis ce dernier connait parfaitement le travail ,mais en changeant un DS + un entraineur sur la même intersaison ,ça fait beaucoup je trouve.

Fuoriclasse

Message par Fuoriclasse » 27 mai 2019, 12:17

Sans doute démissionnerait- il étant en désaccord avec I.Gazidis, avant que celui ci ne le licencie...
Mais ce n'est pas forcément une bonne chose de changer de nouveau de dirigeants et il va falloir trouver une certaine stabilité.
Tout n'est pas à jeter/changer.

Nef

Message par Nef » 27 mai 2019, 12:30

Le drame serait que Gazidis soit en fait une sorte de Galliani , se croyant omnipotent .

Pour les finances , je ne remet pas en cause ces qualités , pour le sportif si il fixe une limite par joueur c'est certes bénéfique sur le bilan comptable mais ça pourrait faire capoter des super deals à pas grand chose .

Si Leo va à Paris ,je serais dégoûté qu'il récupère Tonali , le laisse en prêt un an ou deux à Brescia puis le rapatrier pour remplacer Verratti

Restera le coach ...l'Inter récupère Conte ( je ne les envies pas vraiment mais c'est un up de qualité ) , la Juve risque d'avoir du lourd , la Roma semble vouloir aussi un coach compétent .
Il y à surement Inzaghi sur le marché , c'est mieux que Gattuso mais ...il pleure et on finit devant en plus

ALEX108

Message par ALEX108 » 27 mai 2019, 12:39

Si leonardo part ainsi que Maldin comme les rumeurs disent .Je serais complètement déçu voir même écoeuré .
je ne vois pas le bon message que tu peux envoyé à l'UEFA pour FPF avec tous ces changements.
Il y a un manque d'organisation complet dans ce club .
Gazidis ( je ne le sens pas du tous ce mec ) doit s'occuper que de l'aspect économique et ne pas empiété sur Léo et Maldini .
Il doit définir le budget recrutement et se débrouillé pour faire rentrer des fonds c'est son job.
'
Léo doit s'occuper du sportif et faire avec le budget qu'il a à lui de se demerdé et on doit le juger sur une année pleine.

Si en plus dans tous cela Gatuso reste en poste avec le départ de Léo et de Maldini,je pense que je ne vais plus autant suivre le club voir que de loin.

En l'espace de 2 saisons on a perdu tous ce qui nous a fait aimé ce club.

Nef

Message par Nef » 27 mai 2019, 12:55

Il y à une autre donnée importante si Leonardo part . Raiola s'entend bien avec lui et ça risquerait de compliquer pas mal de chose dans de futures négociations , genre un départ de Donnarumma dans un feuilleton encore casse bonbon ...

baresi02

Message par baresi02 » 27 mai 2019, 13:03

Nef a écrit :
27 mai 2019, 12:55
Il y à une autre donnée importante si Leonardo part . Raiola s'entend bien avec lui et ça risquerait de compliquer pas mal de chose dans de futures négociations , genre un départ de Donnarumma dans un feuilleton encore casse bonbon ...
Très bien si Donnarumma part, on a besoin de blé et c'est lui qui nous rapporterait le plus.

Grillz

Message par Grillz » 27 mai 2019, 13:04

Si Donnarumma part, alors Campos vient avec Maignan quand il veut.

El Virgo

Message par El Virgo » 27 mai 2019, 13:05

Donnarumma nous aura tout de même rapporté 10-15 pts cette saison, il ne sera pas facile à remplacer.

Nef

Message par Nef » 27 mai 2019, 13:06

baresi02 a écrit :
27 mai 2019, 13:03
Très bien si Donnarumma part, on a besoin de blé et c'est lui qui nous rapporterait le plus.
Pas forcément opposé à son départ( Et il nous restes Reina , Plizzari ) mais plus du cirque que ça va être à ce moment là et des futures négociations avec la troupe du Pizzaïolo
Mais il semble sous estimé Gigio , alors qu'il à été crucial pour nous et l'un des meilleurs en Série A

Réponse rapide

Répondre