Nouvelles des dirigeants

kaktus

Re: Nouvelles des dirigeants

Message par kaktus » 04 mai 2019, 21:26

El Virgo a écrit :
04 mai 2019, 20:33
Le Genoa sort régulièrement des pépites, il suffit d'être patient et de ne pas se jeter sur le premier tocard venu.

Ils ont vendu Piatek et Perin cette année, plus Romero qui va partir à la Juve pour 30M.
L'année dernière Pellegri, et Simeone sortent de chez eux.
De mémoire, Perotti, Immobile et Vrsjalko sont passés par le Genoa.

Milan est le seul grand club à se faire régulièrement pigeonner par le Genoa quand on y regarde de plus près. La stratégie du club Génois est d'assurer ses résultats avec un noyau dur expérimenté composé de joueurs " recyclés " puis d'investir dans tout un tas de jeunes pousses (bien que l'accent soit plus mis sur la qualité que sur la quantité, contrairement à l'Udinese).
Les jeunes talents finissent dans de plus grands clubs, et les joueurs moins bons retournent généralement dans les basses divisions ou leur pays.
C'est là qu'intervient le Milan de la dernière décennie qui a littéralement fait office de poubelle au Genoa. Pour des raisons défiant toute logique.
merci pour les infos! :super:
du coup ils doivent avoir un bon réseau de recrutement j'imagine
par contre, je sais pas quel degré de patience est permis par Elliott...

Vuk

Message par Vuk » 06 mai 2019, 15:12

Durant une émission sur Mediaset (Tiki Taka) avec Ciro Ferrara et Cassano en invités, Ferrara à évoqué l'avenir de Conte :

Ciro Ferrara: “J'ai rencontré Conte cette semaine. Il a une idée clair de son futur. Mais je ne dirais pas où il va aller."

Cassano: “Allez, tu le sais, il ira au Milan AC.”

Ferrara n'a pas voulu répondre à ça.

Ça veut surement rien dire (à 99,9%) mais qui sait, c'est peut être un indice ?

Image

Nef

Message par Nef » 06 mai 2019, 15:15

Vuk a écrit :
06 mai 2019, 15:12
Durant une émission sur Mediaset (Tiki Taka) avec Ciro Ferrara et Cassano en invités, Ferrara à évoqué l'avenir de Conte :

Ciro Ferrara: “J'ai rencontré Conte cette semaine. Il a une idée clair de son futur. Mais je ne dirais pas où il va aller."

Cassano: “Allez, tu le sais, il ira au Milan AC.”

Ferrara n'a pas voulu répondre à ça.

Ça veut surement rien dire (à 99,9%) mais qui sait, c'est peut être un indice ?
Il retourne à la Juve ,Allegri au PSG et on récupère Tuchel ?
:sivousme:

leduke

Message par leduke » 06 mai 2019, 17:38

Conte serait le bon choix selon moi ,après il y a de la concurrence c'est certain (certainement la Roma ,voire la Juve oui )

Margrave

Message par Margrave » 07 mai 2019, 08:42

Leo : pas d'investissements majeurs en été.

El Virgo

Message par El Virgo » 07 mai 2019, 08:48

"Quello di Bakayoko sarà un caso che verrà discusso internamente senza pubblicizzare i provvedimenti. Lui ha subito molte cose in queste settimane, poi gli errori sono errori e interverremo. Ha tante cose positive, ma se sbaglia, paga. Come tutti. Non dobbiamo intervenire ogni volta, è vero sono successe tante cose. Ma si sono risolte internamente. Tutti insieme, da Gazidis a me e Maldini, con Gattuso. Non può diventare tutto un processo pubblico. Non vogliamo dimostrare a tutti che siamo bravi".

"Dopo il derby è stato un momento molto difficile, ma oggi il Milan ha dimostrato una forza che non pensava di avere e invece ce l’ha. Questo Milan ha un’anima, ci sono tante cose positive. E’ comunque una squadra in costruzione, serve pazienza e fatica. Gattuso? Siamo sempre stati chiari con lui, è normale che ci possano essere dei momenti difficili. Sta andando tutto secondo i piani, non poteva essere tutto rose e fiori. Ci sono stati tanti cambiamenti, è normale avere dei momenti difficili. Smobilitazione questa estate? E’ vero che siamo in una situazione economica non semplice. Ma non c’è una smobilitazione in atto, ma ovviamente non ci saranno grandi investimenti. Siamo bloccati per la prossima estate. Chiaramente la qualificazione in Champions League indirizzerà in tutto".
Leonardo.

Il aborde le sujet Bakayoko en expliquant simplement que le joueur sera puni s'il a commis une faute. Mais que tout se résoudra en interne sans effusion de sang, ni grand procès public pour en faire un exemple.
A voir ce qu'il en sera réellement mais il semble minimiser la chose. Dommage pour tous ceux qui le voyaient déjà dans un avion pour Londres.

Puis il enchaîne sur Gattuso et l'équipe. Nous avons connu des moments très difficiles après le derby. Mais tout était en accord avec ce qui a été planifié (sous-entendu " nous connaissons les limites de l'équipe "). L'équipe a montré qu'elle avait une âme, mais tout ne peut pas être toujours tout rose.
Enfin, concernant le mercato estival, c'est dit clairement : Nous sommes bloqués cet été. De la qualification en CL dépend clairement notre mercato, mais il n'y aura pas de gros investissements quoi qu'il en soit.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 07 mai 2019, 09:40

El Virgo a écrit :
07 mai 2019, 08:48
Leonardo.

Il aborde le sujet Bakayoko en expliquant simplement que le joueur sera puni s'il a commis une faute. Mais que tout se résoudra en interne sans effusion de sang, ni grand procès public pour en faire un exemple.
A voir ce qu'il en sera réellement mais il semble minimiser la chose. Dommage pour tous ceux qui le voyaient déjà dans un avion pour Londres.

Puis il enchaîne sur Gattuso et l'équipe. Nous avons connu des moments très difficiles après le derby. Mais tout était en accord avec ce qui a été planifié (sous-entendu " nous connaissons les limites de l'équipe "). L'équipe a montré qu'elle avait une âme, mais tout ne peut pas être toujours tout rose.
Enfin, concernant le mercato estival, c'est dit clairement : Nous sommes bloqués cet été. De la qualification en CL dépend clairement notre mercato, mais il n'y aura pas de gros investissements quoi qu'il en soit.
Je ne le vois pas comme ça. Il veut plutôt régler l'incident en interne plutôt qu'en faire un cas médiatique étalé dans la presse. C'est une réaction digne de Milan. Bien plus digne que les cirques médiatiques que sont le PSG ou Lyon par exemple.

Mon discours changera s'il venait à être racheté. Mais je n'y crois pas une seule seconde (à vrai dire, je n'y croyais déjà pas avant ses nombreuses incartades, et selon moi Bakayoko le savait, d'où le fait qu'il s'est relâché).

El Virgo

Message par El Virgo » 07 mai 2019, 09:51

Shadow a écrit :
07 mai 2019, 09:40
Je ne le vois pas comme ça. Il veut plutôt régler l'incident en interne plutôt qu'en faire un cas médiatique étalé dans la presse. C'est une réaction digne de Milan. Bien plus digne que les cirques médiatiques que sont le PSG ou Lyon par exemple.

Mon discours changera s'il venait à être racheté. Mais je n'y crois pas une seule seconde (à vrai dire, je n'y croyais déjà pas avant ses nombreuses incartades, et selon moi Bakayoko le savait, d'où le fait qu'il s'est relâché).
Je te rejoins, je me suis mal exprimé. Écrire " il semble vouloir éviter tout scandale " aurait été plus approprié.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 07 mai 2019, 10:10

El Virgo a écrit :
07 mai 2019, 09:51
Je te rejoins, je me suis mal exprimé. Écrire " il semble vouloir éviter tout scandale " aurait été plus approprié.
Ah oui, on est totalement d'accord du coup. :)

Margrave

Message par Margrave » 07 mai 2019, 18:21

Je lis sur le forum interista que Conte est de plus en plus proche. Dommage.

Vous voyez aussi arriver le Gasp chez nous ?

Nef

Message par Nef » 07 mai 2019, 18:25

Margrave a écrit :
07 mai 2019, 18:21
Je lis sur le forum interista que Conte est de plus en plus proche. Dommage.

Vous voyez aussi arriver le Gasp chez nous ?
Je vois Conte dans une équipe jouant la gagne et si l'Inter à de quoi dépenser cet été ...ça pourrait le faire .
Gasp , je ne le vois pas partir maintenant que L'atalanta ( pour le moment et sauf surprise ) est qualifiée en CL.

Margrave

Message par Margrave » 07 mai 2019, 18:27

Nef a écrit :
07 mai 2019, 18:25
Je vois Conte dans une équipe jouant la gagne et si l'Inter à de quoi dépenser cet été ...ça pourrait le faire .
Gasp , je ne le vois pas partir maintenant que L'atalanta ( pour le moment et sauf surprise ) est qualifiée en CL.
Qui resterait-il alors?

Nef

Message par Nef » 07 mai 2019, 18:37

Margrave a écrit :
07 mai 2019, 18:27
Qui resterait-il alors?
C'est la bonne question . Sarri je le vois mal bouger aussi , entre les problèmes de recrutement et la qualification en CL, toujours en EL et Cup .

ALEX108

Message par ALEX108 » 08 mai 2019, 11:00

Que pensez vous de Gazidis ?
Quelle réputation a-til ?
Est il efficace?

Je vous demande cela car je vois qu'il y a plein de petit désaccord avec lui.
Lui avec Léonardo .
Lui avec Maldini ( pour des vacances ).
Lui avec Maldini et Léo pour l'entraineur .

Nef

Message par Nef » 08 mai 2019, 11:04

En même temps , heureusement qu'il y à quelques désaccord , ça permet d'avoir des débats intéressant et constructif .

Alors après , autant de désaccord que l'on voudrait le faire croire ...boff , plus une manière de parler de Milan , faire du foin pour pas grand chose sans doute

Vuk

Message par Vuk » 08 mai 2019, 11:33

Selon la Gazetta on est en contact direct avec Di Francesco pour la succession de Gattuso.

En alternatives ils évoquent Gasperini, Giampaolo et Jardim

A part Giampaolo les trois noms me plaisent assez. On peut pas s'attendre à Conte ou Sarri...

Image

koto

Message par koto » 08 mai 2019, 12:46

On va aller en Champion's à la place de l'Inter on verra si Conte ira quand même :D

Vuk

Message par Vuk » 08 mai 2019, 13:02

Et selon Corriere Della serra Di Francesco est en contact depuis plusieurs jours avec Leonardo, et était présent hier à Milan.

Image

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Message par Sokhar » 08 mai 2019, 14:17

Ce serait le pire choix, il a pas la carrure pour porter un projet de niveau C1.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 08 mai 2019, 15:16

ALEX108 a écrit :
08 mai 2019, 11:00
Que pensez vous de Gazidis ?
Quelle réputation a-til ?
Est il efficace?

Je vous demande cela car je vois qu'il y a plein de petit désaccord avec lui.
Lui avec Léonardo .
Lui avec Maldini ( pour des vacances ).
Lui avec Maldini et Léo pour l'entraineur .
Je ne sais pas si c'est du foin journalistique ou si c'est vrai, mais dans le cas où il y aurait un fond de vérité, perso je serais totalement d'accord avec Gazidis.

Franchement, j'ai été choqué de lire que Maldini était parti se dorer la pilule à Ibiza à un moment critique pour l'équipe. Il aurait très bien pu partir sitôt la saison terminée, avant l'ouverture du mercato. Ici, partir alors qu'il reste 4-5 matches et que l'équipe traverse une grosse zone de turbulences, c'est tout sauf convenable. Et je trouve ça décevant venant de Paolo.

Réponse rapide

Répondre