Nouvelles des dirigeants

Aewin

Re: Nouvelles des dirigeants

Message par Aewin » 08 oct. 2019, 13:08

Je vous avoue que mentalement ça fait un coup.

razaac

Message par razaac » 08 oct. 2019, 13:13

@Margrave : Trop fort. J'enlève mes lunettes tout de suite.

Bon Maldini si il décide Pioli, à intérêt de réussir un coup de maitre, où il vas largement baisser dans mon estime, façon Garcia à l'OM entre la finale de l'Europa Ligue et 6 mois après, mais le tout en 1 jour...

leduke

Message par leduke » 08 oct. 2019, 13:24

j'avoue si Pioli arrive ,le trio Maldini/Boban/Massara aura réussi à se couvrir de ridicule en 5 mois ,impressionnant!

bambasambe

Message par bambasambe » 08 oct. 2019, 13:59

Bon c'est confirmé ou non ?
Forza Milan

Tolex69

Message par Tolex69 » 08 oct. 2019, 14:04

bambasambe a écrit :
08 oct. 2019, 13:59
Bon c'est confirmé ou non ?
Quasiment visiblement. 9ème entraîneur depuis Allegri, tous médiocres...

Nef

Message par Nef » 08 oct. 2019, 14:15

Si Pioli venait à venir , j'ai toujours du mal avec cette rumeur . Son salaire ne sera pas énorme ce qui me fait poser la question ...

Comment Elliott et Gazidis peuvent espérer voir Milan gagner et les joueurs prendre de la valeur sans investir sans un coach adéquat ?

Et ça m'emmerde au plus au point de voir Maldini et Boban liés à cela même si forcément des tords mais le mercato estival vu les moyens était en progrès déjà.

sharks66

Message par sharks66 » 08 oct. 2019, 14:25

Pas officiellement arrivé mais sur Twitter il ya déjà #Pioliout ça promet. Il ya que les dirigeants qui semblent aveugles

Dieano

Message par Dieano » 08 oct. 2019, 14:32

En fait c'est un plan de com, Spaletti va signer et tout le monde sera content d'avoir évité le pire, ce sera l'union sacrée derrière le nouveau coach :ph34r:

On va quand même attendre que ce soit officiel mais si on se retrouve avec Pioli qu'on ne vienne plus nous parler de Champion's League ou de projet sur 2 3 ans, on est tombés tellement bas.
On parle quand-même d'un coach qui a failli faire descendre la Fiorentina en Serie B.

Soit on vire Giampaolo pendant la trêve internationale et on prend une pointure soit on le garde encore quelques matchs en espérant qu'un grand coach se libère : Tottenham n'est pas au mieux, si Pocchetino est menacé ça pourrait être une belle valse des entraîneurs, Man Utd se plante pas mal aussi, si le poste se libère ça pourrait ouvrir ou fermer des portes, on pourrait être une solution de repli pour Allegri par exemple.

En 2013 un pote m'a dit que si on vendait Ibra et TS sans les remplacer, pour nous ce serait le début de la fin. J'aurai jamais imaginé qu'il soit si proche de la réalité.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Misaki

Message par Misaki » 08 oct. 2019, 14:42

Je ne comprend pas comment Maldini et Boban peuvent faire des beaux discours et critiquer leurs prédécesseurs, puis faire des erreurs encore pire une fois aux commandes.

Pourquoi ont-ils choisi cette tanche de Pioli ? Y a vraiment que lui de dispo ?

alpha520

Message par alpha520 » 08 oct. 2019, 14:43

Vuk

Message par Vuk » 08 oct. 2019, 14:46

Après parler de formations et joueurs utiliser ça sert à rien la tout de suite, pas la peine de s'enflammer non plus... Mais si c'est pour avoir un coach incompétent, qui en plus fait jouer les même tanches qu'avant alors la je dis bravo !

Image

bambasambe

Message par bambasambe » 08 oct. 2019, 14:47

Nef a écrit :
08 oct. 2019, 14:15
Si Pioli venait à venir , j'ai toujours du mal avec cette rumeur . Son salaire ne sera pas énorme ce qui me fait poser la question ...

Comment Elliott et Gazidis peuvent espérer voir Milan gagner et les joueurs prendre de la valeur sans investir sans un coach adéquat ?

Et ça m'emmerde au plus au point de voir Maldini et Boban liés à cela même si forcément des tords mais le mercato estival vu les moyens était en progrès déjà.
Nef tu es vraiment très optimiste ::d ::d ::d ::d ::d ::d
Forza Milan

Nef

Message par Nef » 08 oct. 2019, 14:48

Fort ça de déjà imaginer les compos ...Déjà qu'à chaque match on en à droit à 5 versions différente.
Et le mec est même pas encore là et n'a pas signé
bambasambe a écrit :
08 oct. 2019, 14:47
Nef tu es vraiment très optimiste ::d ::d ::d ::d ::d ::d
Un peu con de toujours aimer ce club surtout :bigrin:

baresi02

Message par baresi02 » 08 oct. 2019, 14:49

Pioli out ne devrait pas être le seul slogan sur les réseaux sociaux. Maldini, Boban et Massara peuvent partir aussi.

De toute façon on se dirige vers la suppression du club.

Anto

Message par Anto » 08 oct. 2019, 14:52

C'est la trêve hivernale et le duo magique se précipite parce que leur choix est courtisé par deux clubs qui jouent la relégation.

Qu'on vienne pas nous faire croire que tout a été fait pour prendre Spalletti, Pioli est encore une idée du génie Maldini.

Tolex69

Message par Tolex69 » 08 oct. 2019, 14:53

Tout compte fait, on aurait mieux fait de garder Giampaolo et taper un meilleur coach à l'intersaison (si possible bien sûr). Pas mal de coachs de grands clubs risquent de sauter d'ici là.

Edit : d'après Sky, rencontre en fin d'après-midi pour la signature du contrat pour deux ans à 1.5 millions par an. Premier entraînement dès demain matin à Milanello. C'est un cauchemar.

Le pire c'est que le #pioliout est top4 tendance monde, alors qu'il n'a pas encore signé, mais ça ne fait réagir personne. J'espère que la Curva va boycotter le stade les prochains matchs.

Nef

Message par Nef » 08 oct. 2019, 14:54

Anto a écrit :
08 oct. 2019, 14:52
C'est la trêve hivernale et le duo magique se précipite parce que leur choix est courtisé par deux clubs qui jouent la relégation.

Qu'on vienne pas nous faire croire que tout a été fait pour prendre Spalletti,
Pioli est encore une idée du génie Maldini.
Ouai enfin là c'est surtout entre les mains de l'Inter et Spaletti , il ne faut pas abuser non plus .

spaghetriz

Message par spaghetriz » 08 oct. 2019, 15:01

Nef a écrit :
08 oct. 2019, 14:15

A priori, de nombreuses sources concordent pour définir que Elliott et Gazidis étaient totalement favorables à un sacrifice financier pour avoir Spaletti car le piste Pioli soutenue par Maldini et Boban ne leur convenait pas.
Dommage que Spaletti ait insisté pour toucher de la part de l'Inter son salaire intégral de cette année car il est compréhensible que les cousins ne souhaitaient pas le voir rejoindre un rival sans réaliser la moindre économie sur cette saison le concernant.

En tout cas, j'ai du mal à comprendre comment des gloires de ce club comme Maldini et Boban qui sont en plus de vrais connaisseurs puissent voir en Pioli l'homme de la situation? Je pense qu'en cas de non qualif en compétition européenne, Elliott n'aura aucun état d'âme à les éjecter tant ils mettent leur crédibilité en jeu avec Pioli.
Incompréhensible, parmi tous les coachs actuellement disponibles, il était le pire choix.
"On a plus perdu quand on a perdu sa passion que quand on s'est perdu dans sa passion"_ Sören Kierkegaard

Nef

Message par Nef » 08 oct. 2019, 15:07

spaghetriz a écrit :
08 oct. 2019, 15:01
A priori, de nombreuses sources concordent pour définir que Elliott et Gazidis étaient totalement favorables à un sacrifice financier pour avoir Spaletti car le piste Pioli soutenue par Maldini et Boban ne leur convenait pas.
Dommage que Spaletti ait insisté pour toucher de la part de l'Inter son salaire intégral de cette année car il est compréhensible que les cousins ne souhaitaient pas le voir rejoindre un rival sans réaliser la moindre économie sur cette saison le concernant.

En tout cas, j'ai du mal à comprendre comment des gloires de ce club comme Maldini et Boban qui sont en plus de vrais connaisseurs puissent voir en Pioli l'homme de la situation? Je pense qu'en cas de non qualif en compétition européenne, Elliott n'aura aucun état d'âme à les éjecter tant ils mettent leur crédibilité en jeu avec Pioli.
Incompréhensible, parmi tous les coachs actuellement disponibles, il était le pire choix.
Ah cool alors , et merci ! ça montre que les choses allaient vers un terrain d'entente entre justement le duo Ellioot / Gazidis et nos deux légendes .
j'ai toujours du mal avec Pioli ,même si tout pointe dans sa direction ça me fait penser aussi à Lovren et on voit le résultat .

Pioli aimait pas le 4 3 1 2 ? Et il donne l'air conventionnel , genre je me moule au truc .
Ce qui ne lui donne pas de compétences ni que le costume fera de lui un coach pour Milan

Il était en liste pour 2 postes à Gênes mais pour le moment un seul des deux à libéré une place si je ne m'abuse .

Anto

Message par Anto » 08 oct. 2019, 15:07

Nef a écrit :
08 oct. 2019, 14:54
Ouai enfin là c'est surtout entre les mains de l'Inter et Spaletti , il ne faut pas abuser non plus .
Donc on passe d'un entraineur à qui on promet près de 5M€/an, à Pioli et ses 1,5M€ la saison en quelques heures sans même laisser l'équation Spalletti/Inter se dégoupillait ?

Le seul petit espoir qu'il nous reste c'est que les dirigeants prennent en compte la contestation des tifosi, *believe*.

Réponse rapide

Répondre