Settore Giovanile

MilanYouth

Re: Settore Giovanile

Message par MilanYouth » 27 mai 2019, 16:56

Grillz a écrit :
27 mai 2019, 15:52
Pourquoi Guarneri serait-il déjà sur le départ ?
Il n'a presque pas joué presque pas cette saison et je pense qu'il ne s'attendait pas à ça en signant chez nous.

MilanYouth

Message par MilanYouth » 27 mai 2019, 17:01

baresi02 a écrit :
27 mai 2019, 16:35
Tu as lu ça ou ? Rien lu de tel. Après, je ne serais pas surpris, il a vu toute la saison Soncin se foirer et a du avoir trois matchs à tout casser. Gachis.

Pour les 2005 j'ai beaucoup moins suivi leurs résultats que les 2004, il s'est passé quoi ? De toute façon, il est à espérer que Moncada et le futur chef jeune puisse renouveler tout ça. L'été dernier ayant été dramatique pour l'ensemble de nos jeunes.
https://www.footballscouting.it/calciom ... -guarneri/

Pour les 2005, j'ai l'impression que beaucoup ne seront pas prêts la saison prochaine d'un point de vue physique, ce qui risque de poser des problèmes dans un championnat comme celui des U15.

MilanYouth

Message par MilanYouth » 27 mai 2019, 17:01

baresi02 a écrit :
27 mai 2019, 16:35
Tu as lu ça ou ? Rien lu de tel. Après, je ne serais pas surpris, il a vu toute la saison Soncin se foirer et a du avoir trois matchs à tout casser. Gachis.

Pour les 2005 j'ai beaucoup moins suivi leurs résultats que les 2004, il s'est passé quoi ? De toute façon, il est à espérer que Moncada et le futur chef jeune puisse renouveler tout ça. L'été dernier ayant été dramatique pour l'ensemble de nos jeunes.
https://www.footballscouting.it/calciom ... -guarneri/

Pour les 2005, j'ai l'impression que beaucoup ne seront pas prêts la saison prochaine d'un point de vue physique, ce qui risque de poser des problèmes dans un championnat comme celui des U15.

baresi02

Message par baresi02 » 10 juin 2019, 00:11

Les U17 comme prévu éliminés en quart, mais de manière moins ridicule que je le craignais. Face a l'archi favori de la compétition, on finit sur une double confrontation 3-4 avec un beau match retour. Honnête.

N'Gbesso (2003) a marqué le but de la victoire (2-1 sur le retour)

Krakow
Modérateur

Message par Krakow » 01 juil. 2019, 15:58

Carbone pour le secteur jeune. C'était écrit d'avance, et il y a du plain sur la planche. Pour un sujet crucial, on ne le répète jamais assez.

kaktus

Message par kaktus » 01 juil. 2019, 15:59

Angelo Carbone responsabile del settore giovanile

baresi02 et MilanYouth, elle est bonne comment, cette nouvelle ?

spaghetriz

Message par spaghetriz » 01 juil. 2019, 16:24

Krakow a écrit :
01 juil. 2019, 15:58
Carbone pour le secteur jeune. C'était écrit d'avance, et il y a du plain sur la planche. Pour un sujet crucial, on ne le répète jamais assez.
Excellent article, comme toujours d'ailleurs, qui traite le sujet avec une véritable profondeur :super:
S'il y avait bien un aspect positif qui apparaissait à la fin de l'ère Galliani, c'était le travail accompli sur le secteur jeune avec notamment la satisfaction de voir éclore certain en équipe première (Donnarumma, Calabria, Cutrone) et d'en voir d'autres nous permettre de réaliser quelques plus-values soulageant un tant soit peu nos finances pour opérer sur le mercato. Dommage que ce travail ait été torpillé sous l'ère chinoise qui n'aura été qu'un grand champ de ruines à tous les étages.
Le parallèle avec l'Inter est bien analysé aussi quand on sait qu'on se retrouve peu ou prou dans une situation analogue à celle de ces derniers sous l'ère Thohir avec la nécessité de réaliser chaque année des plus-values financières pour respecter les conditions du settlement agreement qui nous attend. Quand on voit combien ils ont profiter de ce vivier de la formation pour sortir la tête de l'eau financièrement et se donner les moyens de leurs ambitions sur le mercato tout en respectant les conditions strictes du FPF, la voie à suivre est toute tracée.

Par contre, juste une remarque sur ta signature, je ne sais pas comment l'actualité financière du club arrive à te distraire par rapport à notre situation sportive? :bigrin:
Que d'hommes se pressent vers la lumière non pas pour voir mieux, mais pour mieux briller_ Nietzsche

Krakow
Modérateur

Message par Krakow » 01 juil. 2019, 16:41

spaghetriz a écrit :
01 juil. 2019, 16:24
Par contre, juste une remarque sur ta signature, je ne sais pas comment l'actualité financière du club arrive à te distraire par rapport à notre situation sportive? :bigrin:
J'ai dit que ça me distrayait, pas que ça me remontait le moral :bigrin:
Mais clairement, y a nettement plus d'action et de profondeur tactique dans un bilan comptable que dans le jeu de de notre milieu de terrain, c'est un fait.

spaghetriz

Message par spaghetriz » 01 juil. 2019, 17:42

Krakow a écrit :
01 juil. 2019, 16:41
J'ai dit que ça me distrayait, pas que ça me remontait le moral :bigrin:
Mais clairement, y a nettement plus d'action et de profondeur tactique dans un bilan comptable que dans le jeu de de notre milieu de terrain, c'est un fait.
C'est pas faux, sans compter qu'un Fassone apportait beaucoup plus de créativité dans ses business plan que Hakan sur le terrain en intégrant comme acquis 195 millions d'euros de revenus merchandising en provenance de Chine sans activer le moindre réseau au préalable :bigrin:
Que d'hommes se pressent vers la lumière non pas pour voir mieux, mais pour mieux briller_ Nietzsche

Réponse rapide

Répondre