Infos Diverses

Dieano

Re: Infos Diverses

Message par Dieano » 10 janv. 2019, 14:25

A force de vouloir un foot à deux vitesses, ils finiront à ce que les clubs qui n'ont pas l'autorisation d'investir les envoient chier et se fassent une ligue européenne entre eux.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Nef

Message par Nef » 10 janv. 2019, 14:45

l'UEFA , son FpF , ces décisions qui tarde pour Milan , pas se leurrer , même si demain on rencontre les glands , le temps que la décision arrive le mercato sera terminé et ça va mettre encore plus le club dans la merde .

Et je n'arrive pas à comprendre comment ils peuvent sortir ce genre de proposition , ça mérite des tartes dans la face

spaghetriz

Message par spaghetriz » 10 janv. 2019, 15:25

Dieano a écrit :
10 janv. 2019, 14:25
A force de vouloir un foot à deux vitesses, ils finiront à ce que les clubs qui n'ont pas l'autorisation d'investir les envoient chier et se fassent une ligue européenne entre eux.
Une Superligue européenne n'est viable que si les top clubs européens y participent afin d'attirer les diffuseurs, les sponsors et les revenus indispensables à la création d'une telle compétition. Pour le moment, je doute que les clubs de PL, le Real, le Barça et le Bayern y soient enclins tant ils n'auraient rien à y gagner.
De plus, sauf erreur de ma part, l'UEFA bénéficie d'un contrat d'exclusivité pour toute organisation de compétitions interclub en Europe jusqu'en 2021, c'est la raison pour laquelle le groupe Wanda s'était cassé les dents lorsqu'il avait voulu organiser sa Superligue européenne il y a 2 ans en réunissant déjà tous les diffuseurs et sponsors assurant aux clubs participant de plus gros revenus que la C1 actuelle.
Dommage car je pense que la Superligue serait le meilleur moyen d'offrir un meilleur système de répartition des revenus et par conséquent soutenir un développement sportif plus homogène pour tendre vers un meilleur spectacle.

Sinon, je rejoins totalement Pater concernant le Salary Cap qu'il serait plus cohérent de mettre en place plutôt que ces limitations ridicules. Par contre, pour le 6+5 ou 4+7, c'est quasi-impossible à mettre en place au niveau des réglementations européennes car ce serait assimilé à des manœuvres discriminatoires sur le plan juridique.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme_ Rabelais

Dieano

Message par Dieano » 10 janv. 2019, 16:04

C'était ironique Spag, je me doute bien que l'UEFA ne laissera jamais ça arriver ;)
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 10 janv. 2019, 17:28

En lisant quelques déclarations de journalistes, j'ai l'impression que le RDV de demain entre l'UEFA et le Milan est à l'invitation de l'UEFA.
En effet, vu que Milan a fait appel au TAS et que ça a déjà fonctionné une fois, l'UEFA flippe. Si cette fois-ci encore le TAS donne raison à Milan, c'est tout le fondement du FPF qui saute, et ça fera jurisprudence.
Donc l'UEFA voudrait trouver un accord avec Milan, meilleur, et surtout accepté par le club.
C'est aussi pour ça que les dirigeants milanais cherchent des appuis dans les autres gros clubs européens afin de bien faire comprendre que ces règles trop strictes ne sont pas les bonnes.

Je serais presque confiant ... Suspens !

Misaki

Message par Misaki » 10 janv. 2019, 18:00

Alexmilano a écrit :
10 janv. 2019, 17:28
En lisant quelques déclarations de journalistes, j'ai l'impression que le RDV de demain entre l'UEFA et le Milan est à l'invitation de l'UEFA.
En effet, vu que Milan a fait appel au TAS et que ça a déjà fonctionné une fois, l'UEFA flippe. Si cette fois-ci encore le TAS donne raison à Milan, c'est tout le fondement du FPF qui saute, et ça fera jurisprudence.
Donc l'UEFA voudrait trouver un accord avec Milan, meilleur, et surtout accepté par le club.
C'est aussi pour ça que les dirigeants milanais cherchent des appuis dans les autres gros clubs européens afin de bien faire comprendre que ces règles trop strictes ne sont pas les bonnes.

J'aimerai tellement que ce soit ça.
On verra demain. Enfin j'espère parce que ces trous de balle de l'UEFA prennent un peu leur temps des fois et faudrait qu'on puisse recruter vite.

El Virgo

Message par El Virgo » 10 janv. 2019, 18:16

Alexmilano a écrit :
10 janv. 2019, 17:28

D'accord avec ça. Sans dire que nous sommes en position de force, nous avons clairement des arguments de notre côté pour l'entrevue de demain. Un deal gagnant-gagnant avec l'UEFA est envisageable.

Nef

Message par Nef » 10 janv. 2019, 19:39

D'ailleurs, quelqu'un à vu à quelle heure la réunion était ?

MVB6975

Message par MVB6975 » 10 janv. 2019, 20:05

Elliott devrait être encouragé par l UEFA de faire revenir en Ligue des Champions un club qui a participé à la gloire de cette compétition

Misaki

Message par Misaki » 11 janv. 2019, 14:19

Y a des nouvelles de le réunion prévue avec la mafia ?
Ça devait être à quelle heure ?

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 11 janv. 2019, 14:32

Plus d'infos arriveront dans la journée mais il semblerait que l'objectif soit bien de trouver un accord qui plait à Milan pour arriver devant le TAS avec une solution pour laquelle Milan et l'UEFA sont d'accord. Le TAS aura juste à valider.

Grillz

Message par Grillz » 11 janv. 2019, 15:31

Je ne connais pas la fiabilité de ce mec mais son message m'interpelle : https://twitter.com/GFI65/status/1083506915395678212 :bigrin:

Nef

Message par Nef » 11 janv. 2019, 15:34

Grillz a écrit :
11 janv. 2019, 15:31
Je ne connais pas la fiabilité de ce mec mais son message m'interpelle : https://twitter.com/GFI65/status/1083506915395678212 :bigrin:
La semaine dernière , il clamait SMS au Milan, c'était fait pour te dire ^^

Misaki

Message par Misaki » 11 janv. 2019, 18:00

Grillz a écrit :
11 janv. 2019, 15:31
Et il dit quoi ?

Grillz

Message par Grillz » 11 janv. 2019, 18:10

J'ai traduit vite fait sur un site, mais que la vraie réunion avait lieu hier soir et qu'aujourd'hui c'était juste pour parler (?) des accords conclus. Et apparemment ce serait très bien passé.

Mais ça me parait trop gros, en tout cas les gens y croient en lui répondant. :bigrin:

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 11 janv. 2019, 19:30

Grillz a écrit :
11 janv. 2019, 18:10
J'ai traduit vite fait sur un site, mais que la vraie réunion avait lieu hier soir et qu'aujourd'hui c'était juste pour parler (?) des accords conclus. Et apparemment ce serait très bien passé.

Mais ça me parait trop gros, en tout cas les gens y croient en lui répondant. :bigrin:
Hier y'avait pas l'UEFA ...
Par contre il est possible qu'hier ils aient regroupés tous les arguments qu'il faut pour défoncer le FPF.

sKwall

Message par sKwall » 11 janv. 2019, 19:31

J'espère qu'on saura assez vite ou en est avec ce dossier...

Orelah

Message par Orelah » 11 janv. 2019, 19:32

Sacré réunion, c'est pénible cette attente.

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 11 janv. 2019, 19:43

Alexmilano a écrit :
11 janv. 2019, 14:32
Plus d'infos arriveront dans la journée mais il semblerait que l'objectif soit bien de trouver un accord qui plait à Milan pour arriver devant le TAS avec une solution pour laquelle Milan et l'UEFA sont d'accord. Le TAS aura juste à valider.
Pas mieux ce soir.
Tout ce qui est ressorti, c'est une discussion cordiale avec la volonté des 2 parties de trouver un accord pour éviter l'affrontement devant le TAS.
Donc après, quand est-ce que va tomber la décision ... ??

Nef

Message par Nef » 11 janv. 2019, 19:47

Alexmilano a écrit :
11 janv. 2019, 19:43
Pas mieux ce soir.
Tout ce qui est ressorti, c'est une discussion cordiale avec la volonté des 2 parties de trouver un accord pour éviter l'affrontement devant le TAS.
Donc après, quand est-ce que va tomber la décision ... ??
3 jours avant la clôture du mercato ou 3 jours après . Juste assez pour flinguer la saison en somme .
Il faut bien que l'UEFA se fasse plaisir au détriment du club.

Blague à part , sans être aussi pessimiste , l'impression que les grandes manoeuvre seront cet été

Réponse rapide

Répondre